32 pages de rage des fanboy AMD et de consolix ![]()
Nvidia à mis le forum à feu et à sang ![]()
Le 16 mars 2026 à 23:15:42 :
Le 16 mars 2026 à 23:13:42 :
Le 16 mars 2026 à 23:13:02 :
Grace est 1000 fois sous DLSS5, ceux qui pensent le contraire sont chelou![]()
1000 fois quoi ?
Mieux ?![]()
Il a du mal prompter son message faut l'excuser c'est en bêta
![]()

Le DLSS5 respecte la vision des artistes et de la DA

Le 16 mars 2026 à 23:18:53 :
32 pages de rage des fanboy AMD et de consolixNvidia à mis le forum à feu et à sang
![]()
Je vois autant de gens avec des GPU Nvidia qu'AMD trouver que c'est de la merde
Juste les néo gras qui bavent ![]()
32 pages de rage des fanboy AMD et de consolixNvidia à mis le forum à feu et à sang
![]()
Ouin ouin la d.a.

Wow impressionnant ![]()
Le 16 mars 2026 à 23:16:41 :
Le 16 mars 2026 à 23:16:11 :
Le 16 mars 2026 à 23:13:32 :
Le 16 mars 2026 à 23:10:35 :
Le 16 mars 2026 à 23:07:40 :
> Le 16 mars 2026 à 23:02:47 :
> Et puis on en parle sur le fait que vu que c'est un putain de filtre IA, la forme du visage des personnages est changeant
![]()
>
> Regardez ces 2 images de graces sous le DLSS 5 IA slop
![]()
>
>
![]()
![]()
>
> On dirait pas le même personnages alors que c'est bien le même modèle 3D sous le même DLSS
![]()
C'est l'enfer, je voulais en parler mais avec les sauts de bétises qu'ils sortent même pas eu le temps
> Le 16 mars 2026 à 23:05:39 :
> > Le 16 mars 2026 à 22:57:37 :
> > > Le 16 mars 2026 à 22:55:55 :
> > > > Le 16 mars 2026 à 22:53:23 :
> > > > > Le 16 mars 2026 à 22:50:43 :
> > > > > Pour vous rassurer
> > > > > Important to note with this technology advance - game developers have full, detailed artistic control over DLSS 5's effects to ensure they maintain their game's unique aesthetic. The SDK includes things like intensity, color grading and masking off places where the effect shouldn't be applied. It's not a filter - DLSS 5 inputs the game’s color and motion vectors for each frame into the model, anchoring the output in the source 3D content.
> > > >
> > > > Mais ça rassure rien du tout, qu'ils dégagent ça, c'est tout
> > >
> > > Tu comprends pas l'anglais ? Les devs ont la main mise sur tout.
> > > J'imagine que tu es un consolow pour ne pas vouloir cette techno
> >
> > Les devs oui, mais c'est pas les dev qui choisissent la techno qu'ils vont utiliser
> > Je l'ai déjà dit sur je sais pas combien de messages : c'est la direction/manager/actionnaire qui décide de ce genre de chose, vous êtes sur une autre planète
>
> Et moi je te dis que sur les 10 prochaines années ça va être génial en termes d'avancées graphiques ! Bientôt le pathtracing 4k120 fps pour tout le monde et des mondes plus détaillés que jamais. On s'en fout de la direction des managers/actionnaires si le résultat final est superbe. Dans 10 ans on ne fera même pas la diff avec l'avancée des modèles et 100% tu kifferas comme tout le monde les gros jeux qui pousseront tout ça au max.
Mais ça n'a RIEN à voir avec le path tracing
vous captez rien c'est ridicule
Et le résultat est moche
c'est le même visage que l'on voit partout et en bon gooner vous voulez juste des meufs pour vous toucher la nouille et pas un jeu avec des intentions artistiques
Mec c'est en beta, et la grace sous ia est mille fois plus réaliste et crédible. Dans la version normal du jeu en pathtracing c'est tellement pas naturel et la peau de poupée est trop chelou
Reste aigri tu suc**** plus tard quand tu y auras accès![]()
La Grace sous DLSS 5 elle a deux visages qui sont totalement différent dans la même présentation
![]()
Même release ça sera immonde, ça fait depuis 2023 que les IA Bro disent "non mais dans 6 mois c'est la révolution" et c'est toujours la même daube
Nvidia ils savent pas faire des drivers qui savent utiliser les ventilos de tous les GPU, mais ils vont te faire tourner un LLM qui tuerait n'importe quel PC en même temps qu'un jeubien sur
Donc tu avoues ne pas comprendre l'anglais, Nvidia a bien précisé que les devs auront la main mise sur tout le pipe line du dlss 5
![]()
Ce que vous êtes crédules putain...
