Le 09 septembre 2025 à 01:17:44 :
Le 09 septembre 2025 à 01:14:26 :
Le 09 septembre 2025 à 01:10:57 :
En vrai c'est linéaire le bousin, il n'y a aucun moyen d'être bloqué. Tu abuses là
Et je dis ça j'ai adoré le jeu, dans mon top 3 ever, mais bordel il n'y a pas une once de difficulté
J’ai déjà fini le jeu là c’est ma deuxième run, mais j’avais une Build plus intellectuel sur la première, là je suis plus dans le charisme donc j’ai du mal à faire avancer l’enquête à ce moment précis 
Ça me frustre à mort putain je dois à être à 6h de jeu sur cette run, jour 3 et je trouve pas les derniers indices pour Ruby
Y a rien qui va: si tu as fini le jeu une fois aucune raison d'être bloqué. Ensuite 6h mdr, c'est chatgpt qui joue à ta place et tu skip tous les dialogues sans lire c'est ça ?
Dans la première run, j’avais un Build intellectuel et dans ma deuxième un Build charisme donc les indices que je voyais en 2 sec dans la première apparaissent pas dans celle là, exemple la balle dans la chambre de Ruby 
Ça me rend maboule putain, je passe les dialogues que j’ai déjà vu je vais pas me relire l’autopsie du cadavre 
Est ce que Kim et le reste des policiers vont me respecter un peu plus à la fin si je me suis pas drogue du jeu ? Je fais une run totalement sobre mais là j’hésite à prendre une cigarette avant de parler à titus 
Message édité le 09 septembre 2025 à 01:23:51 par kdhumbert