Le 07 décembre 2025 à 19:05:40 :
Le 07 décembre 2025 à 19:04:29 :
Machiale arrête de polluer et y a rien qui circule sur strangerÇa doit être son 15eme pseudo du jour
![]()
Il va pas bien il a des hallucinations sur des mp
C'est inquiétant
Le 07 décembre 2025 à 19:05:59 :
Je postuleCordialement.
Avec mon principal, c'est mieux 
Le 07 décembre 2025 à 19:04:56 :
Le 07 décembre 2025 à 19:03:32 :
Pavé-palu.
Par contre y a déjà une belle dégoulinée de rancoeurEt pour l'auteur:
Une 10/10 selon gdc c'est une 4/10, voir 5/10 maximum en réalité.
Ouaip je le remets, et y a rien d'anti-charte.Stranger c'est le frère jumeau de mekonis, un haineux, un menteur, une AW, un harceleur notoire, il diffame, regarde les MP qui circulent.
Tu montes un dossier contre lui aussi ? 
Moi aussi je postule, j'ai envie de recevoir des mp de Makia.
Le 07 décembre 2025 à 19:04:56 :
Le 07 décembre 2025 à 19:03:32 :
Pavé-palu.
Par contre y a déjà une belle dégoulinée de rancoeurEt pour l'auteur:
Une 10/10 selon gdc c'est une 4/10, voir 5/10 maximum en réalité.
Ouaip je le remets, et y a rien d'anti-charte.Stranger c'est le frère jumeau de mekonis, un haineux, un menteur, une AW, un harceleur notoire, il diffame, regarde les MP qui circulent.
Dixit le mec haineux qui diffame.
Le 07 décembre 2025 à 19:07:20 :
Le 07 décembre 2025 à 19:05:04 :
L'important c'est de renforcer les rangs de la modé pour les événements importants et imminents (sinon ce sera vraiment la merde)![]()
L'important est d'avoir des modérateurs avec une éthique, le contraire de l'op et son ami mekonis.
Tout le monde est d'accord sur ce forum que c'est un choix éthique de te ban à vue 
Le 07 décembre 2025 à 18:50:15 :
Force à toi Stranger.
On a de la chance d'avoir un modo comme toi dévoué à améliorer/sauver le forum
Ceci, c'est la première fois que je vois un modérateur prendre son temps pour un forum.
Comme je l'ai dit ce matin, c'est cool d'avoir un modérateur qui prend le temps de vérifier tous ses mp, de répondre ou de simplement s'expliquer. Les prochains modérateurs devraient s'en inspirer.
Le 07 décembre 2025 à 19:06:52 :
Le 07 décembre 2025 à 19:05:40 :
Le 07 décembre 2025 à 19:04:29 :
Machiale arrête de polluer et y a rien qui circule sur strangerÇa doit être son 15eme pseudo du jour
![]()
Il va pas bien il a des hallucinations sur des mp
C'est inquiétant
Il ne ment pas. Faut juste interpréter ses propos avec une autre perspective 
Le 07 décembre 2025 à 19:03:45 :
Tu es le même que mekonis, un menteur, un mec qui abuse à fond de sa fonction, qui nourrit la haine contre des gens que tu cibles, tu partiras comme lui, viré.
Merci à toi Makia ![]()
Le 07 décembre 2025 à 19:08:35 :
Tu es le même que mekonis, un menteur, un mec qui abuse à fond de sa fonction, qui nourrit la haine contre des gens que tu cibles, tu partiras comme lui, viré.Merci à toi Makia
![]()
Si tu le kick pas pour toi fait le pour moi Stranger, met lui un p'tit quadruple salto arrière du front kick, 7 ème coup du livre de la savate 
Le 07 décembre 2025 à 19:08:25 :
Force à toi Stranger.
On a de la chance d'avoir un modo comme toi dévoué à améliorer/sauver le forumCeci, c'est la première fois que je vois un modérateur prendre son temps pour un forum.
