Le 28 février 2026 à 16:09:51 :
Le 28 février 2026 à 15:58:25 :
Le 28 février 2026 à 15:56:10 :
Le 28 février 2026 à 15:37:35 :
PvPvE, tout le monde s'en branle. FromSoft essaie de faire autre chose qu'un Soul mais les choix sont bidons. Le multi façon GaaS c'est pas pour eux, et même les fans des Souls s'en battent les couilles vu le concept. J'ai vu personne être hype, même au delà de la plateforme.
Les combats restent sensiblement les mêmes
Les soulsfag sont vraiment rigides quand on y pense
C'est tout le gamedesign qui est différent mais pas grave hein.
Vu la sortie de RE9 je suppose que zéro problème si on te sort un RE multi façon mercenaries et tu l'attendrais de la même manière ? Soit pas bête.
Il y a bien des gens qui ont dosé le multi de TLOU puis ça aucun rapport les combats dans les souls est centrale, tu ne fais que te battre tout le temps
Nightreign ce qui a soulé beaucoup de gens c'est juste qu'on puisse pas revenir devant le boss pour bouclé dessus
Moi ce qui me fait chier avec Nightreign c'est que je voulais une suite solo tranquille sans me faire chier avec un multi quasi imposé et une limite de temps dans un rogue like qui flingue l'essence même de l'exploration dans un Soul.
Et a priori on aura surement ça avec ce jeu sur Switch 2.
Alors déjà ça me fait chier, ensuite le jeu a pas l'air d'être le jeu principal en développement et surtout je pense que quitte à avoir un Soul en exclue Switch j'aimerais bien qu'ils tentent pas trop n'importe quoi avec d'autant plus de risque de se casser la gueule.
On est déjà pas certain du succès du jeu, mais alors en exclue avec un gamedesign à chier...