CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La SX devrait ENCORE augmenter de prix (ptdr)

fredi83
fredi83
Niveau 65
24 novembre 2025 à 21:40:48

Le 24 novembre 2025 à 20:32:24 :
Xbox c'est déjà finito, qu'ils augmentent ou baissent le prix tout le monde s'en balek.

Cqfd , :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
24 novembre 2025 à 22:27:23

Le 24 novembre 2025 à 21:26:35 :

Le 24 novembre 2025 à 21:14:45 :
Gedeon qui veut absolument défendre sa console qui est game over depuis le début de gen. :rire:

Je ne fais que donner des faits.

J'espère que tu vas aussi assumer les faits à venir. :ok:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
24 novembre 2025 à 22:30:08

Le 24 novembre 2025 à 22:27:23 :

Le 24 novembre 2025 à 21:26:35 :

Le 24 novembre 2025 à 21:14:45 :
Gedeon qui veut absolument défendre sa console qui est game over depuis le début de gen. :rire:

Je ne fais que donner des faits.

J'espère que tu vas aussi assumer les faits à venir. :ok:

Oh pas besoin d'attendre. Malgré ce que je dis je suis pas aveugle et je constate que Microsoft a prit une cargaison de décisions cataclysmiques. Leur hardware est parfait mais le reste...

Et alors le coup de Xbouse...franchement c'est du jamais vu.

Message édité le 24 novembre 2025 à 22:30:48 par Gedeondans
Gumabu
Gumabu
Niveau 55
24 novembre 2025 à 22:43:23

Ça commence clairement à se sentir que la main est plus dans la branche Xbox mais chez les actionnaire.

Moins de ventes tu augmente le prix pour réduire les perte c’est vraiment une décision financière et court-termiste.

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 7
24 novembre 2025 à 23:14:17

Le 24 novembre 2025 à 20:33:41 :

Le 24 novembre 2025 à 20:26:54 :

Le 24 novembre 2025 à 20:15:55 :

Le 24 novembre 2025 à 20:13:44 :

Le 24 novembre 2025 à 20:08:17 :

> Le 24 novembre 2025 à 20:06:14 :

> > Le 24 novembre 2025 à 20:01:37 :

> > > Le 24 novembre 2025 à 19:55:46 :

> > > Ouais enfin vdd si tu veux jouer à la gen actuelle sur consoles c'est sur ps5 qu'il faut aller.

> > > La ludo de la ps5 est plus complète.

> >

> > Mouais...

> > Sauf que les jeux supplémentaires sont flingués quoi...y a eu Helldivers 2 de marquant. Qui est au final sur Xbox.

> >

> > Le reste...ça justifie pas de se taper une console moins pratique, moins fiable, trop grosse, plus bruyante, avec une manette au stick gauche mal placé, et pas du tout user friendly...

> >

> > Alors oui le boost de la retro et le gamepass sont des arguments moins forts qu'avant (encore que...ça arrive souvent en 2025 de se ressortir un petit jeu de la gen d'avant genre un Dark Souls ou un Witcher 3 mais bref) mais en face les soit disants jeux en plus sur PS5 ça fait pas rêver.

> >

> > Regarde là elle est quasi gratos la console et pourtant bah j'ai 0 raison de l'acheter.

>

> Le mec est sûrement dans le déni depuis la conférence d'annonce de la Xbox ONE avec le TV, TV, SPORTS, TV...

>

> Je sais pas moi, vais te faire soigner, c'est grave là.

Je pouvais pas blairer Xbox à cette époque donc aucun rapport. J'ai aucune allégeance avec part envers moi même donc je vais là où c'est le mieux tout simplement.

Les 2 seules consoles Xbox vraiment parfaites sont la première et la SX.
Même la 360 était pas terrible même si meilleure que la ps3.

Je ne comprends pas ton avis sur la Series X, bien que ce soit une console très solide le fait que ce sois juste une GAMEPASS BOX me rebute, elle est dans mon coin gaming mais j'ai jamais envie de jouer dessus.

Je vois pas en quoi c'est une Gamepass Box...
Le gamepass est en plus. Tu peux toujours acheter les jeux hein :(

C'est l'effet qu'elle met fait, une GAMEPASS BOX, entre ça et les versions très légèrement superior sur PS5 et PS5 PRO je ne joue pas dessus.

