Le 12 septembre 2025 à 21:23:37 :
D'ailleurs c'est tellement des foutaises la fameuse difficulté dans les souls et autre jeu solo, Valorant je me casse les dents putain ça c'est dur
Oui la difficulté n’existe pas dans les jeux solo, ça a toujours été un non sens que de considérer un jeu solo comme difficile alors que tout ce que compose un jeu solo est par essence surmontable alors que tu peux passer 20 ans à jouer un jeu type LoL, CS, StarCraft sans jamais ne serait-ce qu’effleurer le début du haut du panier.
Les seuls jeux durs sont les jeux multis compétitifs.
Le 12 septembre 2025 à 21:22:43 :
Le 12 septembre 2025 à 21:19:53 :
Le 12 septembre 2025 à 21:13:09 :
Le 12 septembre 2025 à 21:11:07 :
C'est vrai que Nintendo va ressortir Mario Galaxy 1 40 balles (70 bundle avec le 2) alors qu'il était déjà dans l'édition All Star avec Sunshine et 64 ?Oui
![]()
Et ils ont même réussi l’exploit de faire passer la pilule qu’est Pokemon Z/A à 100€ day one
Le 12 septembre 2025 à 21:11:24 :
Le 12 septembre 2025 à 21:08:30 :
> Le 12 septembre 2025 à 21:06:02 :
> Ben lâches le JV ? C'est clairement plus pour toi et je dis pas ça en étant méprisant.
Oui oui je vais lâcher le JV alors que c’est une de mes principales passions + je joue plus que 90% du forum.
Rappel : loué soit le saint Krach
![]()
Pas forcément lâcher éternellement mais une petite pause.
Je suis déjà en pause des jeux solo, je joue quasi plus qu’à des jeux multi
Que LoL ?
Moi j'ai commencé Hearthstone je trouve ça coolÇa dépend, là j’alterne entre LoL, les échecs et Dead By Daylight, sinon côté jeu solo là j’ai recommencé RE4R
Hearthstone c’est bien mais le système économique est à chier (P2W) ahi
Nan maintenant il te donne un deck, suffit de craft une aggro et tu montes
Mais c'est vrai à l'ancienne c'était lent pour se faire des cartes ![]()
Le 12 septembre 2025 à 21:23:39 :
Y a toujours plein de bons jeux en vrai, juste les gros acteurs de l'industrie qui font de la grosse merde.
Ils sont de moins en moins fréquent les bons jeux, et je sais pas si tu as remarqué mais on est une bonne grosse majorité à toujours boucler / parler des mêmes jeux post gen PS360, ce n’est pas un hasard
Le 12 septembre 2025 à 21:24:44 :
Le grand public a pris trop de place dans l'industrie. Les casus sans exigence rapportent 90% du pognon et les jeux sont désormais faits pour eux.![]()
Malheureusement c’est très vrai ce que tu dis
Le 12 septembre 2025 à 21:27:01 :
Le 12 septembre 2025 à 21:22:43 :
Le 12 septembre 2025 à 21:19:53 :
Le 12 septembre 2025 à 21:13:09 :
Le 12 septembre 2025 à 21:11:07 :
C'est vrai que Nintendo va ressortir Mario Galaxy 1 40 balles (70 bundle avec le 2) alors qu'il était déjà dans l'édition All Star avec Sunshine et 64 ?Oui
![]()
Et ils ont même réussi l’exploit de faire passer la pilule qu’est Pokemon Z/A à 100€ day one
Le 12 septembre 2025 à 21:11:24 :
> Le 12 septembre 2025 à 21:08:30 :
> > Le 12 septembre 2025 à 21:06:02 :
> > Ben lâches le JV ? C'est clairement plus pour toi et je dis pas ça en étant méprisant.
>
> Oui oui je vais lâcher le JV alors que c’est une de mes principales passions + je joue plus que 90% du forum.
>
> Rappel : loué soit le saint Krach
![]()
Pas forcément lâcher éternellement mais une petite pause.
Je suis déjà en pause des jeux solo, je joue quasi plus qu’à des jeux multi
Que LoL ?
Moi j'ai commencé Hearthstone je trouve ça coolÇa dépend, là j’alterne entre LoL, les échecs et Dead By Daylight, sinon côté jeu solo là j’ai recommencé RE4R
Hearthstone c’est bien mais le système économique est à chier (P2W) ahi
Je le ressens pas encore mais j'avais un ancien compte avec beaucoup de poussière donc j'ai fais ce que je voulais
Ah c’est cool ça, Hearthstone si tu fais l’impasse sur le système éco c’est un chouette jeu et y a pas mal de tryhard donc si t’aimes tryhard c’est encore mieux
Et bon jeu avec RE4R il est excellent
Oui excellent, ça me donne envie de me refaire le quatuor original, je pense refaire après le 4R le 1R puis le 2 et 3 versions PS1 et boucler la boucle avec 4O
Le JV c'était mieux quand c'était fait par des nerds pour des nerds. 
On commence tout doucement avec crimson Desert même si j'ai de sérieux doutes sur l'équilibrage global du jeu. Il a l'air d'avoir un gameplay un poil trop chargé même si le projet dégage des airs de BGE 
Le 12 septembre 2025 à 21:06:02 :
Ben lâches le JV ? C'est clairement plus pour toi et je dis pas ça en étant méprisant.
Je pourrais être d'accord avec toi mais la weak era est présente partout...
J'attends le retour de la mid era perso 
L'op qui parle de weak alors que 100% de ses talcs sont fait pour attirer l'attention qu'il n'a jamais eu IRL.
