Le 07 décembre 2025 à 19:58:59 :
Jpige pas que vous vous preniez la tête pareillement
Aimer qqn ou le détester c'est osef, ca n'a aucune valeur ni incidence.Par contre un modo aussi susceptible...
Ok makia ![]()
Le 07 décembre 2025 à 19:51:14 :
Le 07 décembre 2025 à 19:47:49 :
Le 07 décembre 2025 à 19:43:59 :
howaito modo je connais un grenoblois qui va serrer les fesses![]()
pourquoi
finito ta désinfo
![]()
ca existe pas ca
et j'ai été elu journaliste de l'année (si madremia avait pas oublié de voter) 
Je vote pour S2ada 
Le 07 décembre 2025 à 19:40:10 :
[19:38:46] <StrangerFruit>
Le 07 décembre 2025 à 19:38:18 :
Le 07 décembre 2025 à 19:36:14 :
Le 07 décembre 2025 à 19:33:22 SchneKonis a écrit :
> Le 07 décembre 2025 à 19:29:30 :
> >[19:26:32] <SchneKonis>
> >> Le 07 décembre 2025 à 19:24:57 :
> >> Makia est psychotique paranoïaque IRL et je dis ça premier degré et sans aucune offence, et rien ne l'empêche d'utiliser les réseaux comme il le fait. Ce forum est une forme de Sas pour lui et perso je m'en veux parfois d'être méchant avec lui parce que dans le fond il n'a pas l'air méchant, il est juste réellement malade.
> >>
> >>
> >> Mais le souci c'est qu'on ne lui apporte rien de bon et que ce jeu malsain depuis tant d'années doit cesser mais les admins ne peuvent pas faire grand chose.
> >>
> >> L'idéal aurait été un ban IP mais c'est facilement contournable.
> >>
> >>
> >> Donc pas le choix que de nettoyer inlassablement, sachant qu'il est capable de créer autant de pseudos qu'il n'en faut, il ne s'arrêtera absolument jamais
> >
> >Si il est clairement méchant tu le vois quand même te laisses pas avoir
>
> Ah mais je le vois, je suis sa principale Némésis mais tout ce que je constate c'est un mec réellement malade irl. Il ne joue pas un personnage comme on aurait pu le croire, ça fait des années qu'il cultive les mêmes symptômes.
>
> Mais on peut rien faire du tout, rien ne changera jamais.
>
>
> J'avais même déjà pensé à lui faire un mp pour "faire la paix" histoire de voir si ça peut le calmer mais en fait c'est le forum entier qu'il suspecte de mentir et de fomenter contre lui.
>
> Rien que son expérience de modo, c'était quelque chose d'extraordinaire.
>
> On ne peut rien faire de particulier avec lui et si un admin lui demande d'arrêter, il va simplement dire que l'admin ment et fomente contre lui
>
>
![]()
T'as l'air de reconnaître constamment ses secondaires, tu peux pas simplement l'ignorer ?
C'est facile de le reconnaitre il a une façon bien à lui d'écrire, avec un language de boomer ( je dis pas ça négativement ) + les sauts de lignes, le coté toujours très nerveux etc.
+ Je comprends pas pourquoi vous prenez des pincettes avec lui à toujours essayer de dire que vous dîtes pas ça négativement que ça soit toi ou S2ada.
Makia vous parle très mal ou vous souhaite des trucs violent, faut pas être tendre avec luiSi on le fait pas nos posts disparaissent
This, je commente actuellement avec mon vieux pseudo bot s2ada car je vis désormais dans la peur
![]()
Toi on devrait te kick a vue avec ton comportement sur le forum. Tu es le pire des toxiques
Je soutiens Stranger et son initiative. 
[19:55:01] <StrangerFruit>
Le 07 décembre 2025 à 19:51:37 merguez-rouge a écrit :
Ils sont en burn-out Meko et Perez ?Meko s’est vu retirer son passe par l’administration, Perez lui il a des soucis de santé.
J'espère sue perez va bien il était sympa à l'époque 
Un long pavé comme si tu parlais d'un poste de directeur en CDI, alors que non, c'est juste un modo qui fait du benevolat sur un forum rempli de golem 
[20:02:40] <Matkiker>
Le 07 décembre 2025 à 19:40:10 :
[19:38:46] <StrangerFruit>
Le 07 décembre 2025 à 19:38:18 :
Le 07 décembre 2025 à 19:36:14 :
> Le 07 décembre 2025 à 19:33:22 SchneKonis a écrit :
>> Le 07 décembre 2025 à 19:29:30 :
> > >[19:26:32] <SchneKonis>
> > >> Le 07 décembre 2025 à 19:24:57 :
> > >> Makia est psychotique paranoïaque IRL et je dis ça premier degré et sans aucune offence, et rien ne l'empêche d'utiliser les réseaux comme il le fait. Ce forum est une forme de Sas pour lui et perso je m'en veux parfois d'être méchant avec lui parce que dans le fond il n'a pas l'air méchant, il est juste réellement malade.
> > >>
> > >>
> > >> Mais le souci c'est qu'on ne lui apporte rien de bon et que ce jeu malsain depuis tant d'années doit cesser mais les admins ne peuvent pas faire grand chose.
> > >>
> > >> L'idéal aurait été un ban IP mais c'est facilement contournable.
