CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est comment 13 sentinels sur switch ?

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
07 avril 2026 à 23:24:14

Je n'ai pas fait de topic moi, je ne sais même plus si j'ai posté sur celui officiel. Je crois que je l'ai fait tranquille dans mon coin mais c'était bien.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
07 avril 2026 à 23:36:06

Le 07 avril 2026 à 23:24:14 :
Je n'ai pas fait de topic moi, je ne sais même plus si j'ai posté sur celui officiel. Je crois que je l'ai fait tranquille dans mon coin mais c'était bien.

C'est bien de pas faire un topic aussi. Ça permet de vivre le jeu sans trop de trucs parasites.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
13 avril 2026 à 14:44:12

J'en suis à la 5eme bataille de la premiere zone. (Le jeu m'affiche 26% en mode bataille)

C'est moi ou c'est hyper facile en normal ? Je fais que des rangs S et je prends presque pas de dégâts.
Ca se corse plus tard ou je passe en intense ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
13 avril 2026 à 18:35:20

Le 13 avril 2026 à 14:44:12 :
J'en suis à la 5eme bataille de la premiere zone. (Le jeu m'affiche 26% en mode bataille)

C'est moi ou c'est hyper facile en normal ? Je fais que des rangs S et je prends presque pas de dégâts.

Ça se corse sur la dernière mission mais rien d'impossible.
Spoil technique : après le jeu, t'as des centaines de nouveaux niveaux pour continuer à progresser.

ForeverLupe
ForeverLupe
Niveau 56
13 avril 2026 à 20:10:54

Le 13 avril 2026 à 14:44:12 :

C’est facile en mode normal, à part la toute dernière. Mais si tu veux vraiment du challenge, n’hésite pas à passer en difficile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
15 avril 2026 à 17:55:08

Bon j'ai passé en difficile et ca se passe bien.

Par contre j'ai une question : les persos non sélectionnés sont en défense et ont des compétences "arsenal defensif" mais ca se matérialise comment en combat ? J'ai rien remarqué :(

À part ça j'approche de la quinzaine d'heures, je suis complètement dans le truc. La narration est folle tu prends 5 plot twists à l'heure je viens d'apprendre que Yuki est la mère de Natsuno :rire:

Y'a une légère odeur de BGE...

Episode-3
Episode-3
Niveau 33
15 avril 2026 à 18:08:43

C’est long.

ForeverLupe
ForeverLupe
Niveau 56
15 avril 2026 à 20:42:54

Le 15 avril 2026 à 17:55:08 :
Bon j'ai passé en difficile et ca se passe bien.

Par contre j'ai une question : les persos non sélectionnés sont en défense et ont des compétences "arsenal defensif" mais ca se matérialise comment en combat ? J'ai rien remarqué :(

À part ça j'approche de la quinzaine d'heures, je suis complètement dans le truc. La narration est folle tu prends 5 plot twists à l'heure je viens d'apprendre que Yuki est la mère de Natsuno :rire:

Y'a une légère odeur de BGE...

Légère il a dit.

Par contre j’ai aucun souvenir du battle system avec les persos non sélectionnés en combat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
18 avril 2026 à 15:35:30

J'ai fait progresser les scenarios jusqu'a 50% pour tous ceux pour qui c'était possible.
Hijiyama je deteste son scenario pour l'instant, il ne pense qu'à coller le cul de Okino et ne réfléchis pas.
J'ai un peu avancé dans les scenarios de Juro et Iori et putain de merde Kyuta n'existe pas ??? C'est pour ça qu'on le voyait que chez Kurabe et que son visage disparaissait pendant les dialogues jsuis choqué

Sinon j'ai arrêté de faire des théories, je me contente d'essayer de retenir un maximum d'informations. Dans tous les cas le scénario est imprevisible et joue avec moi. D'ailleurs tous les personnages sont présentés à la fois comme des gentils et parfois comme des méchants, j'y comprends rien :rire:

Apres je pense avoir compris certaines choses Le monde a été dessiné par Miura et d'autres en 2188, les Kaiju sont faits pour modeler ce monde justement...je sais pas comment ca s'articule avec le reste par contre

SmoknSckSnack
SmoknSckSnack
Niveau 9
18 avril 2026 à 15:44:19

J'espère que l'auteur l'a pris en physique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

ForeverLupe
ForeverLupe
Niveau 56
18 avril 2026 à 16:27:44

Le 18 avril 2026 à 15:35:30 :
J'ai un peu avancé dans les scenarios de Juro et Iori et putain de merde Kyuta n'existe pas ??? C'est pour ça qu'on le voyait que chez Kurabe et que son visage disparaissait pendant les dialogues jsuis choqué

Chokbar quand j’ai capté ça. J’étais sur le cul. Y’avait un autre truc qui m’avait fait rendre compte de ça mais ptet que tu l’as pas encore vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
27 avril 2026 à 01:19:48

Eh mais attendez, je suis à 85% de l'aventure et Pourquoi Ida a créé l'androide de Kisaragi en adolescente et pas en adulte (j'ai oublié son nom de chateuse :noel: inu jsplus quoi ? Sans me spoil y'a une raison ou c'est juste un gros pointeur ???

