Le 17 décembre 2025 à 22:11:11 :
Mais bon sang de bonsoirJ’avais entendu dire que le trailer était zinzin mais ça WTF
Je viens d’aller voir le trailer du coup
C’est quoi ce trailer de TARAX ???
Attendez les chouffins vous hypez vraiment ça ?
Vous êtes pire que je ne l’imaginais
Mon dieu, sérieusement que cette société va mal pour que ce genre d’horreurs soient portées aux nues.
Regarde-moi ce bordel

Le 17 décembre 2025 à 22:11:11 :
Mais bon sang de bonsoirJ’avais entendu dire que le trailer était zinzin mais ça WTF
Je viens d’aller voir le trailer du coup
C’est quoi ce trailer de TARAX ???
Attendez les chouffins vous hypez vraiment ça ?
Vous êtes pire que je ne l’imaginais
Mon dieu, sérieusement que cette société va mal pour que ce genre d’horreurs soient portées aux nues.
Il y a une différence entre montrer quelque chose et en faire l’apologie
Si l’on veut donner de l’humanité à des actes abominables, il faut d’abord nous montrer clairement ce qui est abominable
Encore une fois le deux poids deux mesures dans les jeux vidéos.
La violence, la mort, la guerre, la torture... là on est bon. ![]()
Par contre dés qu'il s'agit de sexe et parfois même juste de nudité, oulala surtout pas.
Vous êtes ri-di-cu-le.
Le 17 décembre 2025 à 22:41:05 :
Encore une fois le deux poids deux mesures dans les jeux vidéos.
La violence, la mort, la guerre, la torture... là on est bon.
Par contre dés qu'il s'agit de sexe et parfois même juste de nudité, oulala surtout pas.![]()
Vous êtes ri-di-cu-le.
C'est vrai que c'est tout à normal de s'envoyer en l'air avec un lézard géant le chouffin.

Encore une fois qui c'est qui couine ? les consolwaits : Larian a prouvé son immense talent je préfére jouer à Un CRPG en TpT ( ce que vous détestez ) mille fois plutôt que de m'infliger un de vos scénars nanars made by sony/ubitruc TPS : allez bisous
Le 17 décembre 2025 à 23:07:31 :
Encore une fois qui c'est qui couine ? les consolwaits : Larian a prouvé son immense talent je préfére jouer à Un CRPG en TpT ( ce que vous détestez ) mille fois plutôt que de m'infliger un de vos scénars nanars made by sony/ubitruc TPS : allez bisous
C'est ce que dirait un fanboy d'Epstein, Arrête de te ridiculisé le graillion , tu pues le Nerd au lardon à la piole sentant le renfermé, la honte du forum, viens pas faire le bon vs mauvais chasseur, vous êtes tricard ici 
J'admets avoir été choqué perso.
Et je me rappelle d'une époque où un Call Of avait fait polémique (Black Ops 1?) car, dans une mission, on devait tuer des civils dans un aéroport. Il y avait eu de l'idignation face à cette violence.
Bon c'est difficile de créer une échelle de la représentation de la violence virtuelle mais l'orgie interraciale pendant la crémation d'un être humain vivant devant une petite fille qui rigole je trouve quand même qu'on passe un cap.
L'auteur et ses paires mangent du Soja faut le savoir 
Le 18 décembre 2025 à 12:40:22 :
Le 17 décembre 2025 à 19:00:17 :
Satanisme.
La sélection sera naturelle pour les golems argileux soutenant ce genre de productions.il y avait les philosophies grecques, indiennes, chinoises et perses pour contrer les sacrifices paiens, on avait pas besoin du Dieu de la tempête du désert, surtout que des sacrifices sont encore pratiqués pour lui
Ah donc on n'a pas le droit de représenter un sacrifice païen dans un JV
Ouah vous êtes... perchés
Le 18 décembre 2025 à 12:32:42 :
J'admets avoir été choqué perso.Et je me rappelle d'une époque où un Call Of avait fait polémique (Black Ops 1?) car, dans une mission, on devait tuer des civils dans un aéroport. Il y avait eu de l'idignation face à cette violence.
