Le 07 décembre 2025 à 08:48:50 :
C'est Glados qui fait tout le taff depuis des années hein![]()
Il y a un système quasi automatique pour le traitement des DDB, mais on a toujours besoin d'un humain sur la gestion du forum (kick,lock...etc) ![]()
Bouducon ce bordel, j'étais même pas au courant 
Si le nouveau modo arrive ajd ça va aller pour Stranger, sinon ptain y'a intérêt à c'que l'administration se magne pour lui donner les pass parce que Stranger va pas être content, et à juste titre... ![]()
Le 07 décembre 2025 à 09:39:27 :
Bouducon ce bordel, j'étais même pas au courantSi le nouveau modo arrive ajd ça va aller pour Stranger, sinon ptain y'a intérêt à c'que l'administration se magne pour lui donner les pass parce que Stranger va pas être content, et à juste titre...
![]()
Surtout que Machiale commence son flood de topics contre Stranger.
Bouducon ce bordel, j'étais même pas au courantSi le nouveau modo arrive ajd ça va aller pour Stranger, sinon ptain y'a intérêt à c'que l'administration se magne pour lui donner les pass parce que Stranger va pas être content, et à juste titre...
![]()
Pourquoi vous avez été virés ?
C'est encore plus étonnant quand on voit que le gars qui fait 2 posts pour l'euro et la coupe du monde est encore là ![]()
![]()
Ca fait bizarre la couleur de ton pseudo maintenant ![]()
Est-ce que tout le monde, y compris et surtout les toxiques notoires, est d'accord pour se donner le mot de calmer un coup tout ce qui est comportement agressif/toxique etc. le temps que le pauvre Stranger ait du renfort ?
Lui qui ne voulait pas modérer seul, se retrouver dans cette situation à l'approche des VGA et des Wraps c'est vraiment un coup dur.
Le 07 décembre 2025 à 09:52:56 :
Est-ce que tout le monde, y compris et surtout les toxiques notoires, est d'accord pour se donner le mot de calmer un coup tout ce qui est comportement agressif/toxique etc. le temps que le pauvre Stranger ait du renfort ?
Lui qui ne voulait pas modérer seul, se retrouver dans cette situation à l'approche des VGA et des Wraps c'est vraiment un coup dur.
Ca va etre compliqué pour l'auteur ça
Le 07 décembre 2025 à 08:32:58 :
Odell est là depuis quand ?
Fin 2018 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-58275980-1-0-1-0-why-are-we-still-here-just-to-suffer.htm
Purée faut quelqu'un qui fasse justice dans la guerre des consoles. 
Je mettre Saya47 où Oxzmore. ![]()
Remerciez Suumas de m'avoir dégagé alors que nous étions dans l'attente d'un troisième collègue actif et que Stranger avait bien spécifié qu'il ne voulait surtout pas modérer tout seul, résultat : en deux jours, deux modos de moins et Stranger se retrouve précisément dans la position qu'il voulait à tout prix éviter ![]()
hier je voulais pas balancer mais après c'que Stranger m'a révélé j'peux pas fermer ma gueule ![]()
Artyom
selon Suumas j'étais trop méchant avec les gens + j'ai exposé publiquement le comportement immonde d'ajorklo via un MP et en laissant ouvert un de ses innombrables talc pour que les gens voient bien à qui ils ont affaire tous les jours : il a considéré ça comme une attitude hors-charte indigne d'un modo ![]()
Le 07 décembre 2025 à 09:59:31 :
Remerciez Suumas de m'avoir dégagé alors que nous étions dans l'attente d'un troisième collègue actif et que Stranger avait bien spécifié qu'il ne voulait surtout pas modérer tout seul, résultat : en deux jours, deux modos de moins et Stranger se retrouve précisément dans la position qu'il voulait à tout prix éviterhier je voulais pas balancer mais après c'que Stranger m'a révélé j'peux pas fermer ma gueule
Artyom
selon Suumas j'étais trop méchant avec les gens + j'ai exposé publiquement le comportement immonde d'ajorklo via un MP et en laissant ouvert un de ses innombrables talc pour que les gens voient bien à qui ils ont affaire tous les jours : il a considéré ça comme une attitude hors-charte indigne d'un modo
![]()
Non mais on sait tous a qui on doit cette situation, en vrai SF devrait partir aussi et laisser le forum aux bonnes mains de Odell
De toute façon quand quelqu'un fais du bon boulot c'est trop agressif pour les tox ![]()
Le 07 décembre 2025 à 09:51:14 :
![]()
Ca fait bizarre la couleur de ton pseudo maintenant
![]()
C'est oim au naturel, sans colorant artificiel rajouté
![]()
c'est surtout la couleur de la liberté, j'aurais plus à me farcir les MP de jéjé ![]()
Remerciez Suumas de m'avoir dégagé
Merci à lui. 