> > >>
> > >>
> > >> Donc pas le choix que de nettoyer inlassablement, sachant qu'il est capable de créer autant de pseudos qu'il n'en faut, il ne s'arrêtera absolument jamais
> > >
> > >Si il est clairement méchant tu le vois quand même te laisses pas avoir
> >
> > Ah mais je le vois, je suis sa principale Némésis mais tout ce que je constate c'est un mec réellement malade irl. Il ne joue pas un personnage comme on aurait pu le croire, ça fait des années qu'il cultive les mêmes symptômes.
> >
> > Mais on peut rien faire du tout, rien ne changera jamais.
> >
> >
> > J'avais même déjà pensé à lui faire un mp pour "faire la paix" histoire de voir si ça peut le calmer mais en fait c'est le forum entier qu'il suspecte de mentir et de fomenter contre lui.
> >
> > Rien que son expérience de modo, c'était quelque chose d'extraordinaire.
> >
> > On ne peut rien faire de particulier avec lui et si un admin lui demande d'arrêter, il va simplement dire que l'admin ment et fomente contre lui
> >
> >
![]()
>
> T'as l'air de reconnaître constamment ses secondaires, tu peux pas simplement l'ignorer ?
C'est facile de le reconnaitre il a une façon bien à lui d'écrire, avec un language de boomer ( je dis pas ça négativement ) + les sauts de lignes, le coté toujours très nerveux etc.
+ Je comprends pas pourquoi vous prenez des pincettes avec lui à toujours essayer de dire que vous dîtes pas ça négativement que ça soit toi ou S2ada.
Makia vous parle très mal ou vous souhaite des trucs violent, faut pas être tendre avec luiSi on le fait pas nos posts disparaissent
This, je commente actuellement avec mon vieux pseudo bot s2ada car je vis désormais dans la peur
![]()
Toi on devrait te kick a vue avec ton comportement sur le forum. Tu es le pire des toxiques
C'est ce que m'a dit mon infirmière ce matin devant tout le monde, même que stranger_boy-potion_magique s'est encore moqué de moi 
Supposons que plus personne de valable veuille devenir modo, JVC ferait quoi ?
Ah bordel j'avais pas lu jusqu'au bout, c'est Howaito qui revient
Le 07 décembre 2025 à 20:05:45 :
Administration ou modérateur d'autres forums j'imagine.
[20:02:15] <The_Initiative>
Je vote pour S2ada
Coeur sur toi mi amigo
Le 07 décembre 2025 à 19:58:53 StrangerFruit a écrit :
Le 07 décembre 2025 à 19:58:10 :
Putain mais moi ce que je trouve honteux c'est le fait que les gens de ce forum n'arrivent pas à arrêter d'etre des trolleurs de merde a plus de 30 ans et un modérateur essaie d'etre sympa endisant que ça va être chaud à gérer
bordel on a la commu qu'on mériteJe suis masochiste qu'est ce que tu veux
![]()
Pour avoir modérer 3 forums, je vois juste un mec accro au forum et au fait qu'il puisse servir ![]()
j'aurais juste afk ou j'passe sous secondaire tant que j'ai pas de collegue ou une purge
J'sais pas comment vous en êtes arrivé là.
Peut-etre la proximité avec les membres a fait ça
Le 07 décembre 2025 à 20:04:23 [Z]aiKoZ a écrit :
Un long pavé comme si tu parlais d'un poste de directeur en CDI, alors que non, c'est juste un modo qui fait du benevolat sur un forum rempli de golem
Patron de GDC, et toi ?
Le 07 décembre 2025 à 20:04:23 :
Un long pavé comme si tu parlais d'un poste de directeur en CDI, alors que non, c'est juste un modo qui fait du benevolat sur un forum rempli de golem![]()
Certains modos sont rémunérés depuis Webedia
Tout ce bordel parce que JVC refuse de rémunérer des modérateurs professionnels pour modérer ses forums les plus actifs, car c'est leur responsabilité en tant que plateforme
Si vous appréhendez de devoir gérer des périodes chaudes, barrez-vous. Vous ne seriez pas remercié et vous ne méritez pas de vous infliger ça. Le forum, c'est votre loisir, pas votre job ![]()
Le 07 décembre 2025 à 20:05:45 :
Vortex avec 5 topics driver épinglés
Le 07 décembre 2025 à 20:06:54 :
Le 07 décembre 2025 à 20:04:23 :
Un long pavé comme si tu parlais d'un poste de directeur en CDI, alors que non, c'est juste un modo qui fait du benevolat sur un forum rempli de golem![]()
Certains modos sont rémunérés depuis Webedia
Sur quels forum ? Ca m'interesse vu les 4 forums que j'ai modéré
Fallait le dire plutot 
[20:04:23] <[Z]aiKoZ>
Je vois que ton expérience de modo xbox t'a autant trauma que moi à l'époque. Il manque juste Goblin 
Le 07 décembre 2025 à 20:06:46 :
Le 07 décembre 2025 à 20:04:23 [Z]aiKoZ a écrit :
Un long pavé comme si tu parlais d'un poste de directeur en CDI, alors que non, c'est juste un modo qui fait du benevolat sur un forum rempli de golemPatron de GDC, et toi ?
Je suis un homme propre