Bon c'est difficile de créer une échelle de la représentation de la violence virtuelle mais l'orgie interraciale pendant la crémation d'un être humain vivant devant une petite fille qui rigole je trouve quand même qu'on passe un cap.
C'était COD MW2 la mission intitulé No Russian mais là c'est un cap sup dans l'ignominie, si la populace tolère cela c'est la fin de l'humanité.
Larian devrait déjà être cancel pour ses partouzes de mutants etc.. ne pas feed ces diableries donc 
J'admets avoir été choqué perso.Et je me rappelle d'une époque où un Call Of avait fait polémique (Black Ops 1?) car, dans une mission, on devait tuer des civils dans un aéroport. Il y avait eu de l'idignation face à cette violence.
Ça n'avait pas choqué parce qu'on montrait du terrorisme, ça avait choqué parce qu'on y participait activement manette en main. Donc non, on a certainement pas passé un cap avec un trailer, peu importe ce qu'il montre.
Les fragiles qui hurlent au pédosatanisme vous avez quand même compris que le trailer cherche justement à représenter les habitants de Rivellon qui ont complètement vrillé parce que leurs dieux les ont abandonnés ?
+ Kaku qui chiale sur ça, c'est clair que c'est pas son Noctis chéri qui pourra baiser qui que ce soit, il a même pas été foutu d'embrasser sa femme ce loser 
Le 18 décembre 2025 à 12:57:37 :
Les fragiles qui hurlent au pédosatanisme vous avez quand même compris que le trailer cherche justement à représenter les habitants de Rivellon qui ont complètement vrillé parce que leurs dieux les ont abandonnés ?+ Kaku qui chiale sur ça, c'est clair que c'est pas son Noctis chéri qui pourra baiser qui que ce soit, il a même pas été foutu d'embrasser sa femme ce loser
![]()
Encore une masterclass de Flavion le pauvre aigri
Le 18 décembre 2025 à 12:50:44 :
Ça n'avait pas choqué parce qu'on montrait du terrorisme, ça avait choqué parce qu'on y participait activement manette en main. Donc non, on a certainement pas passé un cap avec un trailer, peu importe ce qu'il montre.
Ok c'est vrai qu'il y avait la question de la participation. Et si on reste sur l'aspect strictement vidéo, certains films d'horreurs sont bien pires que ce trailer.
Mais je l'ai quand même trouvé choquant. Surtout pour une cérémonie grand public.
Le 18 décembre 2025 à 13:25:12 :
Ok c'est vrai qu'il y avait la question de la participation. Et si on reste sur l'aspect strictement vidéo, certains films d'horreurs sont bien pires que ce trailer.
Mais je l'ai quand même trouvé choquant. Surtout pour une cérémonie grand public.
Ça c'est 1000 fois plus choquant :
le personnage Billy des films de torture Saw dans Fortnite
La scene de cul me gène aussi. Elle paraît de trop et hors sujet alors que la crémation suffisait a rendre la scene extraordinairement puissante.
Le 18 décembre 2025 à 13:25:12 :
La cérémonie n'est pas grand public. Elle est sous pegi. Mais est ce suffisant c'est une autre question
Y'a rien de choquant dans ce trailer. C'est du niveau de GOT en série en terme de gore ou de scène sexuel montré,donc ça ne devrait pas choqué si on a plus de 15 ans.
Le 18 décembre 2025 à 13:43:15 :
Y'a rien de choquant dans ce trailer. C'est du niveau de GOT en série en terme de gore ou de scène sexuel montré,donc ça ne devrait pas choqué si on a plus de 15 ans.
Y'a de la zoophilie devant des enfants dans GOT ?
Le trailer le plus lugubre que j'ai vu, day ouane