C'est fou comme Nvidia détruit tout ce qu'ils ont accompli avec le DLSS en essayant de surfer sur la mode IA
Le 16 mars 2026 à 21:10:17 :
Le 16 mars 2026 à 21:08:05 :
Le 16 mars 2026 à 21:04:50 :
Le 16 mars 2026 à 21:02:12 :
Le 16 mars 2026 à 19:59:15 :
![]()
Donc ça c'est moche pour vous ?
![]()
Non mais les gens sont zinzins ici faut pas chercher à comprendre.
Ne pas comprendre que c'est pas la mocheté qu'on critique mais le fait que cela détruit totalement la DA de chaque jeu, le charadesign des perso, et qu'on ressent que c'est du putain de filtre IA.
![]()
On doit pas tous être doté d'un cerveau, il y a que ça pour expliquer que certains trouve ça bien
![]()
Je peux te retourner le compliment, faire gagner en réalisme un jeu réaliste ça vous plaît pas? Le cerveau tout ça
![]()
Justement c'est pas réaliste bordel
Tout ce qu'on voit le filtre IA qui est immonde
Dans les vidéos comparatives ça tue les ptits éléments visuellement comme l'ombrage ou la brumes, l'éclairage etcC'est de la grosse merde en l'état
![]()
On a jamais vu aussi réaliste mais si vous voulez c'est pas beau 
Le 16 mars 2026 à 21:13:23 :
C'est fou comme Nvidia détruit tout ce qu'ils ont accompli avec le DLSS en essayant de surfer sur la mode IA
Visiblement ils ont également détruit tes larmes de rage 
Le 16 mars 2026 à 21:14:21 :
C'est fou comme Nvidia détruit tout ce qu'ils ont accompli avec le DLSS en essayant de surfer sur la mode IAVisiblement ils ont également détruit tes larmes de rage
![]()
bizarrement que des niaises qui se fappaient y a quelques heures sur leur pssr 
elles finiront par accepter d'être encore à la traine, faut juste laisser passer la nuit le temps que ça cicatrise 
Le 16 mars 2026 à 21:09:30 Megiddo2 a écrit :
Le 16 mars 2026 à 21:05:13 :
Le 16 mars 2026 à 21:00:57 Megiddo2 a écrit :
A chier, c'est plus de l'affinage la, c'est juste de nouvelles images par ia générative.Mais réfléchis bon sang, ce sera paramétrable tout ça, la c'est volontairement exagéré au maximum pour la présentation, mais dans les faits on pourra faire en sorte qu'il n'y est que des ajustements mineurs mais qui feront toute la différence, c'est quand même fou de ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple et de croire que tout est figé dans le marbre.
Oui ils ont volontairement fait un truc dégueulasse pour la présentation, mais c'est bien sur.
J'ai envie de me faire un facepalm tellement de ce que tu racontes n'a aucun sens pour moi, la technologie est littéralement en cours de conception, elle n'est même pas encore sortie dans sa version 1.0, et tout comme avec le DLSS4, elle va être mise à jour et affiné pendant des années.
Vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez en pensant que tout va rester figé comme dans la présentation, alors que tout cela sera paramétrable et que ça va encore énormément évoluer et s'affiner.
Le 16 mars 2026 à 21:05:05 :
Le 16 mars 2026 à 21:01:53 :
Chaud, digital foundry vont perdre beaucoup en crédibilité. Ça va cimenter leur réputation de shill de NVIDIA.Sinon je vois même pas pourquoi ils appellent ça DLSS 5, ca a plus rien à voir avec un upscaler. Ça retravaille la lumière, les détails, tout bref ça trucide la DA du jeu. Ils savent plus quoi foutre pour refourguer des nouveaux gpu. Mais ils vont ce rendre compte que l'opinion des joueurs sur l'IAgen est inverse au cour de la bourse de celle-ci.
Quel fiasco
Bah le dlss c'est améliorer le rendu et les perf grâce à l'ia donc en quoi ça n'a plus rien à voir?
à la base ça sert juste à réhausser la résolution à partir d'une plus petite résolution, pour réduire les cout = upscaler. Ca fait aussi anti aliasing du coup mais c'est tout, là on dirait midjourney
Le 16 mars 2026 à 21:15:52 :
Le 16 mars 2026 à 21:14:21 :
C'est fou comme Nvidia détruit tout ce qu'ils ont accompli avec le DLSS en essayant de surfer sur la mode IAVisiblement ils ont également détruit tes larmes de rage
![]()
bizarrement que des niaises qui se fappaient y a quelques heures sur leur pssr
elles finiront par accepter d'être encore à la traine, faut juste laisser passer la nuit le temps que ça cicatrise
![]()
Ils doivent être en état de choc.
