Horizon Forbidden West : Je m'attendais à une suite digne du premier que j'avais trouvé excellent mais je me suis retrouvé avec un jeu avec une mauvaise écriture, un gameplay déséquilibré et devenu trop confus, trop d'armes, trop d'aptitudes... Le jeu est bon malgré tout mais bien en dessous du premier globalement. 15/20.
GOW Ragnarok : Je m'attendais à ce que GOW 3 fût par rapport à GOW 2. Une suite rythmé qui faisait la part belle à l'action et l'épique mais je me suis retrouvé avec un jeu au rythme cassé par des énigmes fastidieuses, trop de blabla malgré un excellent scénario et trop de temps mort. Le jeu est très bon mais j'en attendais plus. 16/20.
Alan Wake 2 : Je m'attendais à une suite dans la même veine que le premier mais je me suis retrouvé avec un jeu très lent et chiant, drop pendant le niveau dans le métro.
Robocop : Je m'attendais à un bon FPS, un jeu sympa. Mais je me suis retrouvé avec un FPS plutôt limité, trop mou et trop moyen. J'ai forcé pour le finir. 10/20.
The Quarry : Je m'attendais à un bon jeu à scénario interactif mais le scénario est pourri tout comme les dialogues et les perso. Je ne me souviens pas d'un seul passage intéressant.
J'ai eu d'autres déceptions mais plus légères par rapport à mes attentes de base.
Et vous ?