De faire un jeu Sony like pour plaire au grand public
Résultat : jeu oubliable sans profondeur et bide
Chaud cette régression du fameux capgod !
Euh il fait partie des meilleurs jeux de cette année.
Le 23 avril 2026 à 19:40:57 :De faire un jeu Sony like pour plaire au grand public pardon ?Résultat : jeu oubliable sans profondeur et bide ???arrête la drogue espèce de débile profond
Le 23 avril 2026 à 19:40:57 :
pardon ?
???
arrête la drogue espèce de débile profond
Je condamne mollement
nominé goty + chiale le sans goût
Préservation Uncle Ben's le riz croquant mais pas trop pour petits et grands.
Tu sais Chrollent, si t'as rien à dire t'es pas obligé de faire de topics.
Tu peux jouer ou sortir dehors.
J'ai réservé ta place l'auteur !
Nan justement. Capcom a réussi en une fois là où Sony échoue depuis une décennie.
C'est un bo. Jeu oh pas ?
je condamne pas
Visiblement, l'auteur pose un constat qui dérange
Clair Obscur est vachement supérieur à cette daube de Pragmata
oui ils auraient du netflixed leur jeu capcom
vite vite ma ellie avec son BIGOT SANDWICH
Le 23 avril 2026 à 19:53:05 :Clair Obscur est vachement supérieur à cette daube de Pragmata
Tout est supérieur dans CO33. La musique bordel.
On se souviendra à vie de ce jeu, Pragmata dans 2 jours, plus personne en parle
This !
Sony : toujours copié, jamais égalé!
Quand t’as découvert le JV en 2025, alors peut être !
Le 23 avril 2026 à 20:03:27 :Le 23 avril 2026 à 19:53:05 :Clair Obscur est vachement supérieur à cette daube de Pragmata Tout est supérieur dans CO33. La musique bordel. On se souviendra à vie de ce jeu, Pragmata dans 2 jours, plus personne en parle
Le 23 avril 2026 à 20:03:27 :
Va falloir commencer a insulter les fanzouses de Clair obscur c'est pas possible
Leur jeux de con
Le jour où Capcom fait un jeu du niveau d’un Horizon on en reparlera
Le 23 avril 2026 à 20:05:37 :Le 23 avril 2026 à 20:03:27 :Le 23 avril 2026 à 19:53:05 :Clair Obscur est vachement supérieur à cette daube de Pragmata Tout est supérieur dans CO33. La musique bordel. On se souviendra à vie de ce jeu, Pragmata dans 2 jours, plus personne en parle Va falloir commencer a insulter les fanzouses de Clair obscur c'est pas possible Leur jeux de con
Le 23 avril 2026 à 20:05:37 :
Faut pas rager comme ça, c'est pas de notre faute si Clair Obscur a retourner le monde entier, au même niveau que TLOU2 d'ailleurs