Le 24 janvier 2026 à 22:05:14 :
Le 24 janvier 2026 à 19:17:04 :
Le 24 janvier 2026 à 16:17:23 :
Le 24 janvier 2026 à 15:38:40 :
Le 24 janvier 2026 à 06:16:02 :
> Le 24 janvier 2026 à 01:18:52 :
> > Le 24 janvier 2026 à 00:44:35 :
> > > Le 24 janvier 2026 à 00:41:38 :
> > > Dusk Golem = Fake
> >
> > Il va sûrement "deviner".
> >
> > Comme pour le titre de RE9.
> > Comme pour Léon dans RE9.
> >
> > Les haters du golem en position "C LA CHANCE.
"
>
> Le mec raconte 50 conneries pour une bonne info et c'est un leaker fiable
>
> Hâte de voir ta réaction quand on verra que tout ce qu'il dit sur RE CV est faux
>
> Encore pire si le Remake n'existe pas, t'effaceras pas ton topic j'espère
![]()
Je laisserais le topic, tout comme j'ai laissé ce dernier.
C'est quoi les leaks de ton topic RE4 ??
Y a littéralement RIEN
Me dit pas que pour toi, annoncer qu'un Remake du 4 existe, aka le RE le plus populaire, juste après la sortie du 3 Remake, c'est un leak de génie ? Personne ne l'aurait soupconné
Mais t'es un clown toi c'est pas possible
Reecris pas l'histoire par contre.
Après 3R tout le monde misait sur un remake de CV justement. Le fait de faire le 4 à la place ça a prit tout le monde de court.
En 2020 tout le monde disait que RE4 n'avait pas besoin de remake parce que gngn ché deuvre intemporel.Tu racontes tellement n'importe quoi, "Tout le monde" c'est juste toi et 2 personnes sur le forum RE8 frérot, la terre entière savait que RE4 serait le suivant
Comme s'ils allaient Remake un opus Hors-série au lieu de leur jeu le plus populaire
Je sais vraiment pas dans quel monde tu vis
Vous fantasmez tellement sur un Remake de CV (et vous detestez RE4 au passage) que vous étiez convaincu que ça serait le suivant, résultat vous hypez toutes les infos bidons de captain Obvious Dusk Golem qui annonce des Remakes pour tous les jeux de la licence (forcément ca tombe juste une fois de temps en temps) ou des gigas fakes
N'ose plus jamais parler mal de Chieze parce que Dusk Golem c'est lui en pire
Tu prends tellement trop les choses à cœur aya.
C'est pas grave, le mec a quelques contacts, il partage ce qui est dit et ce qu'on lui donne comme info, y'a rien de fou. Capcom c'est pas une société secrète avec des gens enfermés dans des bureaux pendant 4 ans.
On dirait les types de reddit, ça en devient maladif t'as l'impression que le mec saute leurs mères en faisant des bingo titrés : Leak aléatoires.Nonobstant oui, c'était totalement logique pour Capcom de faire CV avant RE4 et après RE3, puisque CV était le jeu qui suivait RE3. C'était le truc le plus logique et le plus attendu du monde.
Et donc oui, c'était surprenant de voir RE4 directement apres le remake du 3. T'es juste dans ton monde de fanboy ou RE4 est l'alpha et l'oméga.
Il ne s'agit même pas de dire que RE4 n'allait pas avoir de remake, au contraire Capcom ils sont la pour gagner de l'argent. De fait ils vont remake un max de jeu, c'est prévisible. , mais juste de dire que de skipper des jeux principaux pour faire ce dernier avant était absurde. Ce qui etait et est toujours exactement le cas en fait.
Parce ce que ça va pousser Capcom à revenir en arrière dans la temporalité de ses jeux et rendre le truc etrange avec l'ordre de sortie des jeux.Ne panique pas, si Capcom avait fait un remake du 4 après CV et 0 ça n'aurait changé ni sa popularité, ni son aura dans ta tête et dans celles de ses fans. Frérot tranquille, j'ai même pas parlé de RE4 à la base. Pourquoi tu nous sort un "vouzaimez pas RE4
" ? Ça fait pitié un peu.
