Le 09 mai 2026 à 07:19:41 :
Le 09 mai 2026 à 06:36:55 :
cette gen est une catastrophe pour tous les constructeurs, c'est pour ça que je suis repassé sur pc
là j'ai qu'une ps5 fat que j'ai acheté day one, habituellement j'aurais pris la pro pour limiter l'obsolescence de la console de base parce qu'elle commence sérieusement à dater mais là non seulement la pro est hors de prix mais en plus sans putain de lecteur donc je ne joue plus sur console et rien à foutre de gta je vais pas foutre 900 balles pour un jeu et je ne pense pas pouvoir supporter le manque de perfs de la ps5 fat pour gta donc je me passerai de ce jeu
plein le cul de cette époque, tout se raréfie, tout est perturbé, tout devient de moins en moins accessible, il n'y a pas une seule "passion" qui y échappe
je regrette tellement les années 90-2000 où c’était l'abondance et l'insouciance
T'as connu les années 90 en jeux vidéo et t'achètes une ps5 ? Là je comprends pas. C'est le pire choix et surtout le choix des gens sans expérience ni exigence.
j'ai une ps5 et un pc, selon moi c'est le combo idéal pour profiter des jeux qui m'attirent, j'avais à la base acheté la ps5 pour demon's souls remake
j'ai arrêté d'acheter des xbox après la one et des nintendo après la wii u et je suis abonné au gamepass sur pc et je ne joue plus aux jeux nintendo
avant j'achetais systématiquement "les 3 consoles" mais plus maintenant et de toute façon il n'y a plus qu'un ou deux jeux qui m'intéressent par an et souvent des remakes 
et je vois pas en quoi la ps5 est une console pour les gens sans expérience
Message édité le 09 mai 2026 à 14:00:03 par Lachete3