Tellement hate du flip flap quand sur votre ps7 vous pourrez jouer a des beaux jeux fait a 95% par des ia
Le 16 mars 2026 à 23:20:11 :
Le 16 mars 2026 à 23:16:41 :
> Le 16 mars 2026 à 23:07:40 :
> > Le 16 mars 2026 à 23:02:47 :
> > Et puis on en parle sur le fait que vu que c'est un putain de filtre IA, la forme du visage des personnages est changeant
![]()
> >
> > Regardez ces 2 images de graces sous le DLSS 5 IA slop
![]()
> >
> >
![]()
![]()
> >
> > On dirait pas le même personnages alors que c'est bien le même modèle 3D sous le même DLSS
![]()
>
> C'est l'enfer, je voulais en parler mais avec les sauts de bétises qu'ils sortent même pas eu le temps
>
>
> > Le 16 mars 2026 à 23:05:39 :
> > > Le 16 mars 2026 à 22:57:37 :
> > > > Le 16 mars 2026 à 22:55:55 :
> > > > > Le 16 mars 2026 à 22:53:23 :
> > > > > > Le 16 mars 2026 à 22:50:43 :
> > > > > > Pour vous rassurer
> > > > > > Important to note with this technology advance - game developers have full, detailed artistic control over DLSS 5's effects to ensure they maintain their game's unique aesthetic. The SDK includes things like intensity, color grading and masking off places where the effect shouldn't be applied. It's not a filter - DLSS 5 inputs the game’s color and motion vectors for each frame into the model, anchoring the output in the source 3D content.
> > > > >
> > > > > Mais ça rassure rien du tout, qu'ils dégagent ça, c'est tout
> > > >
> > > > Tu comprends pas l'anglais ? Les devs ont la main mise sur tout.
> > > > J'imagine que tu es un consolow pour ne pas vouloir cette techno
> > >
> > > Les devs oui, mais c'est pas les dev qui choisissent la techno qu'ils vont utiliser
> > > Je l'ai déjà dit sur je sais pas combien de messages : c'est la direction/manager/actionnaire qui décide de ce genre de chose, vous êtes sur une autre planète
> >
> > Et moi je te dis que sur les 10 prochaines années ça va être génial en termes d'avancées graphiques ! Bientôt le pathtracing 4k120 fps pour tout le monde et des mondes plus détaillés que jamais. On s'en fout de la direction des managers/actionnaires si le résultat final est superbe. Dans 10 ans on ne fera même pas la diff avec l'avancée des modèles et 100% tu kifferas comme tout le monde les gros jeux qui pousseront tout ça au max.
>
> Mais ça n'a RIEN à voir avec le path tracing
>
> Et le résultat est moche
c'est le même visage que l'on voit partout et en bon gooner vous voulez juste des meufs pour vous toucher la nouille et pas un jeu avec des intentions artistiques
Mec c'est en beta, et la grace sous ia est mille fois plus réaliste et crédible. Dans la version normal du jeu en pathtracing c'est tellement pas naturel et la peau de poupée est trop chelou
La Grace sous DLSS 5 elle a deux visages qui sont totalement différent dans la même présentation
![]()
Même release ça sera immonde, ça fait depuis 2023 que les IA Bro disent "non mais dans 6 mois c'est la révolution" et c'est toujours la même daube
Nvidia ils savent pas faire des drivers qui savent utiliser les ventilos de tous les GPU, mais ils vont te faire tourner un LLM qui tuerait n'importe quel PC en même temps qu'un jeubien sur
Donc tu avoues ne pas comprendre l'anglais, Nvidia a bien précisé que les devs auront la main mise sur tout le pipe line du dlss 5
![]()
Ce que vous êtes crédules putain...
Tellement hate du flip flap quand sur votre ps7 vous pourrez jouer a des beaux jeux fait a 95% par des ia
J'en ai rien à foutre de tes films interactif de merde
Et non, je suis pas un bouffeur de jeu de merde à 95% par IA.