Fabuleux ta façon de te mettre en colère pour des leaks en tout cas.
Au passage ça fait depuis 2024 que le type parle de CV et 0 en soutenant que RE1 et RE5 ne sont pas actuellement en prod.
Du coup on est d'accord que suivant ta logique, il dit de la merde et qu'il n'y a aucune raison pour laquelle ce serait le cas ?
On est d'accord que le remake de CV n'existe pas et que sera RE5 le prochain puisque c'est un succès bien plus conséquent et un jeu bien plus populaire qu'un "hors série" ?Capcom serait quand même pas assez con pour faire autre chose qu'un remake de RE5 après avoir skippé CV et fait celui de RE4 hein ?
Ce serait aussi con que d'avoir fait CV à la place de RE4 ?
Dusk Chieze ne va pas encore avoir LA CHANCE hein ?![]()
Il a raison, tu racontes de la merde comme Dusk Golem.
En 2020 tout le monde fantasmait / anticipait un remake du 4, c’était juste évident.
Et faut arrêter cette Zumba sur CV qui est un spin off qui n’a évidemment pas la même qualité que la trilogie originale ainsi que du 4.
Alexia en version PS5 je signent
La vraie queen de RE qui enterre la mommy vampire pour gooners 
Le 24 janvier 2026 à 22:41:41 :
Alexia en version PS5 je signent![]()
La vraie queen de RE qui enterre la mommy vampire pour gooners
![]()
En plus les LGBT pourront pas chier sur le jeu 
Mais c'est le monde en l'envers... ![]()
De toute façon Dusk Golem source fiable. Texa le dira toujours.
Venais pas chouiner au Summer game fest où conférence de Capcom , si il annonce RE Code veronica remake bien avant puis après RE0 donc pas avant RE5 Remake 2029. ![]()
Si on avais pas de Dusk Golem en leaker de RE4 Remake , les gens aurait pas hypé le jeu comme un ouf. ![]()
On était jeune comme dit Texa avant même qu'on sache qui était en projet pour RE4 Remake. ![]()
Le plus marrant c'est que j'ai souvenir de Miz qui partageait des leaks de Dusk Golem et de sombre insiders quand ça a commencé à parler d'un remake du 4. 
En sachant que depuis y'a pas non plus eu 36000 leaks RE à part le délire projet de jeu multi de RE9, Léon et tout le tintouin.
Mais bon il y a le bon leak: celui qui annonce RE4R,
et le mauvais leak: celui qui annonce CVR. 
Il a raison, tu racontes de la merde comme Dusk >Golem.
En 2020 tout le monde fantasmait / anticipait un >remake du 4, c’était juste évident.
Et faut arrêter cette Zumba sur CV qui est un >spin off qui n’a évidemment pas la même qualité >que la trilogie originale ainsi que du 4.
No fake vous allez tellement me faire perdre mon temps à chercher les sondages de l'époque à base de "Quel jeu voulez vous en remake pour la suite ?" 
J'ai encore les souvenirs des "RE4 doesn't need it" un peu partout.
On était en plein dans la période Raccoon, avec le fameux site "ok" que je me demande même si Outbreak n'était pas plus demandé par la commue RE avant que des leaks sur 4R commencent à arriver. 
Le 24 janvier 2026 à 23:57:08 :
Le plus marrant c'est que j'ai souvenir de Miz qui partageait des leaks de Dusk Golem et de sombre insiders quand ça a commencé à parler d'un remake du 4.En sachant que depuis y'a pas non plus eu 36000 leaks RE à part le délire projet de jeu multi de RE9, Léon et tout le tintouin.
Mais bon il y a le bon leak: celui qui annonce RE4R,
et le mauvais leak: celui qui annonce CVR.![]()
J'ai jamais relayé des infos de ce leaker en carton
De toute facon c'est simple, on verra si c'est réel sur CV et on va vite comprendre que ce mec est une fraude et une AW par la même occasion
Allez vous m'avez chauffé je vais chercher les sondages de l'époque concernant les volontés de remake, j'ai que ça à foutre de ma vie. 
