Bon, j'aurais jamais cru que j'allais devoir faire autant d'échange sur la modé mais vu qu'il ce passe des rebondissement tous les jours. 
En soi j'ai pas grand chose à dire, je vais voir si j'arrive à trouver des forumeurs de confiance, j'ai pas envie de faire un pavé donc je vais le résumer ainsi : tout doit être repris de zéro.
- J'ai aucune idée de forumeur avec qui modérer
- Pas la peine de dire "moi moi moi" sur ce topic je dois faire bien les choses
- Si jamais je lâche l'affaire, je vais pas laisser le forum dans la panade, je vais dans tous les cas avant ça prendre le temps de trouver quelqu'un / plusieurs personnes capable de gérer la suite.
- Pas de GDM envers Odell ni contre qui que ce soit d'ailleurs, j'apprécierais avoir un échange normal entre forumeur
Dans tous les cas, je ne vais pas vous mentir, cet après-midi le forum à été un sacré cirque, et pour la première fois depuis que je suis modo j’ai modéré à contrecœur, donc je vais commencer par prendre un peu de recul, je pense que je ne serais plus présent 7h par jour mini comme durant les deux derniers mois.
Je vous demande juste s'il vous plait d'être sympa et de pas trop foutre le bordel, pitié pitié.