Le 12 septembre 2025 à 08:44:23 :
Le 12 septembre 2025 à 08:19:43 :
Le 12 septembre 2025 à 01:58:01 :
bah c'est de la merde évidemment
oublié tous les MMO en dehors de WoW/FF XIV, éventuellement dans 10ans y a une petite chance que Riot sort son MMO mais sinon
J'ai repris WOW en version classique anniversaire. Je remonte un énième démo. Ma classe fétiche.
Concernant Quinfall, je ne sais pas, ça me fait de l'oeil mais à ce que j'ai pu lire entre temps, à priori c'est un sous BDO... A voir, car à 1.95 euros ça paie pas de mine.
Tout le monde a incendiée le jeu à sa sortie, c'est l'équivalent d'un projet étudiant, littéralement mdr
Les devs ne savent plus faire de MMO, y a un fossé entre WoW/FF et le reste, t'en a quelques uns qui se démarquent et qui peuvent plaire comme TESO/GW2 ou Lost Ark/Dofus mais dans tous les cas t'as d'énormes point faible par rapport à WoW/FF (bon après y a pas d'abo aussi)
Enfin bref, de mon point de vue et d'expérience, y a juste le projet de Riot qui éventuellement peut concurrencer, mais on sait même pas s'il va sortir un jour
C'est pas faux, WOW ( enfin bon la version classic vanilla et BC pour ma part ) c'est le saint graal des mmo pour son immersion, son lore, son PVP sauvage ( et instancié ) et son gameplay à l'ancienne. FF14 j'ai bien aimé la partie histoire, aprés j'ai moins accroché au endgame mais je sais que beaucoup de joueurs accrochent au point de dire que c'est le meilleur dans la catégorie PVE HL.
Ceci dit faudra un jour que je me replonge dedans, j'avais stoppé à Shadowbringer.
Pour Quinfall, j'ai regardé un avis d'une streameuse qui clairement n'en dis pas du bien et pourtant elle a des avis trés objectifs, je vais passer mon tour, surtout que j'ai BDO dans ma biblio Steam.
Message édité le 12 septembre 2025 à 09:53:42 par Pseudo supprimé