CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolverine, woke incoming?

SirMacCAM
SirMacCAM
Niveau 48
26 septembre 2025 à 09:04:08

Le 26 septembre 2025 à 06:02:17 :

Le 26 septembre 2025 à 04:13:39 :
A deux doigts de découvrir que les Xmen, ça a toujours été "woke".

La culture de ces gens est impressionnante.
Des perroquets sans cervelle qui répète le mot woke sans connaître l'histoire de Marvel.
Le QI est en chute libre depuis 29 ans en France et on a des preuves tous les jours ici !

Le pire c'est que même en admettant qu'ils sont bêtes à ne pas savoir lire, il suffit de regarder les premiers films X-Men pour se rendre compte du truc.
Dans le 2, tu as une scène où tu peux littéralement remplacer le mot « mutant » par « homosexuel » tant c'est pas subtil :o))

Vous devriez arrêter de vous intéresser aux comics les « go woke go broke », vous vous faites du mal.

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
26 septembre 2025 à 09:04:56

Vous étes premier degré entrain de chialer par ce que X-Men est de gauche ?
Vous avez à ce point aucune connaissance de l’œuvre ?

Message édité le 26 septembre 2025 à 09:05:14 par _Vict0r_
Yaggeerbombb
Yaggeerbombb
Niveau 60
26 septembre 2025 à 09:10:16

[09:04:08] <SirMacCAM>

Des perroquets sans cervelle qui répète le mot woke sans connaître l'histoire de Marvel.
Le QI est en chute libre depuis 29 ans en France et on a des preuves tous les jours ici !

Le pire c'est que même en admettant qu'ils sont bêtes à ne pas savoir lire, il suffit de regarder les premiers films X-Men pour se rendre compte du truc.
Dans le 2, tu as une scène où tu peux littéralement remplacer le mot « mutant » par « homosexuel » tant c'est pas subtil :o))

Vous devriez arrêter de vous intéresser aux comics les « go woke go broke », vous vous faites du mal.

Tu sais, les mecs ont mis 4 saisons de The Boys à se rendre compte que ça se foutait pas vraiment des wokes mais d'eux.

OneScarlett
OneScarlett
Niveau 66
26 septembre 2025 à 09:18:54

Le 26 septembre 2025 à 08:59:42 :

Le 26 septembre 2025 à 08:46:10 :

Le 26 septembre 2025 à 08:37:04 :

Le 26 septembre 2025 à 08:21:45 :

Le 26 septembre 2025 à 08:17:22 :

> Le 26 septembre 2025 à 08:11:19 :

> J'ai vraiment peur du wokisme dans ce titre... Quand on voit le carnage (sans mauvais jeu de mot) dans le Spider Man 2...

> Il est vrai que Sweet Baby est derrière le tjeu. Et pour qu'ils mettent en avant un héros mâle blanc cis genre (Logan), c'est qu'ils ont malheureusement dû compenser avec un discours idéologique forcé et sans mesure.

> D'ailleurs ils ont commencé avec l'apparence des personnages féminins, toutes enlaidies. C'est la marque du wokisme visible. D'ailleurs un lead artist célèbre (ayant bossé pour Naughty Dog ou Rocksteady) l'a avoué :

> https://x.com/Grummz/status/1803129688493281536

> Mais on aura toujours ici des décérébrés wokes pour nous dire "holala elle é pa moche, vou zète des por".

> Le wokisme est une maladie mentale qui nie le réel.

> Mais il est vrai que cela fait écho avec le wokisme des comics Marvel à une certaine époque très sombre pour la marque... Qui correspond comme par hasard, avec l'époque où Marvel ne valait plus rien, que plus personne ne s'intéressait aux super héros, et que Marvel avait dû revendre pour une bagatelle les utilisations des droits des personnages. Et tout le monde s'en foutait ! Sony n'avait finalement pris que Spider Man.

> Go Woke, go broke !

> Bah oui, le public principal de Marvel est à 90% masculin. D'ailleurs Disney a enfin compris qu'il fallait impérativement récupérer ce public :

> https://quebecnouvelles.info/disney-tente-desesperement-de-regagner-un-public-masculin-pousse-a-bout-par-le-wokisme/

> Il est probablement trop tard... Et ce n'est pas ce Wolverine qui pourra les aider...

> Mais attendons de voir.

Tout ce pavé pour ne pas parler du jeu en lui-même mais juste chialer sur une polymorphe (le tout agrémenté de HS de slogan qui ne fonctionne pas), j'avoue que je suis impressionné.

