CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fromsoftware exclue Switch 2

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 37
28 février 2026 à 14:44:14

Tout le monde s'en fout ou quoi ? Pourquoi les joueurs switch n'en parlent jamais

Noitaa
Noitaa
Niveau 65
28 février 2026 à 14:48:16

tout simplement parce que les pro N s'en branle en majorité des jeux d'extraction, et que ça aurait eu beaucoup plus de succès en étant sur d'autre plateforme étant donné qu'en exemple le genre extract est très apprécié sur pc

C'est un move completement con en réalité

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
28 février 2026 à 14:48:40

Parce que les fans de FS + les joueurs en ligne de ce genre de jeux sont sur PS/PC et les n-sex savent très bien que le jeu est une exclu tempo

Message édité le 28 février 2026 à 14:48:52 par MarioSunshine8
Sonyteban
Sonyteban
Niveau 37
28 février 2026 à 14:50:22

Le 28 février 2026 à 14:48:16 :
tout simplement parce que les pro N s'en branle en majorité des jeux d'extraction, et que ça aurait eu beaucoup plus de succès en étant sur d'autre plateforme étant donné qu'en exemple le genre extract est très apprécié sur pc

C'est un move completement con en réalité

Le 28 février 2026 à 14:48:40 :
Parce que les fans de FS + les joueurs en ligne de ce genre de jeux sont sur PS/PC et les n-sex savent très bien que le jeu est une exclu tempo

ça court à la catastrophe

apparemment il devait sortir en mai ça a été décalé en soumsoum

[____0____]
[____0____]
Niveau 40
28 février 2026 à 15:06:51

On n’a surtout rien à discuter, un trailer sorti et une interview de Miyazaki.

On en reparlera quand on en aura plus.

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 37
28 février 2026 à 15:09:00

Le 28 février 2026 à 15:06:51 :

inquiétant on dirait qu'ils le cachent

daftikman
daftikman
Niveau 70
28 février 2026 à 15:36:59

Le 28 février 2026 à 15:09:00 :

Le 28 février 2026 à 15:06:51 :

inquiétant on dirait qu'ils le cachent

Je pense pas, Nintendo a ses petites habitudes en ce qui concerne la com, faut pas s'inquiéter. On peut s'inquiéter de l'état d'Elden ring par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772289412-1000000737.png

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 février 2026 à 15:37:35

PvPvE, tout le monde s'en branle. FromSoft essaie de faire autre chose qu'un Soul mais les choix sont bidons. Le multi façon GaaS c'est pas pour eux, et même les fans des Souls s'en battent les couilles vu le concept. J'ai vu personne être hype, même au delà de la plateforme.

AntiB0T
AntiB0T
Niveau 9
28 février 2026 à 15:42:22

Les joueurs Switch ne jouent pas aux Souls, c’est des casus et ça l’a toujours été, ils s’en branlent totalement, ils attendent juste le prochain jeu monotouche et coloré, recuisiné de la Gamecube et ça leur va parfaitement :o))

RX6900XTv4
RX6900XTv4
Niveau 61
28 février 2026 à 15:43:26

Parce qu'on s'en fiche totalement de ce jeu qui sera tres probablement mid

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
28 février 2026 à 15:56:10

Le 28 février 2026 à 15:37:35 :
PvPvE, tout le monde s'en branle. FromSoft essaie de faire autre chose qu'un Soul mais les choix sont bidons. Le multi façon GaaS c'est pas pour eux, et même les fans des Souls s'en battent les couilles vu le concept. J'ai vu personne être hype, même au delà de la plateforme.

Les combats restent sensiblement les mêmes

Les soulsfag sont vraiment rigides quand on y pense :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 février 2026 à 15:58:25

Le 28 février 2026 à 15:56:10 :

C'est tout le gamedesign qui est différent mais pas grave hein.

Vu la sortie de RE9 je suppose que zéro problème si on te sort un RE multi façon mercenaries et tu l'attendrais de la même manière ? Soit pas bête.

VictorFLOP
VictorFLOP
Niveau 69
28 février 2026 à 16:00:16

Les joueurs Switch ne pratiquent pas le believe à spam de topic avant la sortie d'un jeu.

LIONSLOVER29
LIONSLOVER29
Niveau 37
28 février 2026 à 16:00:53

NightReign me fait chier car je me dis que c'est moi qui n'ai jamais compris l'essence des FS si finalement ils sortent ça

SmoknSxyStart
SmoknSxyStart
Niveau 12
28 février 2026 à 16:00:57

Ce jeu va non seulement être une semi-daube à la Nightreigns, mais en plus de ça, ça va tourner comme de la merde façon Bloodborne voire pire.
A up.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Fennesz
Fennesz
Niveau 59
28 février 2026 à 16:01:26

Parce que PvPvE et je comprends pas le move, on dirait un deal forcé par Nintendo pour avoir son FROM exclu mais c'est dommage (pour la console) que ce soit pas un vrai jeu solo dans l'esprit de ce que fut Bloodborne pour la PS4 quoi...

Je vois mal nos petites têtes blondes se foutre sur la gueule dans un espèce de Nightreign bis victorien-steampunk mais bon si ils le font ils doivent avoir estimé que y avait un marché potentiel

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
28 février 2026 à 16:09:51

Le 28 février 2026 à 15:58:25 :

Vu la sortie de RE9 je suppose que zéro problème si on te sort un RE multi façon mercenaries et tu l'attendrais de la même manière ? Soit pas bête.

Il y a bien des gens qui ont dosé le multi de TLOU puis ça aucun rapport les combats dans les souls est centrale, tu ne fais que te battre tout le temps

Nightreign ce qui a soulé beaucoup de gens c'est juste qu'on puisse pas revenir devant le boss pour bouclé dessus :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 février 2026 à 16:14:07

Le 28 février 2026 à 16:09:51 :

Le 28 février 2026 à 15:58:25 :

Il y a bien des gens qui ont dosé le multi de TLOU puis ça aucun rapport les combats dans les souls est centrale, tu ne fais que te battre tout le temps

Nightreign ce qui a soulé beaucoup de gens c'est juste qu'on puisse pas revenir devant le boss pour bouclé dessus :(

Moi ce qui me fait chier avec Nightreign c'est que je voulais une suite solo tranquille sans me faire chier avec un multi quasi imposé et une limite de temps dans un rogue like qui flingue l'essence même de l'exploration dans un Soul.

Et a priori on aura surement ça avec ce jeu sur Switch 2.

Alors déjà ça me fait chier, ensuite le jeu a pas l'air d'être le jeu principal en développement et surtout je pense que quitte à avoir un Soul en exclue Switch j'aimerais bien qu'ils tentent pas trop n'importe quoi avec d'autant plus de risque de se casser la gueule.

On est déjà pas certain du succès du jeu, mais alors en exclue avec un gamedesign à chier...

Seigneur-s2ada
Seigneur-s2ada
Niveau 53
28 février 2026 à 16:16:29

Fromsoft devrait faire du fromsoft et arrêter de tenter d'autres trucs, encore plus des trucs osef

La vidéo du moment