Tu as raison concernant la partie jeux que je peux acheter.

Je trouve la console hyper solide et avec de nombreux avantages, rétrocompatibilité étendue OG, 360, One, navigateur internet, VLC, mais elle ne me donne pas envie d'y jouer, je la trouve malheureusement pas intéressante hors vieux jeux et VLC.

Chacun son avis, mais je pense que je ne comprendrais jamais le tien d'avis.

Les sup ça se discute. Y a des sup Xbox notamment Space Marines 2 qui était justement un vrai jeu next gen.
Et surtout avoir le pouce gauche mal placé en jeu et la console qui beugle ça rendra toujours l'expérience inférieure :hap:

Y a des trucs tout con aussi mais quand tu passes d'une ps4 à une Series X c'est tellement plus user friendly. Tu peux faire des escouades multi depuis la console par exemple.

RE, n'importe quoi, t'es juste un troll en fait.

Les sticks asymétriques c'est gênant pour une grande partie des gens, l'interface de la Series X est pourri et il y a bien des superior version Series X mais la plupart du temps c'est mieux sur PS5 ou PS5 PRO.

J'ai remonté le topic et fait des recherche sur ton pseudo, sois t'es un pro Xbox idiot sois tu troll, c'est pas possible sinon, tes postes la moitié du temps sont hors sujet ou mensongé.

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
25 novembre 2025 à 01:27:48

Le 24 novembre 2025 à 20:19:27 :
Pourquoi on parle encore d'une vieille rumeur ? On peut pas parler des faits ?

Ce post risque de mal vieillir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498916874-facepalm-jesus-copy.png

SmoknSckSnack
SmoknSckSnack
Niveau 9
25 novembre 2025 à 01:29:05

Le 24 novembre 2025 à 15:12:28 :
La qualité ça se paye https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vu les ventes de Series, apparemment ça paye pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

JeVisDeHaut
JeVisDeHaut
Niveau 64
25 novembre 2025 à 02:26:15

Je vais bientôt pouvoir revendre ma SX au prix d’achat à ce rythme :cimer:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
25 novembre 2025 à 02:32:44

En vrai, je me demande vraiment s'ils ont l'intention de lancer une nouvelle console dans quelques années ou si c'est fini pour eux niveau hardware.

Et si c'est le cas, est-ce qu'un autre constructeur prendra sa place dans la GDC (Valve ?).

JeVisDeHaut
JeVisDeHaut
Niveau 64
25 novembre 2025 à 02:37:14

Le 25 novembre 2025 à 02:32:44 :
En vrai, je me demande vraiment s'ils ont l'intention de lancer une nouvelle console dans quelques années ou si c'est fini pour eux niveau hardware.

Et si c'est le cas, est-ce qu'un autre constructeur prendra sa place dans la GDC (Valve ?).

Val ne vendre même pas 5M de Steam Machine… Donc non.

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
25 novembre 2025 à 07:57:06

Le 24 novembre 2025 à 23:14:17 :

Le 24 novembre 2025 à 20:13:44 :

> Le 24 novembre 2025 à 20:08:17 :

> > Le 24 novembre 2025 à 20:06:14 :

> > > Le 24 novembre 2025 à 20:01:37 :

> > > > Le 24 novembre 2025 à 19:55:46 :

> > > > Ouais enfin vdd si tu veux jouer à la gen actuelle sur consoles c'est sur ps5 qu'il faut aller.

> > > > La ludo de la ps5 est plus complète.

> > >

> > > Mouais...

> > > Sauf que les jeux supplémentaires sont flingués quoi...y a eu Helldivers 2 de marquant. Qui est au final sur Xbox.

> > >

> > > Le reste...ça justifie pas de se taper une console moins pratique, moins fiable, trop grosse, plus bruyante, avec une manette au stick gauche mal placé, et pas du tout user friendly...

> > >

> > > Alors oui le boost de la retro et le gamepass sont des arguments moins forts qu'avant (encore que...ça arrive souvent en 2025 de se ressortir un petit jeu de la gen d'avant genre un Dark Souls ou un Witcher 3 mais bref) mais en face les soit disants jeux en plus sur PS5 ça fait pas rêver.

