CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer satanique de Divinity

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
16 décembre 2025 à 00:58:11

Le 16 décembre 2025 à 00:54:37 :
Pourquoi faire triompher l'explicite et le voyeurisme sur le symbolique et le suggéré?

Game of Throne arrivait très bien à le faire sans pour autant tomber constamment dans le vulgaire.

Tu parles de la serie qui a popularisé le cul a outrance dans les series et qui nous montre des gros plans de tete qui explose en appuyant sur les yeux ?

Soyez cohérents svp

smiclof
smiclof
Niveau 26
16 décembre 2025 à 00:59:44

Pourquoi faire triompher l'explicite et le voyeurisme sur le symbolique et le suggéré?

Game of Throne arrivait très bien à le faire sans pour autant tomber constamment dans le vulgaire.

Pour faire parler, c'est marketing, ça marque l'esprit.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
16 décembre 2025 à 01:01:52

Ok killuminaty

earthwalker
earthwalker
Niveau 48
16 décembre 2025 à 01:03:29

Le 16 décembre 2025 à 00:58:11 :

Tu parles de la serie qui a popularisé le cul a outrance dans les series et qui nous montre des gros plans de tete qui explose en appuyant sur les yeux ?

Soyez cohérents svp

Oui j'admets que ma comparaison était un peu éclatée :hap:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
16 décembre 2025 à 01:10:01

Fallait l'oser celle la vu le nombre de scènes de cul rien que dans la s1 :rire:

Arkrus
Arkrus
Niveau 49
16 décembre 2025 à 01:10:20

Le niveau de gore explicite et de violence était borderline, voire déplacé pour une vitrine censée célébrer toute l’industrie. On monte l’intensité pour que ça s’imprime bien dans les esprits, et on finit par normaliser l’excès.

Personnellement, je m’en fous, je suis désensibilisé à ce genre de chose. Mais je peux pas m’empêcher de penser qu’il y avait sans doute des gamins de 10 ou 11 ans devant les game awards l'autre soir.

Mon Doom, à moi, il était en 16 bits. On ne comptait pas les rebonds du RT sur la chair qui se déchire.C'était juste suggérée,mais pas exhibé. Pas d'interracial, juste la mondialisation au journal de 20 heures. :hap:

Quand on met tous les trailers bout à bout, le constat c'est presque uniquement de la violence. A force, ce n’est plus transgressif ni marquant, juste banal.

Ca me fait penser aux jeux du cirque de Rome.

Message édité le 16 décembre 2025 à 01:10:53 par Arkrus
MMAPUCEAU
MMAPUCEAU
Niveau 6
16 décembre 2025 à 01:38:18

Ça me fout la haine on a un trailer avec un potentiel de malade pour que tout les tarax du monde entier ce retrouve enfin sur un jeu ambitieux pour que au final on a le droit a un humour pipi caca avec un gameplay de merde avec un lancés de dé une vu du dessus et des anim digne de wow 2004...

compagnonnoir
compagnonnoir
Niveau 52
16 décembre 2025 à 22:18:13

Le 16 décembre 2025 à 01:38:18 :
Ça me fout la haine on a un trailer avec un potentiel de malade pour que tout les tarax du monde entier ce retrouve enfin sur un jeu ambitieux pour que au final on a le droit a un humour pipi caca avec un gameplay de merde avec un lancés de dé une vu du dessus et des anim digne de wow 2004...

Tu portes bien ton pseudo!