Le 19 août 2025 à 10:46:21 :
"Enfin bref, pas la peine de se prendre la tête sur le sujet quoi"Hmmm merci d'être un minimum intelligent et discipliné.
Mais je cherche pas a prendre la tête, je cherche juste a mettre en exergue la vanité des anti S sur le forum.
Je met en évidence une aberration de la logique.
Ça concerne pas les choix des un des autres mais plus le shitpost nauséabond d'une certaine communauté sur GDC.Pourtant j'ai bien l'impression que mon topic est clair.
D'ailleurs ils sont venu se donner en spectacle avec du shitpost et GDM
CQFD
pourquoi parler de ps5 alors qu'il existe plusieurs modèles ?
Donc c'est "les PC" vs "les playstation" ?

Le 19 août 2025 à 10:48:42 :
"Enfin bref, pas la peine de se prendre la tête sur le sujet quoi"Hmmm merci d'être un minimum intelligent et discipliné.
Mais je cherche pas a prendre la tête, je cherche juste a mettre en exergue la vanité des anti S sur le forum.
Ça concerne pas les choix des un des autres mais plus le shitpost nauséabond d'une certaine communauté sur GDC.Pourtant j'ai bien l'impression que mon topic est clair.
CQFDpourquoi parler de ps5 alors qu'il existe plusieurs modèles ?
![]()
Oulah attention les 6 malheureux points de IQ qu’il possède vont être surexploité pour tenter de répondre à ce dilemme, un AVC est plus que probable 
Le 19 août 2025 à 10:48:42 :
![]()
ayaaaaaaaaaaaa merci à toi. 
Modo épingle.
Le 19 août 2025 à 10:48:42 Lord_Sawron___ a écrit :
![]()
+ Series X et Series S
+ Switch et Switch Lite
"pourquoi parler de ps5 alors qu'il existe plusieurs modèles ?
Donc c'est "les PC" vs "les playstation" ?"
Mec ![]()
Je vais surement prendre un ban sur ce message mais je m'en fou, il faut dire les termes.
Tu es tellement pitoyable et risible, tu shitpost sur 4 pages , m'insulte et me demande quand même des réponses.
Tu es pitoyable, p i t o y a b l e
Meme tes copains ont shitpost et sont partis, toi tu restes ![]()
Je vais te répondre car tu me fais pitié.
Il y a 2 models de ps5 et des milliers de modèles de pc.
L'honnêteté intellectuelle (concept dont tu ignores tout) obligé a ne pas confondre le pc et la console
Jipoupierre il voit pas le shitpost là ?
Il voit pas le parasitage ?
T'es où frère ?
Le 19 août 2025 à 10:51:46 :
Donc c'est "les PC" vs "les playstation" ?"Mec
Je vais surement prendre un ban sur ce message mais je m'en fou, il faut dire les termes.Tu es tellement pitoyable et risible, tu shitpost sur 4 pages , m'insulte et me demande quand même des réponses.
Meme tes copains ont shitpost et sont partis, toi tu restesJe vais te répondre car tu me fais pitié.
L'honnêteté intellectuelle (concept dont tu ignores tout) obligé a ne pas confondre le pc et la console
T'énerves pas. Merci à toi. 
Le 19 août 2025 à 10:51:46 :
Donc c'est "les PC" vs "les playstation" ?"Mec
Je vais surement prendre un ban sur ce message mais je m'en fou, il faut dire les termes.Tu es tellement pitoyable et risible, tu shitpost sur 4 pages , m'insulte et me demande quand même des réponses.
Meme tes copains ont shitpost et sont partis, toi tu restesJe vais te répondre car tu me fais pitié.
On peut dire « les » playstation à partir de deux modèles
Comme « les » PC du coup
Merci à toi 
Je cherche pas a égaler loveall les parasites, aller montrer vos seins ailleurs svp
Le 19 août 2025 à 10:52:49 :
Jipoupierre il voit pas le shitpost là ?Il voit pas le parasitage ?
T'es où frère ?
Au même endroit que le online gratuit sur playstation
Porté disparu 
sauf que, vu que tu sembles tellement intelligent selon tes propos, l'emploi du pluriel se fait dès que l'on a plus de 1 exemplaire, donc en fait, selon la logique de ton topic, j'ai le droit de dire "les ps5"
comme il y avait "les ps4", "les ps3" 
donc on est bien sur "les pc vs les ps" 
échec et maths (oui c'est un jeu de mot et pas une faute de frappe) 
Le 19 août 2025 à 10:52:49 :
Jipoupierre il voit pas le shitpost là ?Il voit pas le parasitage ?
T'es où frère ?
il va te lock ton topic avec comme motif "talc" ou "n'importe quoi" tu vas aller pleurer un bon coup après 
comment l'op bouffe le sol c'est indécent 
Ahahahaha ![]()
Mais a quel moment dire "les ps5" interfére avec l'énoncé de mon topic ahahahahaahah
Je suis désolée , j'aimerais bien rester shitpost, mettre des stickers etc mais je dois me préparer à aller travailler.
Tu sais le monde réel avec les adultes, les être humains etc....
Ce fut un plaisir toutefois
Le low qui se prend des fessées dans tous les sens et qui s"énerve et rage en se débattant lol
Le 19 août 2025 à 10:54:23 :
sauf que, vu que tu sembles tellement intelligent selon tes propos, l'emploi du pluriel se fait dès que l'on a plus de 1 exemplaire, donc en fait, selon la logique de ton topic, j'ai le droit de dire "les ps5"
comme il y avait "les ps4", "les ps3"donc on est bien sur "les pc vs les ps"
échec et maths (oui c'est un jeu de mot et pas une faute de frappe)
![]()
Merci à toi. 
Des fois les choses simple ont besoin d'être expliqué.
Le 19 août 2025 à 10:56:44 :
Ahahahaha
Mais a quel moment dire "les ps5" interfére avec l'énoncé de mon topic ahahahahaahahJe suis désolée , j'aimerais bien rester shitpost, mettre des stickers etc mais je dois me préparer à aller travailler.

Ahahahaha
Mais a quel moment dire "les ps5" interfére avec l'énoncé de mon topic ahahahahaahahJe suis désolée , j'aimerais bien rester shitpost, mettre des stickers etc mais je dois me préparer à aller travailler.
tu dis " c'est "LES PC" vs PlayStation "
Donc selon ta logique, "A quel moment c'est pertinent de réduire les différentes config de ps5 a des prix différents à un seul dénomination" ?

Ahahahaha
ce que Sawron vient de te mettre t'a fait changer de genre ?
Ahahahaha
Merci à toi. 
Moi je vais jouer à flight simulator 2024 . Aujourd'hui je vais m'entrainer aux atérissages ILS (instrument landing system).