> > >

> > > Regarde là elle est quasi gratos la console et pourtant bah j'ai 0 raison de l'acheter.

> >

> > Le mec est sûrement dans le déni depuis la conférence d'annonce de la Xbox ONE avec le TV, TV, SPORTS, TV...

> >

> > Je sais pas moi, vais te faire soigner, c'est grave là.

>

> Je pouvais pas blairer Xbox à cette époque donc aucun rapport. J'ai aucune allégeance avec part envers moi même donc je vais là où c'est le mieux tout simplement.

>

> Les 2 seules consoles Xbox vraiment parfaites sont la première et la SX.

> Même la 360 était pas terrible même si meilleure que la ps3.

Je ne comprends pas ton avis sur la Series X, bien que ce soit une console très solide le fait que ce sois juste une GAMEPASS BOX me rebute, elle est dans mon coin gaming mais j'ai jamais envie de jouer dessus.

C'est l'effet qu'elle met fait, une GAMEPASS BOX, entre ça et les versions très légèrement superior sur PS5 et PS5 PRO je ne joue pas dessus.

Je trouve la console hyper solide et avec de nombreux avantages, rétrocompatibilité étendue OG, 360, One, navigateur internet, VLC, mais elle ne me donne pas envie d'y jouer, je la trouve malheureusement pas intéressante hors vieux jeux et VLC.

Les sup ça se discute. Y a des sup Xbox notamment Space Marines 2 qui était justement un vrai jeu next gen.
Et surtout avoir le pouce gauche mal placé en jeu et la console qui beugle ça rendra toujours l'expérience inférieure :hap:

Y a des trucs tout con aussi mais quand tu passes d'une ps4 à une Series X c'est tellement plus user friendly. Tu peux faire des escouades multi depuis la console par exemple.

Les sticks asymétriques c'est gênant pour une grande partie des gens, l'interface de la Series X est pourri et il y a bien des superior version Series X mais la plupart du temps c'est mieux sur PS5 ou PS5 PRO.

J'ai remonté le topic et fait des recherche sur ton pseudo, sois t'es un pro Xbox idiot sois tu troll, c'est pas possible sinon, tes postes la moitié du temps sont hors sujet ou mensongé.

Le mec me dit que les sticks asymétriques sont gênants pour la plupart des gens et c'est moi le troll :sarcastic:

"L'ergonomie c'est gênant"

Vu ton pseudo je suppose que pour toi oui le dpad en haut c'est mieux mais tu sais très bien que les gens qui jouent aux jeux de VS sont minoritaires.

Et l'interface pourrie...oh bah oui c'est mieux de PAS pouvoir faire d'escouades depuis l'interface de la console que de pouvoir le faire :sarcastic:

Un effort les fanatiques avant de traiter les autres de troll svp.

Message édité le 25 novembre 2025 à 08:00:18 par Gedeondans
Auto-psiie
Auto-psiie
Niveau 61
25 novembre 2025 à 08:53:50

Le 25 novembre 2025 à 07:57:06 :

> Le 24 novembre 2025 à 20:13:44 :

> > Le 24 novembre 2025 à 20:08:17 :

> > > Le 24 novembre 2025 à 20:06:14 :

> > > > Le 24 novembre 2025 à 20:01:37 :

> > > > > Le 24 novembre 2025 à 19:55:46 :

> > > > > Ouais enfin vdd si tu veux jouer à la gen actuelle sur consoles c'est sur ps5 qu'il faut aller.

> > > > > La ludo de la ps5 est plus complète.

> > > >

> > > > Mouais...

> > > > Sauf que les jeux supplémentaires sont flingués quoi...y a eu Helldivers 2 de marquant. Qui est au final sur Xbox.

> > > >

> > > > Le reste...ça justifie pas de se taper une console moins pratique, moins fiable, trop grosse, plus bruyante, avec une manette au stick gauche mal placé, et pas du tout user friendly...

