Le 14 janvier 2026 à 22:01:04 :
DMC 6 ne sortira jamais
Le 5 a fait +2 millions en 3 mois dernièrement et la trilogie 1 million mais t'inquiètes y aura pas de suite 
Le 14 janvier 2026 à 22:01:08 :
Le 14 janvier 2026 à 19:27:26 :
Le 14 janvier 2026 à 19:07:48 :
Le 14 janvier 2026 à 18:57:56 :
Ils sont un peu trop a leurs aises et se permettent des grosses saloperies, comme le dlc de Ada dans RE4R, le fait que le système économique de SF6 soit nul a chié et ce même pour un VSF car je ne parle pas des DLCs en eux même, mais de tout ce qu'il y a autour (le fait qu'on doive dépenser minimum 12 euros pour un personnage a 7 euros car ces branleurs sont incapables de faire un montant minimum pour leurs fight money au prix des personnages, le fait d'avoir un battle pass dans un jeu payant aussi c'est lunaire).Ils se sont permis aussi de sortir MH Wild dans un état déplorable après un Rise pas ouf du tout.
Ils sont trop a leurs aises et j'espère que ça changera bientôt car sinon c'est compliqué
DLC Ada de 6h ultra quali pour 10 euros ? Quel scandal
![]()
Quali ou non, c'est pas dans la galette
Le jeu de base a déja un contenu exceptionnel, le jeu est aussi long que RE2 + RE8 réunis
10 euros pour un DLC aussi long que RE3R, je dis oui tous les jours, ils vont pas faire du bénévolat non plus
SW sur PS2 était dans le disque mais c'était moyen, je préfère payer 10 euros et avoir du contenu ultra quali persoent
![]()
SW c'était surtout pas présent de base, fallait acheter une PS2 et le jeu entier pour y jouer à l'époque 
Le 14 janvier 2026 à 21:59:08 :
Le 14 janvier 2026 à 20:04:23 :
Capcom reste un studio légendaire mais ils ont un gameplay trop lourd et n' arrive pas as sortir de la boucle.Le glow up de fromsoft est bien plus intérressant avec bcp plus de prise de risque:
Demons souls> dark souls> bloodborne>sekiro> elden ring> Armored core 6> Neightreign> the dusk blood....
intestable + meilleur studio de JV actuellement
From Software et prise de risque dans la même phrase, j'ai failli m'étouffer de rire
C'est d'excellents jeux mais ils ont tous la meme formule, y a que Sekiro qui est différent et AC6 mais c'est une licence déja existente elle aussi, le reste c'est exactement pareil à chaque fois
![]()
Le glow up est gigantesque avec des nvl ip et des gameplay différent as chaque fois comparé as capcom qui stagne....
Wilds c' est la honte as coté de shadow of the erdtree (qui n' est qu' un dlc qui as pourtant un lvl design est une da qui explose MHW (sans parler de bayle qui explose aussi as lui tous seul le bestiaire de wilds lol) 
Entre les RE et Pragmata on mange bien
Ils sont un peu trop a leurs aises et se permettent des grosses saloperies, comme le dlc de Ada dans RE4R, le fait que le système économique de SF6 soit nul a chié et ce même pour un VSF car je ne parle pas des DLCs en eux même, mais de tout ce qu'il y a autour (le fait qu'on doive dépenser minimum 12 euros pour un personnage a 7 euros car ces branleurs sont incapables de faire un montant minimum pour leurs fight money au prix des personnages, le fait d'avoir un battle pass dans un jeu payant aussi c'est lunaire).Ils se sont permis aussi de sortir MH Wild dans un état déplorable après un Rise pas ouf du tout.
Ils sont trop a leurs aises et j'espère que ça changera bientôt car sinon c'est compliqué
![]()
Le jeu de base a déja un contenu exceptionnel, le jeu est aussi long que RE2 + RE8 réunis
10 euros pour un DLC aussi long que RE3R, je dis oui tous les jours, ils vont pas faire du bénévolat non plus
SW sur PS2 était dans le disque mais c'était moyen, je préfère payer 10 euros et avoir du contenu ultra quali persoent
![]()
évidement le guignol, un fanboy de ton genre irait acheter n'importe que RE en pièces détaché, même une simplification de gameplay vous la scandez GOTY.
Amuses toi bien sur tes Demakes dilués surcotés au gamedesign de niveau grande section et encore lol 
Le 14 janvier 2026 à 18:41:41 :
Le 14 janvier 2026 à 18:13:56 :
Le 14 janvier 2026 à 18:00:19 :
Imagine tu reproches à Capcom de ne pas être varié alors que leurs 6 prochains jeux sont 6 licences différentes![]()
6 licences qu'ils vont laisser crever encore ça c'est des énormes brêles
From "Que MH, SF et RE" to "May licence qu'ils vont laisser crever"
Clown
![]()
On a compris que t'étais un suceur de Capchiotte
Ca sue beaucoup sur le topax 
Le 14 janvier 2026 à 23:44:09 Frametrap a écrit :
Capcom reste un studio légendaire mais ils ont un gameplay trop lourd et n' arrive pas as sortir de la boucle.Le glow up de fromsoft est bien plus intérressant avec bcp plus de prise de risque:
Demons souls> dark souls> bloodborne>sekiro> elden ring> Armored core 6> Neightreign> the dusk blood....
From Software et prise de risque dans la même phrase, j'ai failli m'étouffer de rire
C'est d'excellents jeux mais ils ont tous la meme formule, y a que Sekiro qui est différent et AC6 mais c'est une licence déja existente elle aussi, le reste c'est exactement pareil à chaque fois
![]()
Le glow up est gigantesque avec des nvl ip et des gameplay différent as chaque fois comparé as capcom qui stagne....
