Le 18 octobre 2025 à 12:25:17 :
Le 18 octobre 2025 à 12:23:40 :
Le 18 octobre 2025 à 12:22:49 :
Le 18 octobre 2025 à 12:21:12 :
Le 18 octobre 2025 à 12:19:21 :
> Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
> > Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
> > > Le 18 octobre 2025 à 12:15:07 :
> > > > Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
> > > > quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrence
> > >
> > > J en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
> > >
> > > Merci les claquettes
![]()
> >
> > euh, tu n'es pas au courant?
> >
> > ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
> >
> > du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
>
> Gabe contrôle le monde faut le savoir
>
> internet fait des ravages
non mais vraiment, le proces est en cours et les faits donc je parle ont été validés par le juge, on a des dizaines de preuves que valve interdit aux developpeurs de vendre moins cher ailleurs que sur steam
Gabe qui contrôle le monde on a compris merci a toi
![]()
c'est prouvé mec tu vas faire quoi?
ton sujet a aucun sens du coup, tu defends une pratique anti concurrentielle en disant etre pro consommateur???
4 posts a ton fake
![]()
mais tu racontes quoi, je cite un document officiel ecrit par le juge, on ne peut pas faire plus vrai
et j'ai des sujets à 20 pages sur le meme proces anti concurrence
tu vas faire quoi du coup? effacer ton sujet?
Oui oui Gabe contrôle le monde 
Les juges c est ceux qui mettent dehors les multirecidivistes c est ca ?
Et du coup il y a eu jugement et des preuves ou juste un .doc fake 
Le 18 octobre 2025 à 12:27:47 :
"vite, mettons steam sur les consoles pour permettre la concurrence"alors que steam a été reconnue comme empechant les autres magasins de vendre moins cher, ce qui fait qu'il n'y a aucune concurrence
As to price parity, as mentioned above, see supra Part 3.1.2, Plaintiffs present
evidence that Valve communicates this portion of the PMFN Policy in a roundabout
manner and through various means. See Dkt. No. 343 157-67. They include
certain contract terms associated with providing Steam Keys, one-off discussions
with game companies, and various messages in industry forums. Id. All this
contributes to a common industry understanding of Valve’s price-parity expectation.
See Dkt. Nos. 343 320, 348-1 18-21. This is sufficient, under the rule of
reason,15 to establish common evidence of a price parity expectationhttps://www.courtlistener.com/docket/59859024/391/wolfire-games-llc-v-valve-corporation/
Mais du coup pourquoi il y a des prix différents entres les stores a différentes périodes 
Le 18 octobre 2025 à 12:28:08 :
Le 18 octobre 2025 à 12:21:12 :
> Le 18 octobre 2025 à 12:19:21 :
> > Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
> > > Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
> > > > Le 18 octobre 2025 à 12:15:07 :
> > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
> > > > > quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrence
> > > >
> > > > J en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
> > > >
> > > > Merci les claquettes
![]()
> > >
> > > euh, tu n'es pas au courant?
> > >
> > > ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
> > >
> > > du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
> >
> > Gabe contrôle le monde faut le savoir
> >
> > internet fait des ravages
>
> non mais vraiment, le proces est en cours et les faits donc je parle ont été validés par le juge, on a des dizaines de preuves que valve interdit aux developpeurs de vendre moins cher ailleurs que sur steam
Gabe qui contrôle le monde on a compris merci a toi
![]()
ton sujet a aucun sens du coup, tu defends une pratique anti concurrentielle en disant etre pro consommateur???
4 posts a ton fake
![]()
mais tu racontes quoi, je cite un document officiel ecrit par le juge, on ne peut pas faire plus vrai
![]()
il y a 38 preuves données qui ont été validées par le juge
tu vas effacer ton sujet maintenant ou tu vas faire comment vu que ce que tu dis n'a aucun sens?
la concurrence en mettant steam sur les consoles, alors que steam c'est le contraire de la concurrence ![]()
Le 18 octobre 2025 à 12:30:03 :
> Le 18 octobre 2025 à 12:21:12 :
> > Le 18 octobre 2025 à 12:19:21 :
> > > Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
> > > > Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
> > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:15:07 :
> > > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
> > > > > > quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrence
> > > > >
> > > > > J en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
> > > > >
> > > > > Merci les claquettes
![]()
> > > >
> > > > euh, tu n'es pas au courant?
