Après l'excellent RE Requiem que vient de nous pondre Capcom, je sens que le prochain Onimusha va envoyer du très lourd !!
J'attends le retour de cette licence depuis des luuuustres !!!
D'abord Pragmata, ensuite Onimusha
Onimusha day one.Pas pragmata par contre. Faut pas déconner.
Le 02 mars 2026 à 17:08:28 Aledar a écrit :Onimusha day one.Pas pragmata par contre. Faut pas déconner.
Comment ça faut pas déconner ? C'est l'un des jeux de l'année
Ok. Bah je vais observer la sortie avec attention.
Le 02 mars 2026 à 17:11:59 Aledar a écrit :Ok. Bah je vais observer la sortie avec attention.
Bon membre ça, merci à toi
Mais sans acheter day one. Lol.
Des goats.
Le 02 mars 2026 à 17:16:12 Aledar a écrit :Mais sans acheter day one. Lol.
Après tu verras bien avec les avis, le jeu est pas cher (49.99 sur PS5) et sort dans un mois sans grande concurrence, sur un malentendu...
https://www.auchan.fr/pragmata-ps5/pr-C1867650 41.99€ en ce moment Pragmata, ils sont bons princes Capcom
Pragmata d'abord
Onimusha je sens le report
Nan vdd commence pas avec des propos de poisseux
Je pense pas report car franchement depuis le temps qu'on l attend s'il était pas bien avancé dans le développement ils en auraient pas parlé je pense
Le 02 mars 2026 à 17:52:06 :Nan vdd commence pas avec des propos de poisseux Je pense pas report car franchement depuis le temps qu'on l attend s'il était pas bien avancé dans le développement ils en auraient pas parlé je pense
Le 02 mars 2026 à 17:52:06 :Nan vdd commence pas avec des propos de poisseux
Bah y a pas de date
Et j'ai d'énormes doutes que Capcom sorte un jeu de ce type en fin d'année vu la concurrence
Pragmata élu jeu préféré des modérateurs discord
Pragmata d'abord.
Capcom sur les 4 premiers mois de l'année = RE9, MHS3, Pragmata.
J'avoue Capcom prend en otage tous les autres développeurs la mais svp pas de repos pour onimusha
J'aimerai une démo pour confirmer le day one d'Onimusha.
Encore un jeu qui va se boucler en 8 heures.
Pragmata ça sera sans moi. L'univers ne m'attire pas du tout. Onimusha c'est day one direct.
Ça dépend. Onimusha 2 était long.