C'est comme dire qu'avoir une Porsche c'est inutile vu que tu peux rouler en Clio... Sauf que ta pas les même performances,pas la même finition....
Le 27 mars 2026 à 12:38:14 :
Je suis un 0 tout c'est donc ok j'ai le droit de jouer plus d'1 heure par jour, je suis rassuré.Merci à l'OP ce vrai chad de m'avoir décomplexé.
Ben si t'es un 0 tout osef tant que tu assumes.
Mais un l'être humain est animal sociale et il est toujours attiré par les gens les plus beaux. Les amis ça prend du temps aussi surtout la vie de famille
Il y a des choses que tu ne pourras jamais avoir et tu souffriras toute ta vie ![]()
très utile si tu veux mettre l'héroïne à poils, ou enlever l'horreur dans les jeux d'horreur, ou diminuer la difficulté parce que c kro dur les jv ![]()
Le 27 mars 2026 à 12:39:55 :
Le 27 mars 2026 à 12:38:34 :
Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"Pour quelqu'un de normal :
Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
Rajouter à cela de boucler sur jvcPour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
La vie de 0 tout bordel AYAAOOOOO
Mais au moins il ne galere pas financierement comme toi
![]()
Je suis étudiant donc forcément je suis pas riche mais comme je suis en étude de médecine je gagnerai un bon salaire mais j'achèterai jamais de PC car je suis pas un 0 tout
Je pense qu'on peut clore le débat jouer plus de 1h par jour c'est être un 0 tout. Donc prendre de l'importance au JV au point d'investir beaucoup d'argent dedans donc dans le cas d'un puissant PC gamer est inutile.
Donc console de salon >all
En fait une PS5 pro a 900 balles et un ordi portable ou une tour bidon, pour internet et surfé. C'est le prix d'un PC gamer en plus.
Personne n'a une PS5 sans un PC à la maison, je connais personne qui joue sur console qui n'a pas un PC portable au minimum.
Un joueur PC n'investit que dans une seule machine mais ça les consoleux du forum ne le prend pas en compte!
Un PC c'est pas juste du jeu vidéo!!!
Un enfant qui s'imagine ce qu'est la vie d'adulte.
C'est mignon, tu découvriras la réalité bien assez tôt.
Le 27 mars 2026 à 12:44:43 :
En fait une PS5 pro a 900 balles et un ordi portable ou une tour bidon, pour internet et surfé. C'est le prix d'un PC gamer en plus.Personne n'a une PS5 sans un PC à la maison, je connais personne qui joue sur console qui n'a pas un PC portable au minimum.
Un joueur PC n'investit que dans une seule machine mais ça les consoleux du forum ne le prend pas en compte!
Ps5 pro ? Inutile j'ai eu la ps5 à 400€
Comment tu fais pour transporter ton PC gamer pour les cours/ou en déplacement gros malin ?
vous avez besoin d'un pc portable aussi
Le 27 mars 2026 à 12:41:16 :
Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"Pour quelqu'un de normal :
Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
Rajouter à cela de boucler sur jvcPour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
![]()
Je suis étudiant donc forcément je suis pas riche mais comme je suis en étude de médecine je gagnerai un bon salaire mais j'achèterai jamais de PC car je suis pas un 0 tout
Ah oui t'es encore trop jeune pour comprendre 
Je mise sur la simplicité et le confort,un pc portable c'est pratique d'ailleurs c'est mieux qu'une tour,donc l'association pc portable console de jeux est pas si idiot
Le 27 mars 2026 à 12:45:26 :
Un enfant qui s'imagine ce qu'est la vie d'adulte.C'est mignon, tu découvriras la réalité bien assez tôt.
Encore du ad personam, la vie d'adulte prend encore plus de temps. Tu démontres surtout que jouer 1h par jour avec famille et enfant + taf c'est encore pire ![]()
Cela illustre la gravité de la situation de ce forum et de tout ceux qui ont un PC gamer
Le 27 mars 2026 à 12:47:09 :
> Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
>
> Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
>
> Pour quelqu'un de normal :
> Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
>
> Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> Rajouter à cela de boucler sur jvc
>
> Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
>
> Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
>
> Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
![]()
![]()
Comprendre quoi ? Vas-y je t'écoute
dans la vie d'adulte il y a encore moins le temps tu prouves le contraire ton QI ?
Le 27 mars 2026 à 12:46:40 :
En fait une PS5 pro a 900 balles et un ordi portable ou une tour bidon, pour internet et surfé. C'est le prix d'un PC gamer en plus.Personne n'a une PS5 sans un PC à la maison, je connais personne qui joue sur console qui n'a pas un PC portable au minimum.