J'espère que c'est pas ce que je crois :(

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
02 mai 2026 à 13:12:35

Bon, jeu fini.

C'était excellent de bout en bout.

L'histoire est incroyable, je me ferais probablement une deuxième run ca peut être intéressant de revoir les événements avec les données en tête + comprendre tous les éléments que j'ai pas capté. D'ailleurs pourquoi Megumi voit Izumi (Touffu) ? C'est lié à la promesse qu'il a faite à son père en 2188 ? :(
D'ailleurs on est d'accord que le fait que Minami ait la clé ça a pas été exploité du tout ? :(
Le tower defense j'ai beaucoup aimé perso, mais faut jouer en intense.

Les persos ont finis par s'y attacher mine de rien, j'avoue qu'à la fin j'avais un grand sourire tout le long, juste de les voir heureux et en couple c'est cool :hap: . Et Amiguchi ce golmon qui drague Shinonome devant sa femme quand ils reviennent dans la simulation

La DA est une des plus belles de la gen sans sourciller.
L'OST est très atmosphérique mais y'a quand même beaucoup de thèmes marquants.

Bref faut que je digère un peu tout ça.

Hate de faire Unicorn qui m'attend dans ma switch.

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
02 mai 2026 à 13:15:43

Le 02 mai 2026 à 13:12:35 Snowx_9 a écrit:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 77
02 mai 2026 à 13:21:00

Le 02 mai 2026 à 13:15:43 :

:rire:

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
02 mai 2026 à 13:37:50

Le 02 mai 2026 à 13:12:35 :
Bon, jeu fini.

L'histoire est incroyable, je me ferais probablement une deuxième run ca peut être intéressant de revoir les événements avec les données en tête + comprendre tous les éléments que j'ai pas capté. D'ailleurs pourquoi Megumi voit Izumi (Touffu) ? C'est lié à la promesse qu'il a faite à son père en 2188 ? :(
D'ailleurs on est d'accord que le fait que Minami ait la clé ça a pas été exploité du tout ? :(

Les persos ont finis par s'y attacher mine de rien, j'avoue qu'à la fin j'avais un grand sourire tout le long, juste de les voir heureux et en couple c'est cool :hap: . Et Amiguchi ce golmon qui drague Shinonome devant sa femme quand ils reviennent dans la simulation

Tu peux faire l'histoire de chaque perso individuellement, maintenant.
T'as essayé la zone postgame du tower defense ? Si t'as aimé le style, t'as pas mal de rab'.

Et oui, l'écriture du jeu est folle.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
02 mai 2026 à 14:11:35

Je sais que ca a rien à voir mais c'est surtout pour retrouver la patte graphique et les OST :hap:

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
02 mai 2026 à 14:12:48

Le 02 mai 2026 à 13:37:50 :

Le 02 mai 2026 à 13:12:35 :
Bon, jeu fini.

Tu peux faire l'histoire de chaque perso individuellement, maintenant.
T'as essayé la zone postgame du tower defense ? Si t'as aimé le style, t'as pas mal de rab'.

Et oui, l'écriture du jeu est folle.

Ouai j'ai vu le message je vais peut-être tenter.

Pour la zone post game j'ai pas encore lancé mais je pense que je vais le faire aujourd'hui, deux trois combats de temps en temps.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
02 mai 2026 à 14:15:18

Par contre Takatoshi est vraiment insupportable comme perso et son histoire au début c'est une catastrophe. Vers 50% ca s'améliore mais avant ça on fait que renifler le cul d'Okino et s'envoyer des sandwichs.
Et le boug ne réfléchit jamais par lui même c'est vraiment son chien :rire:

Eastonis
Eastonis
Niveau 10
02 mai 2026 à 14:15:52

Le 02 mai 2026 à 14:11:35 :

Je sais que ca a rien à voir mais c'est surtout pour retrouver la patte graphique et les OST :hap:

T'as aussi Odin Sphere (bien et superbe mais horriblement répétitif) et surtout Muramasa :oui:

La vidéo du moment