Et la question que tout le monde se pose: À quoi va ressembler Chris ?
Le 25 janvier 2026 à 01:02:18 :
Allez vous m'avez chauffé je vais chercher les sondages de l'époque concernant les volontés de remake, j'ai que ça à foutre de ma vie.![]()
Les volontés de Remake ?
Tu vas prendre des sondages JVC du Remake que veulent les gdcien ?? ![]()
Mais c'est quoi le rapport entre ce que les gens veulent et ce que les gens pensent que Capcom va faire ? ![]()
Ma parole t'es limité
J'ai lu une ligne de ce que j'ai cité et j'ai explosé de rire ![]()
Claire is in the game AAAAAAYYYYAAAAAA ![]()
You can switch between FPS and TPS AAAAAAYAYYYYYAAAAAA
RE4R Semi OW ![]()
Assignement Ada is back ![]()
Mais t'es conscient que c'est toi qui t'humilies en mettant le lien de ce topic ? ![]()
La moitié de ce qui est écrit est totalement bullshit et montre que Dusk Golem est un clown ![]()
RE9 EXIT ![]()
Supprime pas ton topic Texa ![]()
Dusk Golem refute justement en parti le contenu de la liste. C'est le propos du post que tu citais.
Fais un effort stp. 
Sinon, un mot sur ton topic qui parle de leaks de dusk golem, le leaker en carton que tu n'as jamais relayé ?
Le 25 janvier 2026 à 01:31:15 :
J'ai lu une ligne de ce que j'ai cité et j'ai explosé de rireClaire is in the game AAAAAAYYYYAAAAAA
You can switch between FPS and TPS AAAAAAYAYYYYYAAAAAA
Il dit littéralement qu'il en sait rien pour la vue FPS mais que ça lui semble être faux
T'as pas cliqué en fait
Le 25 janvier 2026 à 01:37:59 :
Dusk Golem refute justement en parti le contenu de la liste. C'est le propos du post que tu citais.
Fais un effort stp.Sinon, un mot sur ton topic qui parle de leaks de dusk golem, le leaker en carton que tu n'as jamais relayé ?
![]()
1) J'ai cité une fois mais vu la dose de connerie qu'il raconte je citerais plus jamais ce mec ![]()
2) En quoi il refute ? ![]()
Il refute quoi du coup ? Tout ce qui est faux ? Il a donc leak quoi de juste ? ![]()
Que le marchand serait là ? Que Ada serait la ![]()
T'es vraiment un lemgo, pas étonnant que tu sois fan de ce mec
J'ai lu ces tweets de merde
Je resume :
-Je sais pas
-Je sais pas
-Ca me semble faux
-Ca me semble obvious
Le mec ne dit strictement RIEN
Sa communication c'est le vide intersidéral, tu prends les tweets de Harlow qui commente ca donnerait exactement la même chose ![]()
Votre leaker en carton si c'était VRAIMENT un leaker, il aurait donné des LEAKS
Commenter d'autres LEAKS, ce n'est pas faire du LEAK
Le 25 janvier 2026 à 01:29:38 :
Le 25 janvier 2026 à 01:02:18 :
Allez vous m'avez chauffé je vais chercher les sondages de l'époque concernant les volontés de remake, j'ai que ça à foutre de ma vie.![]()
Les volontés de Remake ?
Tu vas prendre des sondages JVC du Remake que veulent les gdcien ??
Mais c'est quoi le rapport entre ce que les gens veulent et ce que les gens pensent que Capcom va faire ?
Ma parole t'es limité
Frerot, arrête de boire. 
Le sujet c'est : "En 2020 tout le monde fantasmait / anticipait un remake du 4, c’était juste évident."
Ce que je conteste fortement étant donné que RE4 n'était dans la tête de personne pour un prochain remake en 2020 puisque la suite logique c'était CV.