Wilds c' est la honte as coté de shadow of the erdtree (qui n' est qu' un dlc qui as pourtant un lvl design est une da qui explose MHW (sans parler de bayle qui explose aussi as lui tous seul le bestiaire de wilds lol)
![]()
Mais 
Mon ptit gars il faut vite te réveiller la, ton Bayle il n'arrive même pas au petit orteil du Gogmazios en terme de fight, de mise en scène et encore moins de gameplay hein, et je peux en témoigner car j'ai poncé les 2 jeux avec plus de 400h sur chacun, le Gog EXPLOSE n'importe quel fight de Elden Ring, et de très loin, et ce n'est qu'un monstre vanilla, je te laisse imaginer la version Alpha Suprême et ceux à venir dans l'extention, le monde n'est clairement pas prêt.
https://youtu.be/HlLeko8kkWWs?si=STx6MjylWqNpgXQk&t=237
Le 14 janvier 2026 à 23:44:09 :
![]()
![]()
Trop gros.
Le 15 janvier 2026 à 00:22:01 :
Ca sue beaucoup sur le topax![]()
Tu passes juste pour un clown ici, t'argumentes comme un low de moins de 13ans alors que tu dois être majeur je suppose et tu te prends pour un Pcisiste alors que tu n'as même pas le vocabulaire, tu fais le malin devant t'es frères niaiseux mais ton raisonnement est le même voir plus limité, t'es mots clé de ref sont Metacritic et GOTY.
Vis dans ton monde, tu es juste un simplet ^^
Le 15 janvier 2026 à 00:38:40 :
Le 15 janvier 2026 à 00:22:01 :
Ca sue beaucoup sur le topax![]()
Tu passes juste pour un clown ici, t'argumentes comme un low de moins de 13ans alors que tu dois être majeur je suppose et tu te prends pour un Pcisiste alors que tu n'as même pas le vocabulaire, tu fais le malin devant t'es frères niaiseux mais ton raisonnement est le même voir plus limité, t'es mots clé de ref sont Metacritic et GOTY.
Vis dans ton monde, tu es juste un simplet ^^
"Devant t'es" et il me traite de simplet 
Capcom est de loin le meilleur studio overall a l'heure actuelle, ils performent sur tout les styles de jeux, ils sortent des jeux a un rythme assez vénère, la plupart des jeux sont apprécier par les joueurs et par les journalistes et 80% des jeux sont bien opti etc...
Perso j'aime bien FS, R*, ND, Insomniac etc... mais malgré la qualité de leurs jeux les sorties sont trop longue alors que Capcom prouve plusieurs fois par an qu'ils sont monstrueux, le seul problème de ce studio c'est les dlc's, ils sont level Koei Tecmo la dessus.
Le grand concurrent à Capcom est Konami. Et c’est un grand absent. Merci la pince qui leur sert de PDG. ![]()
Je vais pas faire le corporate mais les conditions de travail se sont vachement amelioree par rapport a quand je suis arrive en 2017.
Je pense que ca a permit de garder les employes (meme si y'a des offres aggressives de Square Enix, Cygames, Netease) et donc de l'experience dans le developpement de chaque serie.
Je pense qu'en terme de taille le seul comparatif direct qu'on peut avoir c'est Square Enix (qui a presque le double d'employes quand meme). From Software, Insomniac Games, Naughty Dog and co ca reste des structures beaucoup plus petites, on peut pas leur demander un randement de 2/3 jeux par ans.
Et concernant Rockstar bon c'est un autre sujet, ils font 1 jeu en 8 ans certes mais avec un budget et une ambition absolument inateignable de pres ou de loin pour nous.
Le 15 janvier 2026 à 02:39:51 :
Je vais pas faire le corporate mais les conditions de travail se sont vachement amelioree par rapport a quand je suis arrive en 2017.
Je pense que ca a permit de garder les employes (meme si y'a des offres aggressives de Square Enix, Cygames, Netease) et donc de l'experience dans le developpement de chaque serie.Je pense qu'en terme de taille le seul comparatif direct qu'on peut avoir c'est Square Enix (qui a presque le double d'employes quand meme). From Software, Insomniac Games, Naughty Dog and co ca reste des structures beaucoup plus petites, on peut pas leur demander un randement de 2/3 jeux par ans.
Et concernant Rockstar bon c'est un autre sujet, ils font 1 jeu en 8 ans certes mais avec un budget et une ambition absolument inateignable de pres ou de loin pour nous.
Tu bosses à Capcom ??
Oui certains le savent ici ca fait un moment (presque 10 ans)
A venir (probablement) :
RE0 Remake
RE5 Remake
MH Switch 2
DMC 6
Tu peux retirer RE5 Remake et le remplacer par RE: Code Veronica Remake. 
Le 15 janvier 2026 à 03:50:10 :
Oui certains le savent ici ca fait un moment (presque 10 ans)
Go remake de gargoyles quest khey ![]()
![]()
![]()
Ça ne change toujours rien a ce que je dis, couper du contenu pour l'ajouter par la suite en dlc c'est non.
Et a côté de ça tu exclues toute la partie de mon post autour de SF6, pourquoi donc ? Tu le cite dans ta liste a metacritic, mais tu ne parle que de RE4R.
Et d'ailleurs on peut aussi parler de Dragon Dogma 2.
Ou même encore de Exoprimal.
Un développeur c'est pas uniquement les titres qui arrange.
Studio surcotax. Licences surcotax.