Leur console vient de prendre 3 Gen de retard 
Le 16 mars 2026 à 20:48:23 :
Le 16 mars 2026 à 20:42:07 :
Le 16 mars 2026 à 20:41:50 :
Le 16 mars 2026 à 20:38:53 :
"Ça ruine la DA" mais ça se touche sur Demon's Souls et SotC remake qui ruinent la DA bien pire que ça.L'hypocrisie des lows
C'est pas du tout le cas pour SOTC
Sisi cherche pas.
Nope, j'ai fait les deux à la suite et le remake de SOTC est bien plus cohérent dans sa représentation de la terre paradisiaque désolée et maudite.
Si tu n'as pas de goûts, oui.
Sinon tu te rends compte que SotC original avait un type d'éclairage servant à renforcer l'aspect "terre des Dieu" éclairage présent dans ico, dans TLG, mais absent dans le remake.
Mais bon y a un moteur Next Gen donc pour les beaufs ça suffit
On a Nvidia qui vient de cracher à la gueule de toute l'industrie, qui pourrait sortir un outil qui va slopifier tout le JV et tu as des "mais on peut le désactiver / jouer sur son intensité" je crois que vous captez pas le danger de ce genre de propos
C'est un non clair net et définitif ou dans une gen de console vous aurez que ça même si vous le voulez plus
Le 16 mars 2026 à 21:06:58 :
Chaud, digital foundry vont perdre beaucoup en crédibilité. Ça va cimenter leur réputation de shill de NVIDIA.
Ça fait déjà un moment que DF est l'ombre d'eux mêmes.
Les mecs applaudissent des trucs sur lesquels ils auraient chié y'a 5 ans de ça. Aujourd'hui suffit qu'un jeu stutter pas c'est bon c'est la perfection.
Les retournements de veste sont également légion comme la vidéo sur Crimson Desert sur ps5 pro ou ils slurpaient comme pas possible le jeu et les capacités, pour ensuite chier sur le rendu dans la vidéo d'aujourd'hui en disant que y'a au final plein de défaut à la limite du grossier, et qu'avec le RR de Nvidia c'est infiniment meilleur.
Je passe aussi sur le RT IMMONDE de RE Requiem ou ils ont pas parlé une fois du denoiser dégueulasse alors que justement c'était le sujet principal de la vidéo Crimson Desert d'aujourd'hui afin de slurper Nvidia
![]()
c'est comme si ils perdaient toute objectivité quand il s'agit du géant vert ![]()

Du coup les studios vont encore être plus flemmard si une ia peut rajouter les textures ! 🫠
Le 16 mars 2026 à 21:17:54 :
On a Nvidia qui vient de cracher à la gueule de toute l'industrie, qui pourrait sortir un outil qui va slopifier tout le JV et tu as des "mais on peut le désactiver / jouer sur son intensité" je crois que vous captez pas le danger de ce genre de propos
C'est un non clair net et définitif ou dans une gen de console vous aurez que ça même si vous le voulez plus
Le fait que autant de gens trouve ça normal et "trop beau trop bien" prouve qu'on est déjà foutu 
Ca va passer comme dans du beurre 
Pire, les golems vont applaudir 
Le 16 mars 2026 à 21:18:24 :
![]()
![]()
![]()
Le 16 mars 2026 à 20:05:15 :
Le 16 mars 2026 à 20:04:28 :
Certains crient à la weak era et après ils sont contents de voir un filtre ChatGPT uniformiser toutes les DA.![]()
je pense que c'est justement ceux qui ne crient pas a la weak era qui sont content
Ils détruisent rien les gars faut arrêter votre délire, c'est juste un exemple de possibilités, et c'est désactivable.
Qui peut le plus peut le moins. Donc on pourrait même avoir une IA sélective juste sur les textures, ou juste sur l'éclairage.
Je vous rappel que tout ceux qui se touchent sur les remasters fans de FF9, FF7, les backgrounds ont été retouché par IA sélective
Après y'a aussi un truc qu'on oublie dans le réalisme, c'est que plus on a quelque chose de réaliste, plus ce qui ne l'est pas est visible et choquant, si on prend les productions bethesda, ok les gueules seront plus réalistes mais les animations, les comportements et compagnie seront d'autant plus grossier qu'ils ne le sont déjà ![]()
Et pas d'épingle pour ça au fait ?
Grosse news tech..
Faut pas traumatiser les niaises qui hypaient leur FlouSR c'est ça ?
https://videocardz.com/newz/nvidia-reveals-dlss-5-powered-by-neural-rendering-launches-this-fall
Nvidia qui a utilisé 2 5090 pour afficher ce résultat des plus médiocres. L'un qui fait tourner les GPU et l'autre qui gère exclusivement le DLSS 5.
Quel malaise.
Le 16 mars 2026 à 21:22:03 [Lord-_Sawron] a écrit :
Et pas d'épingle pour ça au fait ?
Grosse news tech..Faut pas traumatiser les niaises qui hypaient leur FlouSR c'est ça ?
Je vais pas te mentir en tant que PCiste j'ai un peu honte au fait, je laisse un autre modo ce sentir sale en mettant une épingle moi je passe mon tour.