CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''Silksong est trop difficile''

THE_ONLY_GOAT
THE_ONLY_GOAT
Niveau 72
12 septembre 2025 à 20:15:48

Le 12 septembre 2025 à 06:12:12 :
Il faudrait peut-être pigé à un moment que ce qui est reproché au jeu ce n'est pas tant d'être difficile mais des choix d'équilibrage un peu curieux qui font que ça peut être un peu frustrant en début de partie.

Euh, si, si c'est bien la difficulté du titre qui est en permanence reproché, va falloir commencer à ouvrir les yeux. Qu'importe que le jeu peut-être mieux équilibré pour être moins "frustrant", comme HK y'a un côté die & retry, évidemment que le péon qui n'y trouve pas de fun dans l'apprentissage, et le gameplay va trouver ça frustrant. Les autres y verront toujours un plaisir dans un jeu qui leur résiste enfin, surtout quand tu baignes dans une industrie full slop avec des jeux de plus en plus facile, Bananza pour ne citer que lui.

ArgoDeTarse
ArgoDeTarse
Niveau 40
12 septembre 2025 à 20:16:18

Le 12 septembre 2025 à 06:12:12 :
Il faudrait peut-être pigé à un moment que ce qui est reproché au jeu ce n'est pas tant d'être difficile mais des choix d'équilibrage un peu curieux qui font que ça peut être un peu frustrant en début de partie.

Il y a rien de frustrant si ce n'est notre propre incompétence

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 septembre 2025 à 20:17:15

Les gens sont attirés par ce qu'ils ne peuvent pas avoir, ici on nous fait croire qu'avec un mode facile le jeu serait plus appréciable alors que pas du tout

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 septembre 2025 à 20:31:44

Mais en fait les gens ont un problème avec les ennemis qui retirent 2 HP dès le début du jeu, c'est ça ?
Parce-qu'à part ça je vois pas vraiment ce qui pourrait être insurmontable. Il faut juste respecter certains ennemis, c'est tout. :(
Après je suis encore au début du jeu (je viens juste de faire le golem après avoir obtenu la cape qui permet de voler ) donc c'est peut-être un peu plus tard que ça devient vraiment dur. :(

ArgoDeTarse
ArgoDeTarse
Niveau 40
12 septembre 2025 à 20:36:27

Le 12 septembre 2025 à 20:31:44 :
Mais en fait les gens ont un problème avec les ennemis qui retirent 2 HP dès le début du jeu, c'est ça ?
Parce-qu'à part ça je vois pas vraiment ce qui pourrait être insurmontable. Il faut juste respecter certains ennemis, c'est tout. :(
Après je suis encore au début du jeu (je viens juste de faire le golem après avoir obtenu la cape qui permet de voler ) donc c'est peut-être un peu plus tard que ça devient vraiment dur. :(

certains en retirent 3 et sûrement 4 plus tard je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 septembre 2025 à 20:55:06

Le 12 septembre 2025 à 20:36:27 :

certains en retirent 3 et sûrement 4 plus tard je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah, bah du coup je suis pas encore arrivé là. :hap:
Mais j'imagine que c'est pareil, il faut juste les respecter.

Alyenax
Alyenax
Niveau 78
12 septembre 2025 à 20:57:01

Go Borderlands 4, oust !
Laissez nous tranquille les noobs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741346823-st-gabe2.png

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
12 septembre 2025 à 21:00:09

Le 12 septembre 2025 à 20:36:27 :

Nan calme toi par contre :rire:

Même 3 c'est hyper rare c'est vraiment des gros attaques :rire:

La vidéo du moment