ok mais Makia il est où ?
Bon retour bébou
Méko épingle
L'année 2026 de la gdc qui s'annonce radieuse
Ajorklo qui tremble, Jerome qui a sûrement commencé le flood de mp
Bon retour. On compte sur toi pour nous débarrasser de la liste des toxiques habituels.
[09:36:54] <Gabiven>Dans le but de former une nouvelle ère ACTIVE, je reviens pour épauler mes collègues.
Odell a formé l'ère PASSIVE
Le 11 décembre 2025 à 09:50:37 :L'année 2026 de la gdc qui s'annonce radieuse
Ça empêchera pas les flood de ddb abusives. Par contre, avec la sortie de Gta6, ça risque d’être le carnage.
[09:52:22] <Dieu-s2ada>[09:36:54] <Gabiven>Dans le but de former une nouvelle ère ACTIVE, je reviens pour épauler mes collègues.Odell a formé l'ère PASSIVE
[09:52:22] <Dieu-s2ada>
Odell était le dernier vestige de l'ère Pumazzz
Il me manque déjà
C'était la modernisation la plus solide depuis la modération sous clad120
Banger petit poulax ca. Bien que j’aurais préféré Jerome à la modé.
Le 11 décembre 2025 à 09:54:20 :Banger petit poulax ca. Bien que j’aurais préféré Jerome à la modé.
Sous quel pseudo le J ?
Dino ban moi cette chose
La bise et au plaisir de discuter avec vous, sur le forum ou en MP. (ça commence déjà)
De quoi la discution sur le forum
Du coup t’es toujours pro-M ?
Le retour de Gabi bordel ! l
Rerebienvenue et bon courage avec les énergumènes qui trainent ici
Le 11 décembre 2025 à 09:50:42 :Ajorklo qui tremble, Jerome qui a sûrement commencé le flood de mp
La fin du message de Gabiven sous-entend que le flood de MP par Pidmie a déjà commencé
Bon courage pour gérer la tonne de mp
Pourquoi pas la table comme quatrième modo ?
Le 11 décembre 2025 à 10:08:30 :Le 11 décembre 2025 à 09:50:42 :Ajorklo qui tremble, Jerome qui a sûrement commencé le flood de mp La fin du message de Gabiven sous-entend que le flood de MP par Pidmie a déjà commencé
Le 11 décembre 2025 à 10:08:30 :
Il peut blacklister ses pseudos au pire...