Le 24 janvier 2026 à 08:48:53 :
La semaine prochaine on retourne sur RE5R![]()
Il est temps d'abdiquer les fans de RE5, votre jeu n'est même pas en développement. 
Ce sera néanmoins un plaisir d'y jouer en 2032 après RECVR, RE0R et RE10. 
Le 24 janvier 2026 à 08:57:01 :
Il est temps d'abdiquer les fans de RE5, votre jeu n'est même pas en développement.
![]()
Il y a moins de 10 personnes dans le monde qui attendent un remake de CV tu te calmes maintenant
Ça été ma claque sur Dreamcast avec Sonic Adventure. Le dernier bon vrai RE avant la mascarade qu'est devenu RE avec le 4... 
J'ai fait erreur. RE5R ce sera apres RECVR, RE0R, RE10 et RE1Rbis. 
Ça va être loin 2035, mais vous allez tenir. 
Moi je l'attends, ça fait 11 donc faut ton gueule
Le 24 janvier 2026 à 10:30:47 :
Moi je l'attends, ça fait 11 donc faut ton gueule
???
Le 24 janvier 2026 à 08:54:38 :
Vraiment celui qui en a besoin d'un ! Il est assez difficile d'y jouer en 2026 tant la jouabilité est rigide et la difficulté mal dosée.
"Difficulté mal dosée" le fameux passage décisif avant l'avion
si ta pas au moins 1 spray ou herbe r+v et quelques munitions de lance grenade t'es bon pour recommencer à 0 , encore la jouabilité ça ne me dérange absolument pas
Est ce qu'on pourra utiliser l'avion de chasse pour les voyages rapides ? 
Le 24 janvier 2026 à 09:00:14 :
Le 24 janvier 2026 à 08:57:01 :
![]()
Il y a moins de 10 personnes dans le monde qui attendent un remake de CV tu te calmes maintenant
![]()
C'est plus que les 3 qui attendent un remake de RE5 
Le 24 janvier 2026 à 14:25:29 :
Vraiment celui qui en a besoin d'un ! Il est assez difficile d'y jouer en 2026 tant la jouabilité est rigide et la difficulté mal dosée."Difficulté mal dosée" le fameux passage décisif avant l'avion
si ta pas au moins 1 spray ou herbe r+v et quelques munitions de lance grenade t'es bon pour recommencer à 0 , encore la jouabilité ça ne me dérange absolument pas
Arbalète explosive >>> lance-grenades et de très loin 
Le 24 janvier 2026 à 14:44:28 :
Vraiment celui qui en a besoin d'un ! Il est assez difficile d'y jouer en 2026 tant la jouabilité est rigide et la difficulté mal dosée."Difficulté mal dosée" le fameux passage décisif avant l'avion
![]()
Exa. Expédié en 30 secondes avec les carreaux explosifs. 
En sachant qu'il y a largement assez de munitions et qu'il est battable sans utiliser d'arme en lui envoyant 5 fois la caisse à la gueule après avoir tourné autour de lui. 
Le stun lock de CV est une légende urbaine. 
Le 24 janvier 2026 à 15:04:22 :
Le 24 janvier 2026 à 14:44:28 :
![]()
Exa. Expédié en 30 secondes avec les carreaux explosifs.
En sachant qu'il y a largement assez de munitions et qu'il est battable sans utiliser d'arme en lui envoyant 5 fois la caisse à la gueule après avoir tourné autour de lui.
Le stun lock de CV est une légende urbaine.
![]()
Le seul stunlock qui existe est dans RE0 
Le 24 janvier 2026 à 00:31:16 :
Le 24 janvier 2026 à 00:30:00 :
C’est le seul que j’ai pas fais et j’entends de tout, c’est soit le meilleur soit le plus surcoté selon ce que je lisC'est évidemment le meilleur.
Les haters ont simplement oublié l'extincteur.
![]()
-ennemis peu variés
-le Leonardo Di caprio de service franchement cringe
-histoire franchement débile
-musique pas marquante du tout
-armes bof
-graphiquement ça cassait pas 3 pattes à un canard
c etait le pire RE pendant longtemps (jusqu'a l arrivée du 5 et du 6)
mon cousin a fait tout le jeu au couteau (sauf le passage sniper Alexa)
Ils ont intérêt à pas déconner avec la tenue de Claire 
La version RE2R de la tenue originale était ratée 
Le 24 janvier 2026 à 15:26:37 :
Le 24 janvier 2026 à 00:31:16 :
Le 24 janvier 2026 à 00:30:00 :
C’est le seul que j’ai pas fais et j’entends de tout, c’est soit le meilleur soit le plus surcoté selon ce que je lisC'est évidemment le meilleur.