Le 16 mars 2026 à 23:18:48 :
Le 16 mars 2026 à 23:07:40 :
> Le 16 mars 2026 à 23:02:47 :
> Et puis on en parle sur le fait que vu que c'est un putain de filtre IA, la forme du visage des personnages est changeant
![]()
>
> Regardez ces 2 images de graces sous le DLSS 5 IA slop
![]()
>
>
![]()
![]()
>
> On dirait pas le même personnages alors que c'est bien le même modèle 3D sous le même DLSS
![]()
C'est l'enfer, je voulais en parler mais avec les sauts de bétises qu'ils sortent même pas eu le temps
> Le 16 mars 2026 à 23:05:39 :
> > > > > Important to note with this technology advance - game developers have full, detailed artistic control over DLSS 5's effects to ensure they maintain their game's unique aesthetic. The SDK includes things like intensity, color grading and masking off places where the effect shouldn't be applied. It's not a filter - DLSS 5 inputs the game’s color and motion vectors for each frame into the model, anchoring the output in the source 3D content.
> > > >
> > >
> >
> > Les devs oui, mais c'est pas les dev qui choisissent la techno qu'ils vont utiliser
> > Je l'ai déjà dit sur je sais pas combien de messages : c'est la direction/manager/actionnaire qui décide de ce genre de chose, vous êtes sur une autre planète
>
> Et moi je te dis que sur les 10 prochaines années ça va être génial en termes d'avancées graphiques ! Bientôt le pathtracing 4k120 fps pour tout le monde et des mondes plus détaillés que jamais. On s'en fout de la direction des managers/actionnaires si le résultat final est superbe. Dans 10 ans on ne fera même pas la diff avec l'avancée des modèles et 100% tu kifferas comme tout le monde les gros jeux qui pousseront tout ça au max.
Mais ça n'a RIEN à voir avec le path tracing
Et le résultat est moche
![]()
![]()
Et tu avoues ne pas comprendre comment se faire un JV
Ok Warto, tu es démasqué, tu peux retourner sur le forum hardwareLe 16 mars 2026 à 23:17:41 :
Le 16 mars 2026 à 23:08:22 :
Le 16 mars 2026 à 23:07:33 :
Le 16 mars 2026 à 23:05:41 :
> Le 16 mars 2026 à 23:02:58 :
> > > >
> > >
> >
>
> Les actionnaires ne décident certainement pas de cela.
Et bien si, s'ils imposent un délai, un budget en disant "non mais c'est faisable avec cette techno" tu l'imposes
Vous êtes des enfantsEt toi tu es un vieux aigri qui a 0 vision
![]()
J'ai totalement la vision, je comprends mieux que toi comme l'industrie fonctionne, je comprends comment ce genre de décision sont prises, tu peux juste avouer kiffer l'IA Slop
Ba oui bien sûr, tu as la vision
![]()
Ben quand vous allez bouffer la même merde IA Slop faudra pas vous plaindre, vraiment
Ah ouais tu ne comprends vraiment rien du coup...
Et non je ne suis pas "Warto" je ne le connais meme pas
Mais sinon la question du rendu devrait même pas être au centre du sujet en réalité, c'est vraiment une perte de temps.
Parce que si en terme de techno c'est intéressant/impressionnant (tu transformes Tomb Raider de 96 en remasters photoréaliste), la vrai question c'est l'impact énergétique que ça va causer ?
Et là déjà que les jeux actuels sont hyper mal optimisé, avec ça, les conso vont d'avantage exploser.
Le 16 mars 2026 à 23:04:06 :
Rassurez moi, tout le monde a bien compris sur ce topic que c'est pas l'upscaler qui a été montré ?![]()
Je repose la question 
En tant que PCiste je trouve ça absolument affreux.
C'est même plus du DLSS là c'est un vulgaire filtre AI dégueu comme on peut en voir partout sur les réseaux aujourd'hui.
Il est où le rapport avec le DLSS ?
Y a de quoi avoir peur pour la suite. On peut encore s'estimer heureux que ça sera optionnel sur le court terme mais j'ai bien peur que, à terme, ça motive toute l'industrie (constructeurs comme développeurs) à prendre cette merde comme base pour faire du JV.
Et DF qui gasp and praise toute la durée de leur vidéo, lunaire.
Le 16 mars 2026 à 23:21:46 :
Mais sinon la question du rendu devrait même pas être au centre du sujet en réalité, c'est vraiment une perte de temps.Parce que si en terme de techno c'est intéressant/impressionnant (tu transformes Tomb Raider de 96 en remasters photoréaliste), la vrai question c'est l'impact énergétique que ça va causer ?
Et là déjà que les jeux actuels sont hyper mal optimisé, avec ça, les conso vont d'avantage exploser.