> > > >

> > > > Alors oui le boost de la retro et le gamepass sont des arguments moins forts qu'avant (encore que...ça arrive souvent en 2025 de se ressortir un petit jeu de la gen d'avant genre un Dark Souls ou un Witcher 3 mais bref) mais en face les soit disants jeux en plus sur PS5 ça fait pas rêver.

> > > >

> > > > Regarde là elle est quasi gratos la console et pourtant bah j'ai 0 raison de l'acheter.

> > >

> > > Le mec est sûrement dans le déni depuis la conférence d'annonce de la Xbox ONE avec le TV, TV, SPORTS, TV...

> > >

> > > Je sais pas moi, vais te faire soigner, c'est grave là.

> >

> > Je pouvais pas blairer Xbox à cette époque donc aucun rapport. J'ai aucune allégeance avec part envers moi même donc je vais là où c'est le mieux tout simplement.

> >

> > Les 2 seules consoles Xbox vraiment parfaites sont la première et la SX.

> > Même la 360 était pas terrible même si meilleure que la ps3.

>

> Je ne comprends pas ton avis sur la Series X, bien que ce soit une console très solide le fait que ce sois juste une GAMEPASS BOX me rebute, elle est dans mon coin gaming mais j'ai jamais envie de jouer dessus.

Le mec me dit que les sticks asymétriques sont gênants pour la plupart des gens et c'est moi le troll :sarcastic:

Vu ton pseudo je suppose que pour toi oui le dpad en haut c'est mieux mais tu sais très bien que les gens qui jouent aux jeux de VS sont minoritaires.

Et l'interface pourrie...oh bah oui c'est mieux de PAS pouvoir faire d'escouades depuis l'interface de la console que de pouvoir le faire :sarcastic:

C'est pas un troll, c'est juste une personne ne pouvant jouer que sur une plateforme par manque de moyens donc le plus simple pour lui est d'ériger son unique support comme le meilleur plutôt que de découvrir comment est réellement l'herbe ailleurs.

Ça lui passera quand il aura atteint l'adolescence. Ou pas.

KhanYounes
KhanYounes
Niveau 41
25 novembre 2025 à 08:56:22

C'est la première fois que j'achète une console qui prend de la valeur au cours de la gen... J'ai bien fait de l'acheter l'année de sa sortie du coup. Incroyable cette gen en termes de prix. J'ai peur pour la Steam Machine, j'espère que Valve a fait des stocks de ram à l'avance....

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 7
27 novembre 2025 à 01:06:05

> Le 24 novembre 2025 à 20:13:44 :

> > Le 24 novembre 2025 à 20:08:17 :

> > > Le 24 novembre 2025 à 20:06:14 :

> > > > Le 24 novembre 2025 à 20:01:37 :

> > > > > Le 24 novembre 2025 à 19:55:46 :

> > > > > Ouais enfin vdd si tu veux jouer à la gen actuelle sur consoles c'est sur ps5 qu'il faut aller.

> > > > > La ludo de la ps5 est plus complète.

> > > >

> > > > Mouais...

> > > > Sauf que les jeux supplémentaires sont flingués quoi...y a eu Helldivers 2 de marquant. Qui est au final sur Xbox.

> > > >

> > > > Le reste...ça justifie pas de se taper une console moins pratique, moins fiable, trop grosse, plus bruyante, avec une manette au stick gauche mal placé, et pas du tout user friendly...

> > > >

> > > > Alors oui le boost de la retro et le gamepass sont des arguments moins forts qu'avant (encore que...ça arrive souvent en 2025 de se ressortir un petit jeu de la gen d'avant genre un Dark Souls ou un Witcher 3 mais bref) mais en face les soit disants jeux en plus sur PS5 ça fait pas rêver.

> > > >

> > > > Regarde là elle est quasi gratos la console et pourtant bah j'ai 0 raison de l'acheter.

> > >

> > > Le mec est sûrement dans le déni depuis la conférence d'annonce de la Xbox ONE avec le TV, TV, SPORTS, TV...

> > >

> > > Je sais pas moi, vais te faire soigner, c'est grave là.

> >

> > Je pouvais pas blairer Xbox à cette époque donc aucun rapport. J'ai aucune allégeance avec part envers moi même donc je vais là où c'est le mieux tout simplement.

