"La qualité chez Playstation, c’est de l’histoire ancienne... il faut quitter le navire"
Qui est d'accord avec lui ?
Depuis que ca s'est americanisé avec la PS4, ca à sombré petit à petit
Perso j'ai quitté le navire PS depuis le virage ubisoft like en misant tout sur les graphismes
Même en tant que neutrophobe, je dois concéder qu'il a raison.
PlayStation c’était bien quand Ratchet et Clank étaient moins lissés, quand il y avait Sly Cooper, quand il y avait Jak & Daxter...
Lost Soul Aside lui prouve le contraire
Le 01 septembre 2025 à 12:45:55 :Lost Soul Aside lui prouve le contraire
???pourquoi tu parles d'un jeu qui n'est pas exclusif à la PS5 ?
C’est vrai, Playstation et Xbox sont les deux faces de la même pièce donc ça ne sert à rien de dire que l’un est mieux que l’autre
Le 01 septembre 2025 à 12:47:18 :Le 01 septembre 2025 à 12:45:55 :Lost Soul Aside lui prouve le contraire ???pourquoi tu parles d'un jeu qui n'est pas exclusif à la PS5 ?
Le 01 septembre 2025 à 12:47:18 :
Exclusivement pas sur tablette VTech, n’en déplaise aux adulescents
GOTY Pretender
[12:41:02] <Duckstation2>A peu près tout le monde avec un cerveau fonctionnel qui n'a pas le braquemard de sonaze dans son derche
Ceci
En tant que feutre, je souscris également à ce constat.
Il y a encore Gran Turismo comme exclu
Je le connais pas mais il a raison
Sony c'était cool à l'époque PS1-2-3 mais depuis la PS4 c'est fini
Le pire bouzeux et le pire kid.Qui se ressemble, s assemble.
Possesseur de Switch 2 day uno, la qualité est clairement l'une de ses priorités.Vous pouvez avoir confiance.
Le 01 septembre 2025 à 13:03:35 :Je le connais pas mais il a raison
Merci à toi.
[12:48:20] <1992-15-07>[12:41:02] <Duckstation2>A peu près tout le monde avec un cerveau fonctionnel qui n'a pas le braquemard de sonaze dans son dercheCeci
[12:48:20] <1992-15-07>
Ben on peu dire ça de sony de Nintendo ou de micro heu non j’ai rien dis pour ce dernier on cherche encore la qualité.
En vrai on peu même dire ça pour 99% des gros éditeurs.
Le 01 septembre 2025 à 13:26:28 :Le pire bouzeux et le pire kid.Qui se ressemble, s assemble.
Pourquoi tu rages, le random !