Comment tu fais pour transporter ton PC gamer pour les cours/ou en déplacement gros malin ?
Pour les cours c'est une courte période de la vie, je pense pas que ca concerne beaucoup de monde sur ce forum tellement on voit les mêmes depuis des années..
Si tu as besoin d'un ordinateur portable pour ton travail c'est la boite qui te le fournit, mais ça faut être dans la vie active pour le savoir.
Sinon transporter un ordi pour les vacances etc... c'est ridicule les smartphones sont amplement suffisant de nos jours y a toutes les applications dessus.
Je vois personne se trimballer des ordi portable en vacances ou chez des amis faut vraiment être matrixer et enchaîner avec un fil à la patte pour le faire.
Le 27 mars 2026 à 12:49:17 :
> Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
> > Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> > Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> > Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
> >
> > Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> > Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
> >
> > Pour quelqu'un de normal :
> > Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> > Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> > Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> > Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> > Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
> >
> > Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> > Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> > Rajouter à cela de boucler sur jvc
> >
> > Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
> >
> > Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
> >
> > Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
>
> Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
>
> Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
>
> Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
![]()
![]()
dans la vie d'adulte il y a encore moins le temps tu prouves le contraire ton QI ?
Y'a plus de temps il suffit juste de ne pas faire de gosses 
Le 27 mars 2026 à 12:49:27 :
Le 27 mars 2026 à 12:46:40 :
Pour les cours c'est une courte période de la vie, je pense pas que ca concerne beaucoup de monde sur ce forum tellement on voit les mêmes depuis des années..
Si tu as besoin d'un ordinateur portable pour ton travail c'est la boite qui te le fournit, mais ça faut être dans la vie active pour le savoir.
Donc inutile que tu parles de PC portable alors ton QI ? Si au final tout le monde peut en avoir un gratuitement ![]()
Donc en gros tu n'as toujours pas prouvé qu'un pc gamer est utile pour les gens normaux et les chad
Mais je reste d'accord pour les 0 tout dépressif il vaut mieux un Pc gamer + une console. (Donc les 2 mais ça change rien au final)
Le 27 mars 2026 à 12:50:12 :
> Le 27 mars 2026 à 12:38:34 :
> > Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
> > > Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> > > Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> > > Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
> > >
> > > Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> > > Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
> > >
> > > Pour quelqu'un de normal :
> > > Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> > > Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> > > Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> > > Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> > > Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
> > >
> > > Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> > > Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> > > Rajouter à cela de boucler sur jvc
> > >
> > > Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
> > >
> > > Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
> > >
> > > Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
> >
> > Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
> >
> > Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
> >
> > Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
>
> Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
>
> La vie de 0 tout bordel AYAAOOOOO
![]()
![]()
![]()
L'emploi du temps que j'ai écrit est destiné pour ceux dans la vie active décidément tu es vraiment bête toi.
Relis mon 1er post
Le 27 mars 2026 à 12:53:09 :
> Le 27 mars 2026 à 12:39:55 :
> > Le 27 mars 2026 à 12:38:34 :
> > > Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
> > > > Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> > > > Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> > > > Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
> > > >
> > > > Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> > > > Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
> > > >
> > > > Pour quelqu'un de normal :
> > > > Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> > > > Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> > > > Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> > > > Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> > > > Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
> > > >
> > > > Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> > > > Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> > > > Rajouter à cela de boucler sur jvc
> > > >
> > > > Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
> > > >
> > > > Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
> > > >
> > > > Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
> > >
> > > Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
> > >
> > > Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
> > >
> > > Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
> >
> > Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
> >
> > La vie de 0 tout bordel AYAAOOOOO
>
> Mais au moins il ne galere pas financierement comme toi
![]()
![]()
![]()
L'emploi du temps que j'ai écrit est destiné pour ceux dans la vie active décidément tu es vraiment bête toi.