Désolé d'être factuel et d'argumenter mes écrits. Mais c'est comme ça.
Si c'est trop tôt pour toi de lire autant de mots, je te conseille de revenir quand tu auras allumé tes méninges.
Quant au jeu, j'ai déjà partagé mon envie d'y jouer hier :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1283849212

Tu n'argumentes pas, tu brodes sur des choses que tu imagines, et répétant comme un mantra un slogan dont la pertinence n'existe pas.
Je vais être factuel moi aussi : Là, actuellement, tu es juste en train de vriller parce que tu trouves une femme moche.

Le 26 septembre 2025 à 08:40:00 :

[08:21:45] <OneScarlett>

Le 26 septembre 2025 à 08:17:22 :

> Le 26 septembre 2025 à 08:11:19 :

> J'ai vraiment peur du wokisme dans ce titre... Quand on voit le carnage (sans mauvais jeu de mot) dans le Spider Man 2...

> Il est vrai que Sweet Baby est derrière le tjeu. Et pour qu'ils mettent en avant un héros mâle blanc cis genre (Logan), c'est qu'ils ont malheureusement dû compenser avec un discours idéologique forcé et sans mesure.

> D'ailleurs ils ont commencé avec l'apparence des personnages féminins, toutes enlaidies. C'est la marque du wokisme visible. D'ailleurs un lead artist célèbre (ayant bossé pour Naughty Dog ou Rocksteady) l'a avoué :

> https://x.com/Grummz/status/1803129688493281536

> Mais on aura toujours ici des décérébrés wokes pour nous dire "holala elle é pa moche, vou zète des por".

> Le wokisme est une maladie mentale qui nie le réel.

> Mais il est vrai que cela fait écho avec le wokisme des comics Marvel à une certaine époque très sombre pour la marque... Qui correspond comme par hasard, avec l'époque où Marvel ne valait plus rien, que plus personne ne s'intéressait aux super héros, et que Marvel avait dû revendre pour une bagatelle les utilisations des droits des personnages. Et tout le monde s'en foutait ! Sony n'avait finalement pris que Spider Man.

> Go Woke, go broke !

> Bah oui, le public principal de Marvel est à 90% masculin. D'ailleurs Disney a enfin compris qu'il fallait impérativement récupérer ce public :

> https://quebecnouvelles.info/disney-tente-desesperement-de-regagner-un-public-masculin-pousse-a-bout-par-le-wokisme/

> Il est probablement trop tard... Et ce n'est pas ce Wolverine qui pourra les aider...

> Mais attendons de voir.

Tout ce pavé pour ne pas parler du jeu en lui-même mais juste chialer sur une polymorphe (le tout agrémenté de HS de slogan qui ne fonctionne pas), j'avoue que je suis impressionné.

Si c'est trop tôt pour toi de lire autant de mots, je te conseille de revenir quand tu auras allumé tes méninges.

Tu connais pas la définition de factuel. Tu te crée littéralement tout un narratif dans ta tête.

La psychiatrisation de l'adversaire... Typique du manque d'argumentation.
Je donne pourtant des témoignages. Comme celui-ci, lead artist des jeux Naughty Dog et Rocksteady : https://x.com/Grummz/status/1803129688493281536
Pour rester sur votre thème de la psychiatrisation alors (c'est vous qui avez choisi les armes hein), qu'est-ce qui fait que votre cerveau déviant renie des témoignages réels de créateurs subissant la censure woke ?
Comment votre verveau (malade) ne l'admet-il pas ? Quand je donne ces récits, votre cerveau se charge de l'effacer de votre vue ? Je suis très curieux de l'apprendre en fait.
vous voyez, c'est triste de descendre le débat...

D'ailleurs ce n'est pas la seule femme qu'on voit actuellement ?
Je demande parce que tu parles de "toutes enlaidies" :o))

Non ce n'est pas la seule femme enlaidie du jeu, et le problème sur ce wolverine a été soulevé il y a déjà deux ans :
https://x.com/GiveMeBanHammer/status/1803973236981665878
En fait, tu ne connais pas le sujet. Fin du débat. Il n'y a aucun échange possible avec un woke refusant le réel.

Message édité le 26 septembre 2025 à 09:19:14 par OneScarlett
Sire_Granit
Sire_Granit
Niveau 75
26 septembre 2025 à 09:21:52

Le 26 septembre 2025 à 09:18:54 :

> Le 26 septembre 2025 à 08:17:22 :

> > Le 26 septembre 2025 à 08:11:19 :

> > J'ai vraiment peur du wokisme dans ce titre... Quand on voit le carnage (sans mauvais jeu de mot) dans le Spider Man 2...

