Le 19 septembre 2025 à 13:31:28 :
Le 19 septembre 2025 à 13:26:17 :
Le 19 septembre 2025 à 13:16:41 :
Calqué sur Future… sauf pour l’ambiance qd mm.
Euh t'as joué à Future ? C'est limite ils se sont dit "Venez on reprend Shibuya Terminal, on reprend le garage, etc." C'est pas exactement la meme chose, mais on retrouve quasi les memes configurations, les memes idées générales par niveaux, les memes elements visuels très souvent.
Future c'était surtout une vibe, avec des ombres très prononcés pour suggérer la froideur du futur. Et l'OST était bcp moins tourné hip hop.
Oui je te l'accorde, future est plus froid au niveau des couleurs mais en vrai c'est tout. Ce que je veux juste dire c'est que Bombrush Cyberfunk, meme si j'ai passé un bon moment dessus, est assez oubliable car il reste dans l'ombre de Future. Il essaye de trop calquer Future dans ses idées et sa structure, jusqu'à limite reprendre les affrontements de merde JSRF. Par essence, même Future est relativement différent de part sa philosophie par rapport au premier opus, et tant mieux (j'ai toujours préféré le premier d'ailleurs). Et en vrai c'etait limite cool qu'il y ait au moins un scenario derrière Cyberfunk histoire de se démarquer un peu.
Bref j'espère une émancipation avec cette suite