Le 30 avril 2026 à 22:00:52 ManjaroXFCE a écrit :
Toute l'équipe modération défend les epop niaises. Pas de sanctions quand gdm, pas de lock de nomi, doublons, talcs, harcèlement, stalk, etc.
Tu te trompes.
PTDR je vais pas citer le pseudo mais ça fait 2h qu'un pro-S me menace, m'intimide et me dit même que je serais un ped*phile un homophobe et un antisémite en MP en boucle, demande aux autres modos si tu me crois pas.
Mais à part ça il ce trompe oui..
Quand je vous dit que les pires sont dans la commu pro-S je ne l'invente pas et tout ceux qui ce sentent visé et pensent que je raconte de la merde envoyez moi un MP et je vous file toute les preuves de ce que j'avance dans ce post, les accusations et attaque que je reçois depuis tout à l'heure sont extrêmement grave.
ça veux pas dire que vous êtes tous horrible hein, y'en a des cool, genre Sada quand il est pas trigger par une news sur JVC ben je trouve que c'est un mec vraiment marrant mais c'est avec certains pro-S que j'ai ma pire expérience comme là tout de suite.
C'est parfois super d'être modo de ce forum, vraiment.
Heureusement que c'est pour rigoler et que personne ne prend le forum au sérieux.
Message édité le 30 avril 2026 à 22:18:48 par StrangerFruit