CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce jeu interdit sur steam

bugs2022
bugs2022
Niveau 79
30 novembre 2025 à 20:07:55

https://www.gog.com/en/game/horses

et bien nous y jouerons sur gog, plateforme des pcistes libre.

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
30 novembre 2025 à 20:09:03

Le 30 novembre 2025 à 20:07:55 :
https://www.gog.com/en/game/horses

et bien nous y jouerons sur gog, plateforme des pcistes libre.

Pciste libre à justement pas de plate forme.

Pseudoed
Pseudoed
Niveau 55
30 novembre 2025 à 20:14:26

J'ai regardé le trailer, ça m'intrigue
Ça part dans la wishlist :rire:

NoBanPlz[18]
NoBanPlz[18]
Niveau 61
30 novembre 2025 à 20:17:13

AVERTISSEMENT : Ce jeu contient des scènes de violence physique, de maltraitance psychologique, des images sanglantes (mutilation, sang), des représentations d’esclavage, de torture physique et psychologique, de violence conjugale, d’agression sexuelle, de suicide et de misogynie. L’inclusion de ces éléments vise à dépeindre et à caractériser un monde fictif et ses habitants fictifs. Leur présence n’implique aucune approbation de ces éléments et ne reflète en aucun cas les convictions ou les valeurs des créateurs. Certaines scènes comportent également des sons perturbants, tels que des bruits de mastication et de déglutition, qui peuvent être désagréables pour les joueurs sensibles aux sons ou souffrant de phobies liées à ces bruits. Les dialogues des personnages font également référence à des traumatismes psychologiques qui peuvent être bouleversants, en particulier pour ceux qui ont vécu des expériences similaires. La prudence est de mise. Si vous vous sentez mal à l’aise ou perturbé(e) pendant que vous jouez, n’hésitez pas à faire une pause et à en parler à une personne de confiance.

Bordel j'ai jamais vu un avertissement aussi long sur un jeu, tu m'étonne que steam ait interdit ça, ile ne savaient sans doute pas dans quelle catégorie le mettre :rire:

Message édité le 30 novembre 2025 à 20:18:02 par NoBanPlz[18]
YakuzaBGE
YakuzaBGE
Niveau 8
30 novembre 2025 à 20:18:24

Le 30 novembre 2025 à 20:14:26 :
J'ai regardé le trailer, ça m'intrigue
Ça part dans la wishlist :rire:

Moi aussi, j'ai lu le pitch wikipedia et c'est extrêmement intriguant même si l'intrigue est un classique de l'horreur

DarkPudge
DarkPudge
Niveau 82
30 novembre 2025 à 20:20:17

[20:17:13] <NoBanPlz[18]>

AVERTISSEMENT : Ce jeu contient des scènes de violence physique, de maltraitance psychologique, des images sanglantes (mutilation, sang), des représentations d’esclavage, de torture physique et psychologique, de violence conjugale, d’agression sexuelle, de suicide et de misogynie. L’inclusion de ces éléments vise à dépeindre et à caractériser un monde fictif et ses habitants fictifs. Leur présence n’implique aucune approbation de ces éléments et ne reflète en aucun cas les convictions ou les valeurs des créateurs. Certaines scènes comportent également des sons perturbants, tels que des bruits de mastication et de déglutition, qui peuvent être désagréables pour les joueurs sensibles aux sons ou souffrant de phobies liées à ces bruits. Les dialogues des personnages font également référence à des traumatismes psychologiques qui peuvent être bouleversants, en particulier pour ceux qui ont vécu des expériences similaires. La prudence est de mise. Si vous vous sentez mal à l’aise ou perturbé(e) pendant que vous jouez, n’hésitez pas à faire une pause et à en parler à une personne de confiance.

Bordel j'ai jamais vu un avertissement aussi long sur un jeu, tu m'étonne que steam ait interdit ça, ile ne savaient sans doute pas dans quelle catégorie le mettre :rire:

Aucune raison d'interdire, pas mon délire du tout mais je vois pas pourquoi ça doit être interdit, steam a par défaut bcp de filtres, faut aller sciemment les enlever pour tomber sur ce jeu.

YakuzaBGE
YakuzaBGE
Niveau 8
30 novembre 2025 à 20:20:40

Le 30 novembre 2025 à 20:17:13 :

Pourtant manhunt est sur steam (bon pas manhunt 2 mais je crois que ça vient plus de rockstar que de valve)

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
30 novembre 2025 à 20:21:09

Post avant derpy
Le combo jeux indé + poney c'est une invocation :hap:

shivanesca
shivanesca
Niveau 79
30 novembre 2025 à 20:22:06

Vu les images ça à l'air à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/1/1764016965-1764016814-image-5-removebg-preview.png

IcedEevee
IcedEevee
Niveau 60
30 novembre 2025 à 20:49:02

Laissez-moi deviner... La ferme produit de la viande de boeuf qui est en fait de la viande de cheval sauf que les chevaux, c'est des humains qui sont forcés à se comporter comme des chevaux? :hap:

Neoaspic
Neoaspic
Niveau 8
30 novembre 2025 à 20:56:54

Le trailer il a une énorme vibe a la "where the dead go to die" un film bien pourri , donc ça risque d'être a chier avec un coté subversif a la con pour pseudo rebelle

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
30 novembre 2025 à 22:00:47

Ça a l’air full degen/zoophile… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

SmoknSxyStyle
SmoknSxyStyle
Niveau 41
30 novembre 2025 à 22:04:08

Le 30 novembre 2025 à 20:49:02 :
Laissez-moi deviner... La ferme produit de la viande de boeuf qui est en fait de la viande de cheval sauf que les chevaux, c'est des humains qui sont forcés à se comporter comme des chevaux? :hap:

C'est probablement ça, avec la petite pellicule noire et blanche artistik

bugs2022
bugs2022
Niveau 79
02 décembre 2025 à 21:57:29

il est sorti !

Gany2
Gany2
Niveau 58
02 décembre 2025 à 22:00:35

Ah
Beh bon jeu hein :hap:

LeForomEstMort5
LeForomEstMort5
Niveau 6
02 décembre 2025 à 22:04:31

ça a l'air nul et d'être trash pour faire du trash. Rien à voir avec un Hatred pour comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
02 décembre 2025 à 22:11:23

gog :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
02 décembre 2025 à 22:15:42

Hatred était nul aussi

LeForomEstMort5
LeForomEstMort5
Niveau 6
02 décembre 2025 à 22:16:17

Le 02 décembre 2025 à 22:15:42 :
Hatred était nul aussi

C'était un bon twin stick shooter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 décembre 2025 à 22:16:33

Un jeu typique du PC.

La vidéo du moment