Au pire, si les admins ne veulent rien faire, il peut toujours se barrer. Vaut mieux qu'il préserve sa santé mentale, et si c'est les admins ne veulent pas laisser de bons modérateurs en place, ou leurs donner les moyens d'accomplir leurs missions (on rappelle également que les pauvres bossent gratos) alors ce sera leur problème.
Remerciez Suumas de m'avoir dégagé alors que nous étions dans l'attente d'un troisième collègue actif et que Stranger avait bien spécifié qu'il ne voulait surtout pas modérer tout seul, résultat : en deux jours, deux modos de moins et Stranger se retrouve précisément dans la position qu'il voulait à tout prix éviterhier je voulais pas balancer mais après c'que Stranger m'a révélé j'peux pas fermer ma gueule
Artyom
selon Suumas j'étais trop méchant avec les gens + j'ai exposé publiquement le comportement immonde d'ajorklo via un MP et en laissant ouvert un de ses innombrables talc pour que les gens voient bien à qui ils ont affaire tous les jours : il a considéré ça comme une attitude hors-charte indigne d'un modo
![]()
Pourtant je te respect fortement.
Mekonis.
Je respect aussi Suumas pour la cause ultime de Makia. 
Summas préfère protéger les forums.
Le 07 décembre 2025 à 10:01:01 :
Artyom
![]()
Non mais on sait tous a qui on doit cette situation, en vrai SF devrait partir aussi et laisser le forum aux bonnes mains de Odell
De toute façon quand quelqu'un fais du bon boulot c'est trop agressif pour les tox
![]()
Stranger est un brave type qui veut pas laisser pourrir le forum, pour ça qu'il part pas, mais cette situation c'est tout c'qu'il redoutait et si elle venait à durer alors y'aurait de grandes chances pour qu'il claque la porte, et il aurait raison de le faire ![]()
Le 07 décembre 2025 à 10:01:49 :
Remerciez Suumas de m'avoir dégagéMerci à lui.
![]()
Tu possèdes plusieurs dizaines de pseudos avec lesquels tu flood le forum + tu es un calvitié quasi-quinquagénaire vivant aux crochets de sa copine : savoir que tu te réjouis de mon éviction prouve que je suis dans la vérité depuis le début, merci à oit 
Le 07 décembre 2025 à 10:07:04 :
Le 07 décembre 2025 à 10:01:49 :
Remerciez Suumas de m'avoir dégagéMerci à lui.
![]()
Tu possèdes plusieurs dizaines de pseudos avec lesquels tu flood le forum + tu es un calvitié quasi-quinquagénaire vivant aux crochets de sa copine : savoir que tu te réjouis de mon éviction prouve que je suis dans la vérité depuis le début, merci à oit
![]()
AYAAAAA 
Le 07 décembre 2025 à 10:02:08 :
Lui qui ne voulait pas modérer seul, se retrouver dans cette situation à l'approche des VGA et des Wraps c'est vraiment un coup dur.Au pire, si les admins ne veulent rien faire, il peut toujours se barrer. Vaut mieux qu'il préserve sa santé mentale, et si c'est les admins ne veulent pas laisser de bons modérateurs en place, ou leurs donner les moyens d'accomplir leurs missions (on rappelle également que les pauvres bossent gratos) alors ce sera leur problème.
Ou même sans parler de se barrer si il veut continuer de modérer, au pire il fait simplement l'absent aussi tant qu'il n'a pas de renfort et qu'il laisse le zoo dégénérer. Mais je pense que ça serait plus sympa pour tout le monde et qu'il serait bien plus serein si tout le monde se comportait bien le temps qu'il ait du renfort.
Artyom
![]()
Putain Mekonis t'as merdé. Dire que tu as perdu tes pass à cause d'Arjorklo. AJORKLO BORDEL !!!! le pire troll du forum, lui doit jubiler jte dis même pas....