CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande a la moderation

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
09 septembre 2025 à 13:32:57

Bonjour pourrait on reépingler la charte de ce forum.

Je constate avec le temps qu une certaine tolérance est apparu envers quelques forumeurs qui pourtant spam les talc, nomi, insultes.

De même il me semblait que les réponses constituées d un simple stiker ou d un pauvre " chiale" étaient proscrit.

Ce laxisme, découlant d une probable connivence entre la modération et les fauteurs de trouble a des conséquences malheureuses.

Ce forum devient un dépôtoire ou troll et aigris ne font qu échanger des propose discourtois, sans plus aucun fond ou argumentaire.

Merci d avance pour un rappel a l ordre.

Nous pouvons faire la guerre mais restons entre gentlemens.

KojiChiasseBide
KojiChiasseBide
Niveau 76
09 septembre 2025 à 13:34:09

On leur dira

Aloy-Forbidden
Aloy-Forbidden
Niveau 7
09 septembre 2025 à 13:34:15
Message édité le 09 septembre 2025 à 13:34:42 par Aloy-Forbidden
Argo001
Argo001
Niveau 40
09 septembre 2025 à 13:34:42

Faudrait aussi calmer les mecs qui parlent h24 des NIAISES NIAISES NIAISES

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
09 septembre 2025 à 13:34:53

Le 09 septembre 2025 à 13:32:57 :

Je constate avec le temps qu une certaine tolérance est apparu envers quelques forumeurs qui pourtant spam les talc, nomi, insultes.

De même il me semblait que les réponses constituées d un simple stiker ou d un pauvre " chiale" étaient proscrit.

Ce laxisme, découlant d une probable connivence entre la modération et les fauteurs de trouble a des conséquences malheureuses.

Ce forum devient un dépôtoire ou troll et aigris ne font qu échanger des propose discourtois, sans plus aucun fond ou argumentaire.

La GDC est un sport de brute pratiqué par des brutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/2/1757417688-t-l-chargement-45.png

Auto-psiie
Auto-psiie
Niveau 60
09 septembre 2025 à 13:38:55

A quoi ça sert d'épinglé un topic que les modérateurs eux même ne suivent pas ?

Clive_strife
Clive_strife
Niveau 76
09 septembre 2025 à 13:40:07

Pourquoi y’a que des pleureuses aujourd'hui

J’ai raté un truc ?

Lafleurbleu
Lafleurbleu
Niveau 64
09 septembre 2025 à 13:41:55

Le 09 septembre 2025 à 13:38:55 :
A quoi ça sert d'épinglé un topic que les modérateurs eux même ne suivent pas ?

Ludens
Ludens
Niveau 58
09 septembre 2025 à 13:43:06

Pourquoi tu demandes des choses à des personnes soi disant corrompues, faudrait savoir, on est des pro de la connivence ou alors tu aimes fréquenter ce genre de personnes ? Je sais pas, c'est une question

Message édité le 09 septembre 2025 à 13:44:16 par Ludens
Auto-psiie
Auto-psiie
Niveau 60
09 septembre 2025 à 13:45:03

Le 09 septembre 2025 à 13:43:06 :

Pourquoi tu demandes des choses à des personnes soi disant corrompues, faudrait savoir, on est des pro de la connivence ou alors tu aimes fréquenter ce genre de personnes ? Je sais pas, c'est un question

Je pense que tu as oublié ce qu'est le rôle d'un modérateur.
Voilà où on en est, si t'es pas d'accord avec eux, ne leur demande rien.

ToutesAllTodos
ToutesAllTodos
Niveau 8
09 septembre 2025 à 13:48:18

Le 09 septembre 2025 à 13:43:06 :

Pourquoi tu demandes des choses à des personnes soi disant corrompues, faudrait savoir, on est des pro de la connivence ou alors tu aimes fréquenter ce genre de personnes ? Je sais pas, c'est une question

« On » alors que le seul modo sur ce forum c’est jipou. Tu as juste obtenu ton grade mais c’est tout hein

Da_Todi
Da_Todi
Niveau 63
09 septembre 2025 à 13:49:26

Les anti-S qui pleurent alors que quotidiennement on se farcit des topics trolls de Chrono ou Terry depuis des lustres. À un moment fallait se douter que ça finirait par casser les couilles aux modos.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
09 septembre 2025 à 13:49:52

On en est donc la?
Une simple demande de rappel aux regles de bienséances et une tripoté de réponse négatives.

Ludens
Ludens
Niveau 58
09 septembre 2025 à 13:50:08

En tout cas ce que je n'ai pas oublié c'est qu'il n'y a pas de traitement de faveur quant aux règles pour discuter d'un sujet avec la modération, à savoir nous contacter en MP avec le bouton sur le côté droit.
Faire un topic pour alpaguer les argileux qui pensent comme soi histoire de foutre le bordel plutôt qu'être de bonne foi en voulant réellement résoudre un souci via MP, pour oser diffamer sans preuve c'est le summum de l'hôpital qui se fout de la charité.

« On » alors que le seul modo sur ce forum c’est jipou. Tu as juste obtenu ton grade mais c’est tout hein

Je suis tellement pas le modo que ce n'est pas moi qui va sanctionner ni fermer ce topic qui enfreint les règles, regarde bien

Sujet fermé pour la raison suivante : contacte en MP si t'es de bonne foi
La vidéo du moment