> > Il est vrai que Sweet Baby est derrière le tjeu. Et pour qu'ils mettent en avant un héros mâle blanc cis genre (Logan), c'est qu'ils ont malheureusement dû compenser avec un discours idéologique forcé et sans mesure.

> > D'ailleurs ils ont commencé avec l'apparence des personnages féminins, toutes enlaidies. C'est la marque du wokisme visible. D'ailleurs un lead artist célèbre (ayant bossé pour Naughty Dog ou Rocksteady) l'a avoué :

> > https://x.com/Grummz/status/1803129688493281536

> > Mais on aura toujours ici des décérébrés wokes pour nous dire "holala elle é pa moche, vou zète des por".

> > Le wokisme est une maladie mentale qui nie le réel.

> > Mais il est vrai que cela fait écho avec le wokisme des comics Marvel à une certaine époque très sombre pour la marque... Qui correspond comme par hasard, avec l'époque où Marvel ne valait plus rien, que plus personne ne s'intéressait aux super héros, et que Marvel avait dû revendre pour une bagatelle les utilisations des droits des personnages. Et tout le monde s'en foutait ! Sony n'avait finalement pris que Spider Man.

> > Go Woke, go broke !

> > Bah oui, le public principal de Marvel est à 90% masculin. D'ailleurs Disney a enfin compris qu'il fallait impérativement récupérer ce public :

> > https://quebecnouvelles.info/disney-tente-desesperement-de-regagner-un-public-masculin-pousse-a-bout-par-le-wokisme/

> > Il est probablement trop tard... Et ce n'est pas ce Wolverine qui pourra les aider...

> > Mais attendons de voir.

>

> Tout ce pavé pour ne pas parler du jeu en lui-même mais juste chialer sur une polymorphe (le tout agrémenté de HS de slogan qui ne fonctionne pas), j'avoue que je suis impressionné.

Tu n'argumentes pas, tu brodes sur des choses que tu imagines, et répétant comme un mantra un slogan dont la pertinence n'existe pas.
Je vais être factuel moi aussi : Là, actuellement, tu es juste en train de vriller parce que tu trouves une femme moche.

> > J'ai vraiment peur du wokisme dans ce titre... Quand on voit le carnage (sans mauvais jeu de mot) dans le Spider Man 2...

> > Il est vrai que Sweet Baby est derrière le tjeu. Et pour qu'ils mettent en avant un héros mâle blanc cis genre (Logan), c'est qu'ils ont malheureusement dû compenser avec un discours idéologique forcé et sans mesure.

> > D'ailleurs ils ont commencé avec l'apparence des personnages féminins, toutes enlaidies. C'est la marque du wokisme visible. D'ailleurs un lead artist célèbre (ayant bossé pour Naughty Dog ou Rocksteady) l'a avoué :

> > Mais on aura toujours ici des décérébrés wokes pour nous dire "holala elle é pa moche, vou zète des por".

> > Mais il est vrai que cela fait écho avec le wokisme des comics Marvel à une certaine époque très sombre pour la marque... Qui correspond comme par hasard, avec l'époque où Marvel ne valait plus rien, que plus personne ne s'intéressait aux super héros, et que Marvel avait dû revendre pour une bagatelle les utilisations des droits des personnages. Et tout le monde s'en foutait ! Sony n'avait finalement pris que Spider Man.

> > Go Woke, go broke !

> > Bah oui, le public principal de Marvel est à 90% masculin. D'ailleurs Disney a enfin compris qu'il fallait impérativement récupérer ce public :

> > https://quebecnouvelles.info/disney-tente-desesperement-de-regagner-un-public-masculin-pousse-a-bout-par-le-wokisme/

> > Il est probablement trop tard... Et ce n'est pas ce Wolverine qui pourra les aider...

>

> Tout ce pavé pour ne pas parler du jeu en lui-même mais juste chialer sur une polymorphe (le tout agrémenté de HS de slogan qui ne fonctionne pas), j'avoue que je suis impressionné.

Tu connais pas la définition de factuel. Tu te crée littéralement tout un narratif dans ta tête.

Je donne pourtant des témoignages. Comme celui-ci, lead artist des jeux Naughty Dog et Rocksteady : https://x.com/Grummz/status/1803129688493281536
Pour rester sur votre thème de la psychiatrisation alors (c'est vous qui avez choisi les armes hein), qu'est-ce qui fait que votre cerveau déviant renie des témoignages réels de créateurs subissant la censure woke ?
Comment votre verveau (malade) ne l'admet-il pas ? Quand je donne ces récits, votre cerveau se charge de l'effacer de votre vue ? Je suis très curieux de l'apprendre en fait.

