super, du coup j'imagine que le jeu nintendo de handisport a fait chuter la note pour eux, idem pour leur logiciel de présentation de la console, mais osef non ? c'est pas comme si c'étaient des jeux spécialement attendus
edit : et ils ont mis les ressorties des Zelda dedans, en bref c'est bidon
ils auraient dû mettre que les vraies nouvelles sorties de jeux attendus, genre DK, MK, MP4, Kirby...
(osef de toute manière mais ça vaut rien du coup)
Message édité le 26 mars 2026 à 11:25:40 par linkdupasse