Putain mais vivement qu’ils passent au remake de Metal Gear Rising.
Et cette fois avec des milliers de morceaux affichés en même temps quand on coupe des trucs, des morceaux qui ne disparaissent pas au bout de quelques secondes mais plutôt progressivement et discrètement quand la limite de particules gérées en simultané est atteinte.
Rising 2, qu'est ce qu'on s'en fout d'un remake, on veut de nouveaux niveaux et de nouveaux boss
Un MGR2 c’est l’un de mes plus gros fantasmes oui. Sauf que ça n’est absolument pas le sujet.
Konami semble parti pour enchaîner les remasters et les remakes, or ce que j’aimerais le plus voir résulter de leur démarche c’est un remake ultra soigné de MGR. D’autant plus que le jeu, que j’adore, souffre du manque de certaines choses (genre un vrai gros tuto), d’un manque de polish sir certaines animations, et surtout de grosses limitations techniques propres aux machines de son époque qui empêchent son concept de s’exprimer pleinement d’un point de vue strictement visuel. Or pouvoir voir et profiter au mieux des conséquences de nos découpes, ou de n’importe quelle action en fait, c’est un feedback hyper important dans ce genre de jeu. Ça participe pleinement à l’aspect jouissif des choses.