Non ce n'est pas la seule femme enlaidie du jeu, et le problème sur ce wolverine a été soulevé il y a déjà deux ans :
En fait, tu ne connais pas le sujet. Fin du débat. Il n'y a aucun échange possible avec un woke refusant le réel.

Whoah, 2 femmes entre aperçues, attention !
(Avec si je peux me permettre toujours la même paranoïa sur les machoires)

Message édité le 26 septembre 2025 à 09:23:59 par Sire_Granit
Yaggeerbombb
Yaggeerbombb
Niveau 60
26 septembre 2025 à 09:24:08

[09:18:54] <OneScarlett>

> > Go Woke, go broke !

>

> > Go Woke, go broke !

>

Je suis mort.

Tellement d'éléments de langages. Des copier/coller, c'est terrible.

Tondeur_Glandu
Tondeur_Glandu
Niveau 48
26 septembre 2025 à 09:35:19

Le 26 septembre 2025 à 04:09:53 :
Car bon quand les artistes qui ont bossé sur le succès de Concord bossent sur le jeu, ça laisse pensé que ça va être drôle :o))
https://x.com/Pirat_Natioion/status/1971263836994011283
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758851562-image.jpg

Elle est arrivé il y a 6 mois à peine, le perso était déjà fait. Bien essayer

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
26 septembre 2025 à 09:44:30

Le 26 septembre 2025 à 04:36:20 :

Le 26 septembre 2025 à 04:19:52 :

Le 26 septembre 2025 à 04:09:53 :
Car bon quand les artistes qui ont bossé sur le succès de Concord bossent sur le jeu, ça laisse pensé que ça va être drôle :o))
https://x.com/Pirat_Natioion/status/1971263836994011283
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758851562-image.jpg

Elle a quoi Mystique ?

C’est plutôt Mistake en l’occurrence

:rire:

LeGuerrierNoir1
LeGuerrierNoir1
Niveau 9
26 septembre 2025 à 09:47:38

Le 26 septembre 2025 à 07:51:51 :

[07:45:57] <Duskdolph_X>
Woke Wolverine made in PlayStation

Wokeverine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pense que c'est le meilleur titre qu'on puisse le donner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633350872-image-1.png

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
26 septembre 2025 à 09:52:23

Sweet Walvirinc.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
26 septembre 2025 à 10:05:25

C'est pas tellement un problème, ça en devient un quand c'est militant surtout. Genre les derniers films où ils se demandent si on devrait pas renommer la team en X-woman :hap:

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
26 septembre 2025 à 10:30:56

Le 26 septembre 2025 à 10:05:25 :

C'est pas tellement un problème, ça en devient un quand c'est militant surtout. Genre les derniers films où ils se demandent si on devrait pas renommer la team en X-woman :hap:

X-Men a toujours était militant

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 67
26 septembre 2025 à 10:38:56

Oui bah je vois Mystique et donc ?

C'est quoi le problème, qu'elle est bleue ?

Non parce que c'est le cas depuis sa première apparition en 1978 en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758875920-1000044300.jpg

Decarabia
Decarabia
Niveau 63
26 septembre 2025 à 10:40:08

Je comptais pas jouer à cette chiasse de toute façon, et je lis pas de comics non plus :oui:

ConsulD
ConsulD
Niveau 6
26 septembre 2025 à 10:53:45

Retourne manger ton steak de quinoa le non binaire

QuidamUsuel
QuidamUsuel
Niveau 8
26 septembre 2025 à 10:54:21

Confondre wokisme et tolérance en 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png
On aurait pu tous rigoler en bonne entente des extrémistes de merde mais il a fallu que des idiots croient que le wokisme c'est la tolérance https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 10:57:41

Goty 2026

SirMacCAM
SirMacCAM
Niveau 48
26 septembre 2025 à 11:14:00

Le 26 septembre 2025 à 10:56:42 :

Le 26 septembre 2025 à 10:54:21 :
Confondre wokisme et tolérance en 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png
On aurait pu tous rigoler en bonne entente des extrémistes de merde mais il a fallu que des idiots croient que le wokisme c'est la tolérance https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

Et c'est à cause de ça qu'on a eu l'attentat charlie et l'attentat dans l'église

Taré !

Jplow
Jplow
Niveau 63
26 septembre 2025 à 11:15:28

Vous étes toujours en train de chier sur les jeux woke des autres mais là quand c'est sony , faut leur laisser le bénéfice du doute hein ?

This.

Elgatoooooo
Elgatoooooo
Niveau 49
26 septembre 2025 à 11:21:43

Ci woke Mystique a pas assez de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

La vidéo du moment