> > > >
> > > > ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
> > > >
> > > > du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
> > >
> > > Gabe contrôle le monde faut le savoir
> > >
> > > internet fait des ravages
> >
> > non mais vraiment, le proces est en cours et les faits donc je parle ont été validés par le juge, on a des dizaines de preuves que valve interdit aux developpeurs de vendre moins cher ailleurs que sur steam
>
> Gabe qui contrôle le monde on a compris merci a toi
>
![]()
4 posts a ton fake
![]()
![]()
tu vas effacer ton sujet maintenant ou tu vas faire comment vu que ce que tu dis n'a aucun sens?
la concurrence en mettant steam sur les consoles, alors que steam c'est le contraire de la concurrence
![]()
18 pages de Debunk ou tu te fais marcher dessus 
Le 18 octobre 2025 à 12:31:51 :
Le 18 octobre 2025 à 12:30:03 :
> Le 18 octobre 2025 à 12:22:49 :
> > Le 18 octobre 2025 à 12:21:12 :
> > > Le 18 octobre 2025 à 12:19:21 :
> > > > Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
> > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
> > > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:15:07 :
> > > > > > > Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
> > > > > > > quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrence
> > > > > >
> > > > > > J en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
> > > > > >
> > > > > > Merci les claquettes
![]()
> > > > >
> > > > > euh, tu n'es pas au courant?
> > > > >
> > > > > ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
> > > > >
> > > > > du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
> > > >
> > > > Gabe contrôle le monde faut le savoir
> > > >
> > > > internet fait des ravages
> > >
> > > non mais vraiment, le proces est en cours et les faits donc je parle ont été validés par le juge, on a des dizaines de preuves que valve interdit aux developpeurs de vendre moins cher ailleurs que sur steam
> >
> > Gabe qui contrôle le monde on a compris merci a toi
> >
![]()
>
> c'est prouvé mec tu vas faire quoi?
>
>
> ton sujet a aucun sens du coup, tu defends une pratique anti concurrentielle en disant etre pro consommateur???
4 posts a ton fake
![]()
![]()
la concurrence en mettant steam sur les consoles, alors que steam c'est le contraire de la concurrence
![]()
18 pages de Debunk ou tu te fais marcher dessus
![]()
tellement que au final le juge a validé les preuves mentionnées
This is sufficient, under the rule of
reason,15 to establish common evidence of a price parity expectation
https://www.courtlistener.com/docket/59859024/391/wolfire-games-llc-v-valve-corporation/
regarde les arguments que tu sors, et compare avec moi
je cite le juge, je cite les documents
toi tu es dans le déni le plus pur
tu ne comprends meme pas de quoi je parle
tu n'as pas le niveau pour ca
tu n'as pas ma culture, mon education, ma naissance
donc ecoute et apprend
![]()
Le 18 octobre 2025 à 12:15:07 :
Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrenceJ en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
Merci les claquettes
![]()
il a entièrement raison, on devrait forcer steam à supprimer son overlay et steaminput de son existence et les rendre en standalone et optionnel.
en+ de punir severement steam pour enfreindre les lois européenes sur les vérouillages de clés intra-européens et le prix unique forcé sur les autres stores, bloquant ces concurrents de jouer sur les prix.
Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrenceJ en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
Merci les claquettes
![]()
euh, tu n'es pas au courant?
ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
Gabe contrôle le monde faut le savoir
internet fait des ravages
non mais vraiment, le proces est en cours et les faits donc je parle ont été validés par le juge, on a des dizaines de preuves que valve interdit aux developpeurs de vendre moins cher ailleurs que sur steam
Source.
avec tous les précédent judiciaire récent, a un moment ou ils seront obligé par les lois
Le 18 octobre 2025 à 13:07:43 :
Le 18 octobre 2025 à 12:18:00 :
Le 18 octobre 2025 à 12:16:18 :
> Le 18 octobre 2025 à 12:12:58 :
> quel interet vu que steam interdit de vendre moins cher sur les autres magasins, tu aurais juste le meme prix partout, pas de concurrence
J en ai vu des conneries de ta part mais là c est un autre niveau
Merci les claquettes
![]()
euh, tu n'es pas au courant?
ils sont en proces en ce moment pour ca, c'est un fait avéré qu'ils interdisent de vendre les jeux moins cher sur GOG et epic games store, ou tout autre concurrent
du coup ce que tu proposes c'est une fausse concurrence et en realité un monopole
Gabe contrôle le monde faut le savoir
internet fait des ravages
Source.
voilà la source, citation directe du juge
This is sufficient, under the rule of
reason,15 to establish common evidence of a price parity expectation
https://www.courtlistener.com/docket/59859024/391/wolfire-games-llc-v-valve-corporation/
Le 18 octobre 2025 à 13:06:14 :
Merci les claquettes
![]()
il a entièrement raison, on devrait forcer steam à supprimer son overlay et steaminput de son existence et les rendre en standalone et optionnel.
en+ de punir severement steam pour enfreindre les lois européenes sur les vérouillages de clés intra-européens et le prix unique forcé sur les autres stores, bloquant ces concurrents de jouer sur les prix.
Pas lu apres désactiver l overlay alors qu il y a un bouton oui ou non 
Le 18 octobre 2025 à 13:08:24 :
avec tous les précédent judiciaire récent, a un moment ou ils seront obligé par les lois
Merci les vrais joueurs d etre d accord avec moi
C est un comble de fermer le consommateur dans un seul marché 
Valve est un cancer, qui veut restreindre la concurrence pour maintenir son monopole.
Une fois que le cas Nintendo sera réglé, ce sera à leur tour.