Les haters ont simplement oublié l'extincteur.
![]()
-ennemis peu variés
-le Leonardo Di caprio de service franchement cringe
-histoire franchement débile
-musique pas marquante du tout
-armes bof
-graphiquement ça cassait pas 3 pattes à un canardc etait le pire RE pendant longtemps (jusqu'a l arrivée du 5 et du 6)
"armes bof"
On a le plus gros pannel d'armes qu'on retrouvait dans tous les RE avant lui
"bof" 
Le 24 janvier 2026 à 06:16:02 :
Le 24 janvier 2026 à 01:18:52 :
Le 24 janvier 2026 à 00:44:35 :
Le 24 janvier 2026 à 00:41:38 :
Dusk Golem = FakeIl va sûrement "deviner".
Comme pour le titre de RE9.
Comme pour Léon dans RE9.Les haters du golem en position "C LA CHANCE.
"
Le mec raconte 50 conneries pour une bonne info et c'est un leaker fiable
Hâte de voir ta réaction quand on verra que tout ce qu'il dit sur RE CV est faux
Encore pire si le Remake n'existe pas, t'effaceras pas ton topic j'espère
![]()
Je laisserais le topic, tout comme j'ai laissé ce dernier.
C'est quoi les leaks de ton topic RE4 ?? ![]()
Y a littéralement RIEN ![]()
Me dit pas que pour toi, annoncer qu'un Remake du 4 existe, aka le RE le plus populaire, juste après la sortie du 3 Remake, c'est un leak de génie ? Personne ne l'aurait soupconné ![]()
Mais t'es un clown toi c'est pas possible
-ennemis peu variés
-le Leonardo Di caprio de service franchement cringe : ok mais il offre un moment vachement cool dans le jeu au moins ![]()
-histoire franchement débile : ok mais c’est pareil pour les autres RE. Et les Ashford sont probablement les antagonistes les plus intéressants avec Wesker.
-musique pas marquante du tout : une des meilleures OST de la saga plutôt
-armes bof : c’est assez classique ( hormis les armes a deux main et le sniper sui changent un peu)
-graphiquement ça cassait pas 3 pattes à un canard : en 2000 si. Certains étaient sur RE3 à l’époque hein.
Le 24 janvier 2026 à 15:38:40 :
Le 24 janvier 2026 à 06:16:02 :
Le 24 janvier 2026 à 01:18:52 :
Le 24 janvier 2026 à 00:44:35 :
Le 24 janvier 2026 à 00:41:38 :
Dusk Golem = FakeIl va sûrement "deviner".
Comme pour le titre de RE9.
Comme pour Léon dans RE9.Les haters du golem en position "C LA CHANCE.
"
Le mec raconte 50 conneries pour une bonne info et c'est un leaker fiable
Hâte de voir ta réaction quand on verra que tout ce qu'il dit sur RE CV est faux
Encore pire si le Remake n'existe pas, t'effaceras pas ton topic j'espère
![]()
Je laisserais le topic, tout comme j'ai laissé ce dernier.
C'est quoi les leaks de ton topic RE4 ??
Y a littéralement RIEN
Me dit pas que pour toi, annoncer qu'un Remake du 4 existe, aka le RE le plus populaire, juste après la sortie du 3 Remake, c'est un leak de génie ? Personne ne l'aurait soupconné
Mais t'es un clown toi c'est pas possible
Reecris pas l'histoire par contre.
Après 3R tout le monde misait sur un remake de CV justement. Le fait de faire le 4 à la place ça a prit tout le monde de court.
En 2020 tout le monde disait que RE4 n'avait pas besoin de remake parce que gngn ché deuvre intemporel.
Cvx est le moins bon des RE old school, graphisme nettement moins bon que le rebirth et le 0, pas de tête qui explose avec le pepom des familles, les perso qui ont un bâton dans le uc quand ils courent...
Mais bon, le remake sera une tuerie atomique ![]()