DlSS 5 est inclus obligatoirement dans UE5 vu que tu parles d'optimisation
Le 16 mars 2026 à 23:14:03 :
Le 16 mars 2026 à 21:57:07 :
Le 16 mars 2026 à 21:48:46 :
Mais du coup tout les pseudo PCiste qui crachent dessus, on est d'accord que vous êtes contre le principe du modding non ?Vu que "ça dénature"
Il y a la bonne dénaturisation et la mauvaise dénaturisation.
![]()
Le 16 mars 2026 à 21:56:20 :
Le 16 mars 2026 à 21:48:46 :
Mais du coup tout les pseudo PCiste qui crachent dessus, on est d'accord que vous êtes contre le principe du modding non ?Vu que "ça dénature"
Ne pas faire la différence entre une techno qui va à longue impacter en amont comment ont fait des jeux dans l'industrie, avec des mods que chaque joueur doit installer de lui même si il veut en profiter.
![]()
Je comprends mieux la débilité de ceux qui défende ce DLSS 5 de merde
![]()
Ne pas faire la différence entre une démonstration et en applicatif
En plus on parle d'une demo faite sur 2x RTX 5090, aucun PCiste de ce forum ne pourrait l'utiliser
On les a pas forcé à faire la démonstration et à la communiquer.
J'imagine qu'ils pensaient un peu diviser en forçant un peu le trait, mais pas à créer un tel consensus négatif ! Même les cercles pro-techs pro-IA pro-Nvidia ce que tu veux sont a minima dubitatifs.
Nvidia montre que c'est le futur désirable selon eux. Et ils ont la puissance d'imposer que leur désir soit les tiens puis la réalité (ou dans l'autre sens, peu importe en fait).
Je trouve même que ça peut filer de la mauvaise pub aux jeux montrés d'ailleurs en associant leur image à ça ![]()
Les acteurs et directeurs artistiques qui voient leur propre visage et leur oeuvre modifiée par un vulgaire slider par la boîte qui nourrit le secteur...
Le 16 mars 2026 à 23:22:19 :
En tant que PCiste je trouve ça absolument affreux.C'est même plus du DLSS là c'est un vulgaire filtre AI dégueu comme on peut en voir partout sur les réseaux aujourd'hui.
Il est où le rapport avec le DLSS ?
Y a de quoi avoir peur pour la suite. On peut encore s'estimer heureux que ça sera optionnel sur le court terme mais j'ai bien peur que, à terme, ça motive toute l'industrie (constructeurs comme développeurs) à prendre cette merde comme base pour faire du JV.
Et DF qui gasp and praise toute la durée de leur vidéo, lunaire.
Le rapport avec le DLSS c'est pour que les bouffeurs de merde gobe la mise à jour 5.0 sans broncher.
Plus facile de faire passer un filtre IA sous bannière licencié DLSS.
![]()
Tellement ça, je jubile de leur rage intense et ils vont tellement sucer fort quand ils vont kiffer sur des jeux avec ce genre de tech dans 10 ans. C'est toujours pareil dés qu'il y a une nouvelle techno , dernier exemple avec leur pssr ou fsr 4, ils disaient tous que le dlss 2.0 c'était naze etc ![]()
Le 16 mars 2026 à 23:18:25 :
Le 16 mars 2026 à 23:15:21 :
Le 16 mars 2026 à 23:12:53 :
Le 16 mars 2026 à 23:08:22 :
Le 16 mars 2026 à 23:07:33 :
> Le 16 mars 2026 à 23:05:41 :
> > Le 16 mars 2026 à 23:02:58 :
> > > Le 16 mars 2026 à 22:57:37 :
> > > > Le 16 mars 2026 à 22:55:55 :
> > > > > Le 16 mars 2026 à 22:53:23 :
> > > > > > Le 16 mars 2026 à 22:50:43 :
> > > > > > Pour vous rassurer
> > > > > > Important to note with this technology advance - game developers have full, detailed artistic control over DLSS 5's effects to ensure they maintain their game's unique aesthetic. The SDK includes things like intensity, color grading and masking off places where the effect shouldn't be applied. It's not a filter - DLSS 5 inputs the game’s color and motion vectors for each frame into the model, anchoring the output in the source 3D content.
> > > > >
> > > > > Mais ça rassure rien du tout, qu'ils dégagent ça, c'est tout
> > > >
> > > > Tu comprends pas l'anglais ? Les devs ont la main mise sur tout.
> > > > J'imagine que tu es un consolow pour ne pas vouloir cette techno
> > >
> > > Les devs oui, mais c'est pas les dev qui choisissent la techno qu'ils vont utiliser
> > > Je l'ai déjà dit sur je sais pas combien de messages : c'est la direction/manager/actionnaire qui décide de ce genre de chose, vous êtes sur une autre planète
> >
> > Les actionnaires ne décident certainement pas de cela.
