Le 09 décembre 2025 à 18:01:13 :
Le 09 décembre 2025 à 17:54:36 :
Le 09 décembre 2025 à 17:44:54 :
Le 09 décembre 2025 à 17:26:51 :
FC3 a très mal vieillit. Comme l'a dit un VDD, si tu as joué à n'importe quel OW de ces 10 dernières années, tu as joué à FC3
Joue à Primal
Primal est un open world lambda avec un setting original, mais un open world lambda
Ah parce que les autres FC, c'est pas lambda peut être ? Primal en mode survie et difficulté max en virant l'UHD, c'est un putain de jeu immersif à l'époque de la Préhistoire.
FC5 c'est de la merde à côté, mal écrit, répétitif et fastidieux, ce que Ubisoft fait de pire ces dernières années.
J'ai pas dit le contraire, juste Primal ne sort pas du lot des FC en terme de game-design donc dire "FC3 est lambda joue à Primal" alors que c'est calqué sur la formule que FC3 a inventé...
FC2 aujourd'hui est vraiment original quand même.
Ah mais je suis d'accord avec toi pour FC3, mais comme tu l'a dit, sa formule a été copié des centaines de fois et en mieux, c'est pour ça que je dis que FC3 a mal vieillit surtout pour ceux qui ont bcp joué aux OW d'Ubisoft de ces 10dernières années.
Primal lui est osé (ne serait-ce que pour l'époque) et le mode survie apporte un vrai plus à l'immersion dont l'époque se prête à la perfection. Et pour le coup, je trouve que Primal a bien vieillit