Ca vaut le coup si tu aime les Souls, sinon non
Basiquement c'est juste un Souls, c'est exactement le même gameplay, et toujours la même structure avec de l'exploration, des secrets partout, des zones cachés, des quêtes secondaires très cryptiques, etc, mais le tout dans une map bien bien plus grande que celle des Souls
Le problème de cette map c'est que ça dilue pas mal le contenu intéressant vu qu'il y aura aussi des moments où tu traversent de grandes zones ouvertes et c'est pas très palpitant. Les moments les plus intéressants sont dans les environnements fermés comme dans les anciens Souls. Et il y a aussi un problème de difficulté (du moins sur le jeu de base) vu qu'il n'y a pas de lvl scaling donc si tu loupes des boss voir des zones entières et que tu reviens plus tard, tu vas rouler sur tout sans aucune résistance, là aussi pas très palpitant
Alors on s'est aussi plaint du recyclage de mobs mais j'ai pas été affecté par ça perso
Le jeu donne quand même le vertige avec toutes ses zones, ses secrets, c'est très impressionnant. J'en ai eu un peu l'overdose à tel point que je l'ai fait en plusieurs fois, je me suis arrêté à plusieurs reprises pendant des mois parce que j'en avais marre, avant de revenir dessus