Je sais, c’est tirer sur l’ambulance, mais je l’ai refait récemment, c’est fou à quel point il est vraiment mauvais. Je l’avais fait il y a environ 15 ans la première fois, et il est pire que dans mes souvenirs.
L’équilibrage est tellement foiré avec Ebony et Ivory qui sont les meilleures armes du jeu tellement ils font des dégâts de base très élevés (normalement les armes a feu te permettent de continuer tes combos avant tout). Tu peux rouler sur tout les ennemis en spammant les flingues.
Les armes de combat rapprochées sont tellement chiantes à utiliser aussi…
Que c’est mou. Et tu as beau essayer de varier tes actions, le meilleur moyen d’atteindre le score S c’est de spammer….
Les décors hormis le début qui est correct c’est une ville et un immeuble/usine ultra générique. Et la progression est vraiment ennuyeuse. T’avances et tu butes les ennemis à distance, vu que le combat rapproché et l’IA passive sont vraiment bidons.
Les boss sont très moches. Le singe, le tas de merde avec deux boulets, Phantom qui revient sans aucune raison et qui est devenu ultra bidon…
Le grand méchant Arius qui n’a aucune personnalité, aucune motivation (il dit juste une fois qu’il veut etre un Dieu) et qui a un chara design vraiment affreux. 
Dante qui n’a plus aucune personnalité. T’as
L’impression d’ailleurs qu’il est là par hasard.
Juste son design qui est le seul point positif du jeu que l’on retient.
Lucia, totalement osef et dont le doublage est insupportable (comme Arius d’ailleurs)
Vraiment une catastrophe ce jeu.
Même le premier est plus nerveux en 50Hz que celui-ci en 60Hz. Un comble bordel.
Quelqu’un a réussi à l’aimer ici ou pas ?