CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stellar Blade...

Zackonis
Zackonis
Niveau 13
10 avril 2026 à 18:56:29

Je trouve déjà pas FF XVI fameux donc bon... mais si ça se trouve je vais lui préférer SB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 10 avril 2026 à 18:54:52 :

Le 10 avril 2026 à 18:38:12 :

Le 10 avril 2026 à 18:36:06 :
C'est nul. Système de combat statique et prescriptif à la Sekiro, bestiaire sans arrêt recyclé, séquences purgesques quand tu explores les zones. Quelques bons boss qui s'enchainent à la fin pour faire passer la pillule de la purge.

Je comprends pas ton "prescriptif" :( genre c'est trop scripté ? :(

et donc t'as pas du apprécié, chaud un peu :(

Scripté dans ce que le jeu attend de toi oui, psycho-rigide, y'a aucune mécanique ouverte et les mécaniques de se mélangent pas entre elles.

Ah d'accord :(

AizenBadass
AizenBadass
Niveau 62
10 avril 2026 à 18:58:19

Les musiques de salle d’attente par contre je n’ai pas aimé, l’ost je suis très partagé

Ce n’est pas vraiment à la nier comme souvent ça compare , nier n’endort pas le joueurs avec ses ost :noel:

Par contre ludiquement j’ai clairement préféré stellar blade à automata , je me suis bien plus amusé dans les combats et exploration

Message édité le 10 avril 2026 à 18:59:04 par AizenBadass
GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
10 avril 2026 à 18:58:31

C'est du très bon khey je suis dessus, vraiment y'a un feeling très agréable avec le jeu à tout les niveaux, tu sens qu'il a été polie avec grand soin, il est à faire donc tu peux foncer :oui:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
10 avril 2026 à 19:00:38

Oui, il est excellentissime. Mon GOTY 2024, trop dommage que les discussions tournent souvent autour du physique du perso, alors que c'est vraiment juste "du bonus".

Déjà, l'OST est absolument exceptionnelle, plus de 200 titres, dont une partie composés par le compositeur de Nier Automata. Le gameplay est jouissif une fois qu'on a débloqué assez d'attaques pour faire des combos et qu'on commence à bien maîtriser les esquives et les parades. On peut faire plein de builds sympas. Le level design est vraiment cool, et même le scénario est sympatoche à suivre (même si c'est pas le point fort du jeu).

À noter que le pourcentage de joueur ayant fini le jeu deux fois (on peut le voir via les succès/trophées est très élevé pour un jeu quand même assez long, preuve que les gens ont kiffé suffisamment pour vouloir se refaire une partie. Donc très bonne rejouabilité.

Et sinon, bah, une tonne de tenues (une centaine) et autres options de personnalisation si t'aimes ça, et le tout gratos, alors que la plupart des jeux te vendent ça en DLC hors de prix.

Bref, une giga pépite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2026 à 19:00:42

J'entends de bons échos à son sujet. Pas révolutionnaire mais vraiment un jeu sympa. Perso j'aime bien l'ost même si elle est un peu particulière. Dommage que le jeu ait fait scandale parce qu'on a pas eu de vrais retours à l'époque mention spéciale au journaliste d'IGN France qui avait écrit un article pour dire que le directeur du jeu n'avait jamais vu de femme IRL. Manque de pot, il est marié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

Message édité le 10 avril 2026 à 19:01:14 par Pseudo supprimé
AizenBadass
AizenBadass
Niveau 62
10 avril 2026 à 19:05:18

81 meta ce n’est pas degueulasse non plus , avec du recul après 80h de jeu je lui donnerais 84 ou 85 :oui:

Episode-3
Episode-3
Niveau 26
10 avril 2026 à 19:06:03

Jeu extrêmement plaisant.

Zackonis
Zackonis
Niveau 13
10 avril 2026 à 19:15:41

Des avis qui donnent envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

certains de la part de gars que je considère très sûrs en plus :oui:

DeIta
DeIta
Niveau 70
10 avril 2026 à 19:18:57

Très sympa, bon gameplay, exploration, visuel, BO, visiblement y a même un effort d'écriture avec un petit univers qui se construit via plusieurs quêtes et documents, un jeu assez complet en somme avec en bonus le petit côté érotique

La vidéo du moment