En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
48h plus tard
NiaisDEGAGE-
Niveau 3
29 mars 2026 à 14:17:46
Aucune levée de bouclier et aucune condamnation de la part des consommateurs daubestation suite à la hausse des prix. Vous croyez qu'ils vont se réveiller un jour? On dirait qu'on leur a retiré leur libre-arbitre à ces énergumènes
Sauf que personne n'y croit à sa partition de flûte surtout quand c'est pour dire qu'il condamne mais qu'il prendra la PS6 Les niaises condamnent le lundi mais achète du Sony le mardi
Sauf que personne n'y croit à sa partition de flûte surtout quand c'est pour dire qu'il condamne mais qu'il prendra la PS6 Les niaises condamnent le lundi mais achète du Sony le mardi
Et tu veux acheter quoi ? Xbox ? Je préfère en rire. Nintendo ? C'est au moins pareil niveau pratique anti consommateur.
Reste le PC mais tout le monde n'a pas envie de sortir deux barres sur un pc, surtout en ce moment.
Et tu veux acheter quoi ? Xbox ? Je préfère en rire. Nintendo ? C'est au moins pareil niveau pratique anti consommateur.
Reste le PC mais tout le monde n'a pas envie de sortir deux barres sur un pc, surtout en ce moment.
Donc vous etes content de payer une console 1000 €
Donc vous etes content de payer une console 1000 €
Chaud de pas savoir lire. Tout le monde condamne mais on fait avec parce que Xbox a niqué le marché en étant une concurrence cadavérique.
Et puis on a déjà tous une PS5 donc je vois pas le rapport. Les bouseux sont contents de payer leur abonnement de plus en plus cher ? Les kids sont contents de payer leurs jeux 90 balles ?