Aujourd'hui j'avoue avoir de moins en moins d'enthousiasme sur les nouvelles productions jeux vidéo.
C'est pas forcément qu'elles sont moins bonnes (des fois y a un peu de ca quand même) , mais , quand ca fait longtemps que l'on joue , il y a forcément un aspect de deja vue , deja fait.
Les productions ce suivent et ce ressemblent, le politiquement correcte a lissé les propos, le cahier des charges a uniformisé le gameplay.
En gros la créativité et l'originalité, ou même simplement ce démarquer dans l'industrie du jeux vidéo n'est franchement pas la tendance.
Et la viens Hell is us ! Alors je le dis tous de suite , la jeux n'est pas sans défaut loins de la , je ne cri pas au chef d'œuvre.
Mais honnêtement sont approche ma complètement embarqué et je prend un grand plaisir a le parcourir.
Je ne spoilerai pas , je suis a 15 h de jeux j'ai passé l'acte 1.
Mais enfin un vrais jeu exigeant ! Pas de ceux qui vous oblige a apprendre un paterne de boss par cœur et de savoir quand il faut utiliser une parade ou un roulade non , pas cette exigences la , le jeu exige simplement que le joueur utilise sont cerveau, ca réflexion sont raisonnement.
D'êtres concentré tous simplement.
Pas de carte (même mini), de marqueurs de quête, ou d'indication direct de ce qu'il faut faire.
Il faut explorer , parler , réfléchir, déduire.
Ceux qui ne jurent que par l'action n'aimeront pas , le jeux et juste potable sur les combat.
Mais les intrigues , l'exploration , les énigmes, les thèmes abordés par les histoires secondai des habitants d'hadea en pleine guerre civile, certain dilemmes, tout est prenant.
Ce jeu me fait du bien, il me remotive .
Comme je le dis ce n'est pas un sauveur , un chef d'œuvre ou une révolution. Mais juste un vrais bon jeu , et même si c'est seulement un AA.
Si vous êtes comme moi un peu lassé de la soupe de c'est dernière année essayer, vraiment.