Comme je l'ai dit ce matin, c'est cool d'avoir un modérateur qui prend le temps de vérifier tous ses mp, de répondre ou de simplement s'expliquer. Les prochains modérateurs devraient s'en inspirer.
Je ne comprends pas l'idée même d'envoyer un mp à un modo.
Quand tu te fais kick/ban/delete, tu sais pourquoi. Pas besoin de demander à un modo...
Force à toi Stranger.
On a de la chance d'avoir un modo comme toi dévoué à améliorer/sauver le forumCeci, c'est la première fois que je vois un modérateur prendre son temps pour un forum.
C'est de très loin le meilleur modérateur qu'on aie eu
Peut être même trop bien pour le forum vu le peu de gratitude qu'il reçoit
Bon courage, ça craint vraiment d'être seul à gérer cette ptn de garderie car les éternels branlos continuent leur oeuvre. ![]()
En attendant bon courage pour modéré en solo ce forum avec des gars qui on plus de 50 secondaires pour mettre une sale ambiance 
Le 07 décembre 2025 à 19:09:31 Nyx_LEBOURRER a écrit :
Tu es le même que mekonis, un menteur, un mec qui abuse à fond de sa fonction, qui nourrit la haine contre des gens que tu cibles, tu partiras comme lui, viré.Merci à toi Makia
![]()
Si tu le kick pas pour toi fait le pour moi Stranger, met lui un p'tit quadruple salto arrière du front kick, 7 ème coup du livre de la savate
Je l'ai évidemment kick, et j'ai boosté.
Il a vraiment un soucis d'ordre psy je pense, c'est triste parce que j'ai plusieurs fois essayé de lui expliquer les choses sans l'attaquer, mais y'a absolument rien à faire, avec toute la sincérité du monde il a besoin d'une aide médicale, il possède des pathologies similaires à ceux qui s'imaginent être constamment la cible d'attaque ou qui pensent être suivi dans la rue, genre le symptôme de la persécution / paranoia. Pour moi il coche toute les cases.
Mais bon, je suis pas psy.
Le 07 décembre 2025 à 19:11:24 :
Force à toi Stranger.
C'est de très loin le meilleur modérateur qu'on aie eu
Peut être même trop bien pour le forum vu le peu de gratitude qu'il reçoit
Je suis d'accord, cela dit je n'ai pas connu tous les précédents modérateurs donc je peux pas non plus me prononcer.
Le 07 décembre 2025 à 19:10:25 :
Force à toi Stranger.
Je ne comprends pas l'idée même d'envoyer un mp à un modo.
Quand tu te fais kick/ban/delete, tu sais pourquoi. Pas besoin de demander à un modo...
Je ne parle pas de ça ![]()
Le 07 décembre 2025 à 19:09:31 :
![]()
![]()
Mes 3 ddb sont passées
Si il a prit un kick en plus c'est bonus
Le 07 décembre 2025 à 19:12:39 :
![]()
Il a vraiment un soucis d'ordre psy je pense, c'est triste parce que j'ai plusieurs fois essayé de lui expliquer les choses sans l'attaquer, mais y'a absolument rien à faire, avec toute la sincérité du monde il a besoin d'une aide médicale, il possède des pathologies similaires à ceux qui s'imaginent être constamment la cible d'attaque ou qui pensent être suivi dans la rue, genre le symptôme de la persécution / paranoia. Pour moi il coche toute les cases.
Y a rien à en attendre, y a que le kick à chaque dérapage pour soulager le forum et montrer à d'autres que ce comportement ne sera jamais accepté
vraiment mais tu fait tellement honte a la communauté pc makia c'est chaud bordel
Le 07 décembre 2025 à 19:14:33 :
Le 07 décembre 2025 à 19:12:39 :
![]()
honnêtement soit c'est un troll soit il est schizo, parce que son comportement change du tout au tout
J'aurais aimé te dire qu'il troll ,vraiment...