CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denshattack

NaytiBasho
NaytiBasho
Niveau 9
18 juillet 2026 à 12:42:21

2eme chapitre fait, si chaque chapitre apporte une mécanique de même niveau que les Wall Rides, le fossé entre jouer et bien jouer va être :noel:
Clairement dès que j'ai finis le jeu je vais doser chaque niveau :noel:

NaytiBasho
NaytiBasho
Niveau 9
18 juillet 2026 à 12:44:12

Le 18 juillet 2026 à 12:11:38 :
Il faut utiliser le manual ( en Roues arrières ou frontales)
à l'atterrissage pour garder le combo, ou inversement ne rien faire pour valider proprement le score.

Ce n'est pas expliqué dans le jeu mais c'est important.
Une erreur et on perd le combo, puis sans manual on ne peut maintenir et faire monter le scoring.

Bah si c'est expliqué dans le chapitre 1 ça, c'est d'ailleurs une mécanique que tu te dois d'intégrer naturellement dans ton gameplay :oui:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
18 juillet 2026 à 15:00:59

Finito en une petit dizaine d'heures en ayant refait quelques niveau, c'était trop bien, l'ost est géniale, la mise en scène est top, je vais y revenir encore et encore par petites sessions pour scorer après avoir récupéré les derniers collectibles et chercher l'or sur les niveaux qu'il qu'il me reste. :play:

Ça fait plaisir d'utiliser ma Switch après tout ce temps d'ailleurs mdr.

Message édité le 18 juillet 2026 à 15:02:37 par Eiki_X
NaytiBasho
NaytiBasho
Niveau 9
18 juillet 2026 à 15:08:10

Le 18 juillet 2026 à 15:00:59 :
Finito en une petit dizaine d'heures en ayant refait quelques niveau, c'était trop bien, l'ost est géniale, la mise en scène est top, je vais y revenir encore et encore par petites sessions pour scorer après avoir récupéré les derniers collectibles et chercher l'or sur les niveaux qu'il qu'il me reste. :play:

L'OST pour le moment j'aime bien mais pas au point de la retenir en dehors du jeu, on verra sur les chapitres suivants :hap:
Ouai toute façon c'est ce qu'il faut faire, le terminer et le garder en fil rouge pour se détendre (enfin se détendre on s'est compris, ça va try hard pour les scores Ahi) entre deux jeux :oui:
Content que tu as aimé en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2026 à 15:11:18

Combien de chapitres en tout ? J'en suis au 2eme là et c'est vraiment fun.
Les influenceurs devraient boucler dessus au lieu de nous bassiner avec Black flag.

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
18 juillet 2026 à 15:18:43

Je suis chapitre 6 du coup, j'ai que tryhard le premier chapitre mais finalement je veux tout faire avant de retourner sur les niveaux faire les défis ratés etc.

Ça devient vraiment de mieux en mieux, avec des nouvelles mécaniques à chaque chapitre, la musique folle depuis le début, même la mise en scène et les personnages sont cools :bave:.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
18 juillet 2026 à 20:09:38

Waaaah, désolé pour le message blindé de fautes, promis j'étais pas bourré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

FanDeLuma2
FanDeLuma2
Niveau 61
18 juillet 2026 à 20:13:08

C'est cool de voir des forumers qui ont kiffé le jeu :oui: Je pense finir tous les défis du jeu perso, mais les scores en or sans moi. C'est vraiment très très chaud :hap:

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
18 juillet 2026 à 20:28:25

Le 18 juillet 2026 à 15:11:18 greymaw a écrit :
Combien de chapitres en tout ? J'en suis au 2eme là et c'est vraiment fun.
Les influenceurs devraient boucler dessus au lieu de nous bassiner avec Black flag.

Quand tu vas dans le menu de ton profil tu vois le nombre de chapitres, j'ai pas compté du coup mais je dirai 9-10 de visu :hap:

Le 18 juillet 2026 à 15:18:43 Kwarnzounet a écrit :
Je suis chapitre 6 du coup, j'ai que tryhard le premier chapitre mais finalement je veux tout faire avant de retourner sur les niveaux faire les défis ratés etc.

Ça devient vraiment de mieux en mieux, avec des nouvelles mécaniques à chaque chapitre, la musique folle depuis le début, même la mise en scène et les personnages sont cools :bave:.

Ouai pareil je fais qu'un seul essai par niveau et je reviendrai après la fin du jeu tout faire en ayant connaissance de toutes les possibilités :oui:
Fin en vrai je vais peut-être faire un peu des deux ahi, pas envie de le finir trop vite :rire:

Message édité le 18 juillet 2026 à 20:30:12 par BashoMulin
FanDeLuma2
FanDeLuma2
Niveau 61
18 juillet 2026 à 20:46:52

à l'atterrissage pour garder le combo, ou inversement ne rien faire pour valider proprement le score.

Une erreur et on perd le combo, puis sans manual on ne peut maintenir et faire monter le scoring.

