Le 16 mars 2026 à 20:20:41 :
Le 16 mars 2026 à 20:18:35 :
Mais même côté studio j'imagine mal les artistes cautionner que leurs taf va être modifié et reimaginé par une IA extérieur, enfin j'sais pas ça me choque perso.
Mes confrères pciste je vous comprends pas là 
Si ça touchait que a la lumière ou des trucs précis pourquoi pas mais là c'est terrible. J'aurais préféré une nouvelle version du Ray Reconstruction qui lui a vraiment besoin d'une update
Ils ont bien accepté toutes les fonctions ia de la suite adobe donc ils sont déjà plus ou moins conquis
Ça n'a rien à voir, si l'artiste utilise l'ia lui même pour modifier son propre boulot / améliorer son workflow, c'est autre chose que de voir son travail modifié par une IA tierce que tu le veuilles ou non.
Perso je suis dans le design justement et ça me ferait chier qu'un truc comme ça m'arrive et pourtant j'utilise l'ia, sauf que justement dans la finalité je décide du résultat.
Enfin bref, on verra bien, ça dépendra de si c'est aux studios de mettre une limite à ce que génère le dlss 5, on a encore trop peu d'info, juste en l'état c'est immonde et je garde mon dlss 4.5 tous les jours de la semaine perso, et c'est encore une fois mon avis perso.