Le 11 décembre 2025 à 20:25:53 :
Ravi de re-revoir Gabiven a la modération. Cependant il faut quand même parler de cette manie des aller-retour. Je ne dis pas, c’est bien d’avoir des personnes qui ont déjà de l’expérience à la modération de GDC, mais quand les deux revenants étaient partis pour raisons personnelles il y a 11 mois pour le premier et à peine 3 mois pour l’autre, il y a de quoi se poser des questions sur l’importance de ces raisons personnelles pour que ça disparaisse aussi vite a en juger par le retour au poste. Est-ce que déjà c’était la vraie raison de leur départ ou c’était une histoire inventé de toute pièce ?
Je ne cherche pas à polémiquer, c’est juste que pour la stabilité du forum, ce n’est pas vraiment bon de reprendre des personnes qui ont deja être rattrapés par leurs vies personnelles.
Je vais pas les divulger parce que c'est de l'ordre du privé mais celles de Jipou étaient parfaitement valable et j'ai pris le temps de m'assurer avec lui qu'il était apte à reprendre la modé.
Pour Gabi je ne le connaissais pas plus que ça mais en presque un an t'as le temps d'avoir du mouvement. 
En dépit, le pourquoi du retour d'anciennes personne je l'ai plus ou moins expliqué ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297106929
Pour le 4eme modo y'aura un topic de candidature après demain (normalement, ça dépend si y'a pas de wrap ou de truc du genre qui pop et prend tout l'attention du forum).
Après si ils ont envie d'arrêter dans deux mois, bah en soi c'est leurs droit je ne force personne avec un flingue, bien au contraire j'essaye de m'assurer que personne ne vient à reculon.
Mais là il faut avouer que les circonstances étaient particulière.
Message édité le 11 décembre 2025 à 20:33:59 par StrangerFruit