LOL.
Le 12 septembre 2025 à 21:34:29 :
Le JV c'était mieux quand c'était fait par des nerds pour des nerds.
Le 12 septembre 2025 à 21:39:06 :
J'attends le retour de la mid era perso![]()
Elle commence avec l'achat de ma PS5 pro 
Tu seras dans le top 10 dedi mon bon Racft peut être même dans le top 5 mais il y a de la concurrence 
Le 12 septembre 2025 à 21:35:44 :
On commence tout doucement avec crimson Desert même si j'ai de sérieux doutes sur l'équilibrage global du jeu. Il a l'air d'avoir un gameplay un poil trop chargé même si le projet dégage des airs de BGE![]()
Ce sont les devs de BDO, aucun doute sur le fait que la partie gameplay sera soigné clé ![]()
[21:26:29] <Lerizchaud>
Le 12 septembre 2025 à 21:23:37 :
D'ailleurs c'est tellement des foutaises la fameuse difficulté dans les souls et autre jeu solo, Valorant je me casse les dents putain ça c'est durÇa dépend ton elo
La t'es argent je pense que dark souls c'est plus dur
Nan c'est une connerie ça, on est en 2025 et j'en ai marre de voir des gens mépriser le bas élo de Valo, le jeu donc tout les rank s'améliore
Le 12 septembre 2025 à 21:41:48 :
Le 12 septembre 2025 à 21:35:44 :
On commence tout doucement avec crimson Desert même si j'ai de sérieux doutes sur l'équilibrage global du jeu. Il a l'air d'avoir un gameplay un poil trop chargé même si le projet dégage des airs de BGE![]()
Ce sont les devs de BDO, aucun doute sur le fait que la partie gameplay sera soigné clé
![]()
On espère mon bon Oxzy 
Et sinon t'as remarqué que la hype Silksong a l'air de se tasser ? 
Toute cette zumba pour trois jours de hype puis plus rien 
[21:27:09] <Oxzmore1>
Le 12 septembre 2025 à 21:21:27 :
[21:19:14] <Oxzmore1>
Le 12 septembre 2025 à 21:14:45 :
Oxz tu boucles sur LoL mais tu joues pas à Valo ? 2 mois que je suis dessus je suis totalement matrixéCe que tu vis avec le jeu là, c’est ce que j’ai vécu de 2020 à 2023 ahi
Mais si tu veux je veux bien reprendre le jeu pour t’aider à step up
Ah nan khey le jeu est incroyable, je me sens comme dans ma jeunesse sur Black Ops 2 avec le mode ligue mais la le skill cap est dingue, ça a l'air infini (ça l'est pas mais)
Si si, la courbe de progression est « infinie » dans le sens où tu pourras et devras constamment t’améliorer
C’est un jeu où le skill floor est bas, surtout si on compare à CS, mais où le skill cap y est extrêmement élevé notamment sur des agents comme Jett ou Cypher
Bon moi c'est mon 1er jeu clavier souris depuis 2009 donc en 2 mois je suis passé de Fer à Argent donc je suis pas encore assez fort pour qu'on joue ensemble je pense
C’est pas un souci, je peux quand même t’aider, et je peux aussi te donner des logiciels / jeux et training road pour t’aider à travailler / améliorer ton AIM
Et GG khey, pour un premier jeu c/s c’est vraiment une belle perf que tu sois passé de fer à silver, je pense qu’en continuant comme ça tu pourras atteindre le low gold puis tu devras commencer à travailler ton aim pour passer plat et là seulement tu pourras commencer à envisager l’apprentissage des retakes opti, de l’opti des rounds (eco, first round, full), la connaissance des maps pour les smokes, trap, caméra etc…
200h de jeu c'est bien de passer de Fer1 à Silver 1 ?
Je veux pas trop que le jeu devienne un taff avec ces histoires de aim routine etc mais Vas-y envoie ça pourra peut être me servir merci
Par contre comme je disais plus haut, tu dis pour passer Plat faut apprendre l'économie les retakes et les smokes mais c'est des choses que tu dois apprendre même déjà en Fer et d'ailleurs 80% des joueurs dans mes lobby en sont conscient et le font déjà
Le 12 septembre 2025 à 21:05:11 :
Vivement le saint reset
Licenciement massif de toutes les personnes liées de près ou de loin à l’industrie du jeu vidéo
Mettre un terme à l’influence des lobby wokes
Disparition pure et simple de Nintendo, Sony et Microsoft qui ont fait beaucoup trop de mal à l’industrie, émergence de nouveaux acteurs qui mèneront une concurrence plus saine et équilibréeBientôt
![]()
Faudrait peut-être remettre en question son comportement de consommateur avant de faire des pavés. Tu pourrais arrêter les JV de la week era mais tu passes ton temps à parler des derniers jeux. Si l'industrie actuelle te dégoûte, pourquoi ne pas te concentrer sur les centaines de pépites auxquelles tu n'as pas encore joué ? Pourquoi ne pas discuter de ces jeux de la "strong era" ? Pourquoi lécher le cul d'une des pires compagnie actuelle (Square Enix) ?
Bientôt le krach du JV mon khey d’ailleurs j’enchaîne FF7 la avec mod SYW c’est TERRIBLE je comprends pourquoi c’est ton BGE
D'accord avec toi l'op mais quand tu hypes LSA et que tu chies sur Silksong (el famoso culture de l'instant)
Ca ne m'étonne pas trop non plus que tu te retrouves paumé