Relis mon 1er post
D'accord le sans thune 
Le 27 mars 2026 à 12:53:28 :
> Le 27 mars 2026 à 12:41:16 :
> > Le 27 mars 2026 à 12:39:55 :
> > > Le 27 mars 2026 à 12:38:34 :
> > > > Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
> > > > > Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> > > > > Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> > > > > Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
> > > > >
> > > > > Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> > > > > Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
> > > > >
> > > > > Pour quelqu'un de normal :
> > > > > Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> > > > > Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> > > > > Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> > > > > Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> > > > > Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
> > > > >
> > > > > Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> > > > > Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> > > > > Rajouter à cela de boucler sur jvc
> > > > >
> > > > > Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
> > > > >
> > > > > Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
> > > > >
> > > > > Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
> > > >
> > > > Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
> > > >
> > > > Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
> > > >
> > > > Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
> > >
> > > Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
> > >
> > > La vie de 0 tout bordel AYAAOOOOO
> >
> > Mais au moins il ne galere pas financierement comme toi
![]()
>
> Je suis étudiant donc forcément je suis pas riche mais comme je suis en étude de médecine je gagnerai un bon salaire mais j'achèterai jamais de PC car je suis pas un 0 tout
![]()
![]()
Relis mon 1er post
D'accord le sans thune
![]()
Ok le 0 tout sans ami 2/10 puceau au rsa ![]()
Le 27 mars 2026 à 12:53:57 :
Le 27 mars 2026 à 12:53:28 :
> Le 27 mars 2026 à 12:47:09 :
> > Le 27 mars 2026 à 12:41:16 :
> > > Le 27 mars 2026 à 12:39:55 :
> > > > Le 27 mars 2026 à 12:38:34 :
> > > > > Le 27 mars 2026 à 12:37:32 :
> > > > > > Le 27 mars 2026 à 12:08:43 :
> > > > > > Pour moi ça n'a donc pas de sens de autant claquer d'argent dans le pc et les JV.
> > > > > > Jouer que 1h par jour sur jeu si t'es pas un 0 tout n'a aucun intérêt de se payer un PC à plus de 1000 euros.
> > > > > >
> > > > > > Aujourd'hui un chad ou plutôy quelqu'un qui peut avoir une 8/10 c'est avoir un bon salaire, être musclé, beau, sportif, pas casanier.
> > > > > > Beaucoup de gens maintenant font de la muscu et sont dans des clubs de sport il est donc "normal"
> > > > > >
> > > > > > Pour quelqu'un de normal :
> > > > > > Il y a beaucoup de vieux de plus de 35 ans ici, vous avez sûrement une vie de famille, le taf, le sport.
> > > > > > Vous rentrez du taf vers 17h-19h environ vous avez votre famille.
> > > > > > Ensuite le sport à 19h30 vous rentrez il est 21h30.
> > > > > > Vos enfants sont couchés ou vous êtes avec votre copine/femme.
> > > > > > Vous jouez juste 1h et vous vous couchez vers 23h.
> > > > > >
> > > > > > Lorsque que vous faites pas de sport c'est pour sortir avec vos amis ou votre famille.
> > > > > > Au final même 1h de JV pour une personne qui néglige ni sa famille, ami et sa santé 1h de JV par jour est déjà beaucoup.
> > > > > > Rajouter à cela de boucler sur jvc
> > > > > >
> > > > > > Pour un étudiant c'est pire on a du taf à la maison notamment les révisions et les compte rendu/ rapport à rendre
> > > > > >
> > > > > > Alors comment vous faites pour boucler sur jvc et jouer autant ici sans négliger votre famille, ami, santé ?
> > > > > >
> > > > > > Donc un PC est inutile, une console de salon comme la PS5 ou xbox suffit pour jouer 1h par jour + bien plus compatible en coop de temps en temps en famille ou avec ses amis
> > > > >
> > > > > Ca dépend clairement du salaire, 3000 euros c'est un mois de salaire pour ceux qui sont dans une bonne boite avec prime et 13ieme mois.
> > > > >
> > > > > Je sais que mon pc c'est bien 4 heures par jour car je m'en sert pas que pour le jeux vidéo mais pour du montage et du dessin.
> > > > >
> > > > > Et pour le jeu vidéo quand y a eu une sortie ou je suis a fond dedans je peux monter à 6/8 heures le weekk end surtout en ces périodes de froid!
> > > >
> > > > Tu assumes d'être un 0 tout t'es à 4h par jour sur ton PC et à 6h en moyenne le week-end.
> > > >
> > > > La vie de 0 tout bordel AYAAOOOOO
> > >
> > > Mais au moins il ne galere pas financierement comme toi
![]()
> >
> > Je suis étudiant donc forcément je suis pas riche mais comme je suis en étude de médecine je gagnerai un bon salaire mais j'achèterai jamais de PC car je suis pas un 0 tout
>
> Ah oui t'es encore trop jeune pour comprendre
![]()
![]()
Relis mon 1er post
D'accord le sans thune
![]()
Ok le 0 tout sans ami 2/10 puceau au rsa
![]()
Ahii il craque le prolo