CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Versus] Evolution Japan 2026

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
03 mai 2026 à 07:08:08

The Jon a été décevant mais le reste du top 8 a été génial.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
03 mai 2026 à 07:26:31

Compte tenu de la date de fin pour le battle pass, on peut même miser sur une sortie aux alentours du 27 mai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/7/1777785910-hhxvvwvaqaakil3.jpg

Si seulement je pouvais avoir ce genre de read ingame... https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/7/1777785980-e62cvox.jpeg

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
03 mai 2026 à 08:42:08

Intéressant le choix de Shuri et savage Hulk. J'aime bien ce choix surprise dans dans chaque team.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
03 mai 2026 à 09:19:21

Shuri, c'est tout ou rien niveau réaction, mais étonnamment, ça ne pleure pas parce que c'est une femme noire, ça pleure parce qu'elle remplace Tchallah ou c'est très content et ça se fout de la gueule de Rivals parce qu'il y a plus de femmes noires dans Tokon alors qu'il n'est pas sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/7/1777792719-ooooooooohhhhhhhhh.jpg

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
03 mai 2026 à 09:29:30

Rivals m'a fait détester BP. :hap:

Par contre content de voir Hulk à la place de She-Hulk dont parlaient les rumeurs.

Bayonetta_Prime
Bayonetta_Prime
Niveau 54
03 mai 2026 à 10:38:30

Bien stylé le trailer de Marvel Tokon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
03 mai 2026 à 10:59:10

Content pour le resultat final de SF6

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
03 mai 2026 à 11:31:43

GG Yama, je voulais vraiment pas voir Punk gagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 03 mai 2026 à 11:31:49 par JusDeP0mme
rheo971
rheo971
Niveau 38
03 mai 2026 à 12:24:56

Aucun moment memorable cet année, dommage.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
03 mai 2026 à 19:21:05

Et c'est fini.

:d) Résultats des majors :

- Street Fighter 6 : Yamaguchi (Mai Shiranui)
- Vampire Savior : Kaji (Lilith)
- Fatal Fury : City of the Wolves : Xiaohai (Billy Kane)
- The King of Fighters XV : M' (Kula, Benimaru, Isla)
- 2XKO : Hikari (Ahri & Akali)
- Guilty Gear Strive : Tyurara (Sin Kiske)
- Granblue Fantasy Versus Rising : Kasausagi (Ferry)
- Hokuto no Ken : KI (Rei, Juda)
- Melty Blood Type Lumina : Yutta (Hisui)
- Under Night in Birth II Sys Celes : Oushuu-Hittou (Seth)
- Tekken 8 : Ikari (Kazuya Mishima)
- Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown : Virgo (Jean Kujo)

:d) Les annonces :

- Robert Garcia d'Art of Fighting rejoint Fatal Fury : City of the Wolves sous les traits de Mr Karate, à la fin du mois.
- Un patch d'équilibrage pour The King of Fighters XV arrive en juillet.
- Wolrd Heroes Perfect est disponible sur Steam dans la gamme Neogeo Premium, actuellement à 15€ (il va remonter plus tard)
- Hulk et Shuri en tant que Black Panther rejoignent le roster de Marvel Tokon et complètent l'équipe formée par Captain America et Iron Man. Un nouveau stage et l'antagoniste principal ont aussi été annoncés, tandis qu'on a un teaser pour un personnage qui accompagnera Doom (les pistes laissent penser à Carnage ou Green Goblin)
- Melty Blood reviendra l'année prochaine, en début d'année, dans une nouvelle mouture, appelée Twi Lumina, qui reprendra le squelette de Type Lumina et ajoutera Len.
- Zohar a été confirmée comme étant le prochain personnage d'Under Night in Birth II.
- Kunimitsu II arrive dans Tekken 8 le 27 mai. Juste avant sa sortie, on aura la reveal du dernier personnage du season pass 3 au Combo Breaker le 24.
- Mai Shiranui et Kula Diamond reviennent dans DOA6 Last Round sous la forme de DLC. On nous a aussi montré un stage retravaillé, le reste arrivant après le lancement.

On se revoit le mois prochain pour l'Evo 2026, à Vegas, avec un line up major quasiment identique et où Virtua Fighter 5, KOF XV et Melty Blood seront remplacés par Invincible VS, Rivals of Aether 2 et Blazblue Central Fiction. Pas sur qu'on y gagne au change, mais bon.

Kenshin-gaming
Kenshin-gaming
Niveau 72
04 mai 2026 à 15:52:35

Merci pour le résumé et bravo à tous les champions (que je connais pas mais osef :noel: )

C'était sympa même si je regarde peu à part quand les français jouent (un peu comme tout le monde vous me direz)

Étonné que Robert devienne le nouveau Mr. Karaté mais vu la DA bordélique du titre, je suis guère étonné
Kunimitsu copié collé de T7 même son OST (alors que je l'adore) et pas fan de son deuxieme costume entré écolière et gundam
RAF de World Heroes mais tant mieux si quelques pélos peuvent s'amuser dessus
Egalement de Mai et Kula dans DOA6, y avait zero hype sur le 5 et toujours pas non plus sur le 6 et je n'aime pas leur gameplay
W pour Hulk et Shuri, c'est une bonne idée de l'intégrer dans l'équipe en plus d'ajouter de la diversité

Les annonces sont bof mais c'est toujours du plus, le VS fighting continuent son p'tit bonhonne de chemin avec ses hauts et des bas

La vidéo du moment