> >

> > Les 2 seules consoles Xbox vraiment parfaites sont la première et la SX.

> > Même la 360 était pas terrible même si meilleure que la ps3.

>

> Je ne comprends pas ton avis sur la Series X, bien que ce soit une console très solide le fait que ce sois juste une GAMEPASS BOX me rebute, elle est dans mon coin gaming mais j'ai jamais envie de jouer dessus.

Non, les sticks asymétriques gênent les gens, j'avais lu un truc la dessus.

Tu avoues toi-même que l'ergonomie de l'interface Xbox est immonde avant de dire que le seul avantage est de pouvoir faire des escouades soit disant plus rapidement sur Xbox que sur PlayStation, et après ça viens me traiter de troll...

Puis me traiter de fanatique PlayStation alors que je joue sur Series X, Switch 2, PC et PlayStation 5 PRO c'est fort de café, surtout que je crache sur toutes les plateformes à chaque fois qu'ils font des conneries.

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 7
27 novembre 2025 à 01:09:31

Le 25 novembre 2025 à 08:53:50 :

> Le 24 novembre 2025 à 20:15:55 :

> > Le 24 novembre 2025 à 20:13:44 :

> > > Le 24 novembre 2025 à 20:08:17 :

> > > > Le 24 novembre 2025 à 20:06:14 :

> > > > > Le 24 novembre 2025 à 20:01:37 :

> > > > > > Le 24 novembre 2025 à 19:55:46 :

> > > > > > Ouais enfin vdd si tu veux jouer à la gen actuelle sur consoles c'est sur ps5 qu'il faut aller.

> > > > > > La ludo de la ps5 est plus complète.

> > > > >

> > > > > Mouais...

> > > > > Sauf que les jeux supplémentaires sont flingués quoi...y a eu Helldivers 2 de marquant. Qui est au final sur Xbox.

> > > > >

> > > > > Le reste...ça justifie pas de se taper une console moins pratique, moins fiable, trop grosse, plus bruyante, avec une manette au stick gauche mal placé, et pas du tout user friendly...

> > > > >

> > > > > Alors oui le boost de la retro et le gamepass sont des arguments moins forts qu'avant (encore que...ça arrive souvent en 2025 de se ressortir un petit jeu de la gen d'avant genre un Dark Souls ou un Witcher 3 mais bref) mais en face les soit disants jeux en plus sur PS5 ça fait pas rêver.

> > > > >

> > > > > Regarde là elle est quasi gratos la console et pourtant bah j'ai 0 raison de l'acheter.

> > > >

> > > > Le mec est sûrement dans le déni depuis la conférence d'annonce de la Xbox ONE avec le TV, TV, SPORTS, TV...

> > > >

> > > > Je sais pas moi, vais te faire soigner, c'est grave là.

> > >

> > > Je pouvais pas blairer Xbox à cette époque donc aucun rapport. J'ai aucune allégeance avec part envers moi même donc je vais là où c'est le mieux tout simplement.

> > >

> > > Les 2 seules consoles Xbox vraiment parfaites sont la première et la SX.

> > > Même la 360 était pas terrible même si meilleure que la ps3.

> >

> > Je ne comprends pas ton avis sur la Series X, bien que ce soit une console très solide le fait que ce sois juste une GAMEPASS BOX me rebute, elle est dans mon coin gaming mais j'ai jamais envie de jouer dessus.

>

> Je vois pas en quoi c'est une Gamepass Box...

> Le gamepass est en plus. Tu peux toujours acheter les jeux hein :(

C'est pas un troll, c'est juste une personne ne pouvant jouer que sur une plateforme par manque de moyens donc le plus simple pour lui est d'ériger son unique support comme le meilleur plutôt que de découvrir comment est réellement l'herbe ailleurs.

Ça lui passera quand il aura atteint l'adolescence. Ou pas.

Alors déjà j'ai plus de 30 ans gamin donc commence par me parler poliment, ensuite je possède de très nombreuses console dont une Series X, une Switch 2, un PC et une PS5 PRO donc ta remarque de looser tu te la gardes, surtout que je crache sur toutes les plateformes à chaque fois qu'ils font des conneries.

La vidéo du moment