>
> Et bien si, s'ils imposent un délai, un budget en disant "non mais c'est faisable avec cette techno" tu l'imposes
> Vous êtes des enfants
Et toi tu es un vieux aigri qui a 0 vision
![]()
J'ai totalement la vision, je comprends mieux que toi comme l'industrie fonctionne, je comprends comment ce genre de décision sont prises, tu peux juste avouer kiffer l'IA Slop
Je te dis que j'en ai rien a foutre si les employés sont divisés par 4 dans les studios si le produit final est impec
et non je kiffe pas l'ia slop mais j'ai la vision contrairement a toi qui s'arrête sur les images venant d'une betaContrairement à toi, je suis emphatique et humain et je te souhaite pas de perdre ton taff à cause de l'IA
![]()
Le 16 mars 2026 à 23:13:11 :
Le 16 mars 2026 à 23:04:58 :
Le 16 mars 2026 à 23:02:58 :
> Le 16 mars 2026 à 22:57:37 :
> > Le 16 mars 2026 à 22:55:55 :
> > > Le 16 mars 2026 à 22:53:23 :
> > > > Le 16 mars 2026 à 22:50:43 :
> > > > Pour vous rassurer
> > > > Important to note with this technology advance - game developers have full, detailed artistic control over DLSS 5's effects to ensure they maintain their game's unique aesthetic. The SDK includes things like intensity, color grading and masking off places where the effect shouldn't be applied. It's not a filter - DLSS 5 inputs the game’s color and motion vectors for each frame into the model, anchoring the output in the source 3D content.
> > >
> > > Mais ça rassure rien du tout, qu'ils dégagent ça, c'est tout
> >
> > Tu comprends pas l'anglais ? Les devs ont la main mise sur tout.
> > J'imagine que tu es un consolow pour ne pas vouloir cette techno
>
> Les devs oui, mais c'est pas les dev qui choisissent la techno qu'ils vont utiliser
> Je l'ai déjà dit sur je sais pas combien de messages : c'est la direction/manager/actionnaire qui décide de ce genre de chose, vous êtes sur une autre planète
Les actionnaires ne décident certainement pas de cela.
Indirectement si, en fonction de la thunes qui donne aux devs.
Et aussi si ils signent des contrats avec Nvidia qui impose l'utilisation du DLSS 5.Et plus simplement les dirigeants sont nommés par les actionnaires.
Dirigeants nommés selon des critères.Alors forcément c'est à divers degrés. Mais avec les buzzwords Nvidia / AI et compagnie + les antécédents bah on sait à quoi s'attendre
Nvidia qui a un monopole sur le PC, collabore avec la plupart des éditeurs, avec Epic Games et son UE5, a la moitié du marché console avec Nintendo et le reste du marché qui essaie de suivre la tendance IA, même sur mobile.
Avec un public gaming largement pro IA et fanzouz de NGreedia par-dessus le marché, et même le gouvernement US qui fait tourner la planche à billet pour ce secteur.Sans déconner qui peut croire que ça ne va pas produire des daubes pareilles !?
Oui EN THEORIE ça peut avoir un impact limité, mais c'est pas l'hypothèse raisonnable pour toutes les raisons données entre autre.
Dans un monde parfait on pourrait le croire, mais quand tu as un tout petit peu de vécu (ou juste pas un suceur d'IA ou de Nvidia) tu sais que ça va mal finir
La plupart des gens vont perdre leur taf avec l'ia, il faut savoir avancer avec son temps
![]()
Se soumettre face aux techno-lords même s'il le faut ![]()
![]()
Ils ont trigger les consolow + les mec qui n'ont pas encore compris qu'on arrête pas le progrès, quoi qu'on fasse 
Le 16 mars 2026 à 23:23:44 :
![]()
Tellement ça, je jubile de leur rage intense et ils vont tellement sucer fort quand ils vont kiffer sur des jeux avec ce genre de tech dans 10 ans. C'est toujours pareil dés qu'il y a une nouvelle techno , dernier exemple avec leur pssr ou fsr 4, ils disaient tous que le dlss 2.0 c'était naze etc
![]()
Le DLSS, c'est de la merde.
Après, t'as l'air d'être heureux de jouer en 500p natif.
Putain, les PCistes ![]()
Le 16 mars 2026 à 23:19:54 :
![]()
Ouin ouin la d.a.
![]()
La fameuse DA des fameux "artistes" en art appliqué