Purée moi je savais pas ça. Moi qui me disais que les scores étaient trop élevés :noel:
Au moins j'ai retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/6/1784400405-20260718-204615.jpg

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
18 juillet 2026 à 20:51:25

Le 18 juillet 2026 à 20:46:52 FanDeLuma2 a écrit :

Purée moi je savais pas ça. Moi qui me disais que les scores étaient trop élevés :noel:
Au moins j'ai retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/6/1784400405-20260718-204615.jpg

Mais pourtant on a tout un niveau au chapitre 1 pour nous expliquer ça ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez... :hap:

Message édité le 18 juillet 2026 à 20:53:12 par BashoMulin
MiaouMiaou25
MiaouMiaou25
Niveau 7
18 juillet 2026 à 23:23:28

Chapitre 3 boss fini
J'ai tous les ors tous les objectifs des deux premiers chapitres. J'en ai chié sur Madoka et sur la course avec les objectifs de wallride !
Le jeu est níquel. Les musiques me font trop tripper. Et le scoring est un régal.

D'ailleurs personne sait s'ils vont nous mettre un leader board. Ça me dirait bien de voir les classements même si va sûrement y avoir des gens qui trouveront des abus :)

Message édité le 18 juillet 2026 à 23:23:38 par MiaouMiaou25
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 juillet 2026 à 03:47:19

Je viens d'atteindre le chapitre 3 de mon côté (je me contente de first try les stages et poursuivre). Je kiff pour l'instant, c'est trop chouette comme jeu !

Ca fait vraiment du bien.

Dommage, quand on a des indés comme ça on a pas le fameux "1 million sales in 3 days, thanks". Déjà pour Mina on l'attend encore. :-(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 juillet 2026 à 04:11:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/7/1784427050-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/7/1784427058-image.png

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
19 juillet 2026 à 05:03:26

Le 19 juillet 2026 à 03:47:19 :
Je viens d'atteindre le chapitre 3 de mon côté (je me contente de first try les stages et poursuivre). Je kiff pour l'instant, c'est trop chouette comme jeu !

Dommage, quand on a des indés comme ça on a pas le fameux "1 million sales in 3 days, thanks". Déjà pour Mina on l'attend encore. :-(

Honnêtement ça a pas l'air de bien prendre j'ai l'impression, je sais que c'est un type de jeu qui performera d'avantage sur consoles et notamment Switch, mais les stats Steam avec un peak à 12XX joueurs ça fait peur.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 juillet 2026 à 05:28:37

Le 19 juillet 2026 à 05:03:26 Eiki_X a écrit :

Le 19 juillet 2026 à 03:47:19 :

Honnêtement ça a pas l'air de bien prendre j'ai l'impression, je sais que c'est un type de jeu qui performera d'avantage sur consoles et notamment Switch, mais les stats Steam avec un peak à 12XX joueurs ça fait peur.

No fake tu viens de me miner le moral, je suis allé voir et... Pffwaaou... Et avec supposement seulement 40k d'owners environ pour Steam.

On est là à faire péter des 15 millions en 2 secondes pour un jeu indé de cache cache car les YouTubeurs ont dit que c'était hyper marrant, mais on est en chien pour trouver 100k pour un bon JV.

Déjà Mina le jeu il est stuck entre 500k et 1 million depuis 1 mois. Ça reste honorable mais je comprends le directeur du jeu qui disait être deg si le jeu n'atteignait pas 1 million quand tu vois constamment des trucs de partout faire 15x tes ventes alors qu'eux risquent tout leur budget/studio dans 1 jeu. Genre Palworld avec ses 1 millions de joueurs connectés ensemble sans pression l'autre jour. :rire:

... :-(

(même sur metacritic y'a genre 30 review des joueurs mdr. Et la presse s'est pas bougée non plus)

Message édité le 19 juillet 2026 à 05:30:37 par Kalhas
eclep
eclep
Niveau 61
19 juillet 2026 à 10:05:44

J'ai fini la première région, le jeu est très cool :cimer: mais je trouve ça vraiment chaud d'avoir une médaille d'or sur le score https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png il va falloir que je regarde le tricktionnaire, pour l'instant je bouge le stick un peu au pif, et simplement faire un long combo sans mourir ne suffit pas pour avoir l'or :hap:

Message édité le 19 juillet 2026 à 10:06:14 par eclep
occitanista12
occitanista12
Niveau 66
19 juillet 2026 à 10:11:10

pareil je suis au second chapitre , le jeu ne te freine pas pour l'avancer de l'histoire mais je galère trop à avoir rien que l'argent après je ne tryhard pas les niveaux :hap: mais en recommençant encore et encore l'or doit être possible

c'est cool comme jeu mais faut être en forme pour y jouer

ce jeu me fait penser au trials un peu c'est facile d'avancer mais obtenir toutes les médailles c'est chaud

Message édité le 19 juillet 2026 à 10:12:26 par occitanista12
daftikman
daftikman
Niveau 70
19 juillet 2026 à 10:17:00

Le 18 juillet 2026 à 12:44:12 :

Bah si c'est expliqué dans le chapitre 1 ça, c'est d'ailleurs une mécanique que tu te dois d'intégrer naturellement dans ton gameplay :oui:

Bah mince j'ai pas vu qu'on pouvait faire des manuals :(
Y'a une meca aussi pour grind sur 2 rails en meme temps je l'ai fait par hasard mais je sais pas comment on fait (tjs sur le chapitre 1).

NaytiBasho
NaytiBasho
Niveau 9
19 juillet 2026 à 10:25:13

Le 19 juillet 2026 à 10:17:00 :

Le 18 juillet 2026 à 12:44:12 :

Bah mince j'ai pas vu qu'on pouvait faire des manuals :(
Y'a une meca aussi pour grind sur 2 rails en meme temps je l'ai fait par hasard mais je sais pas comment on fait (tjs sur le chapitre 1).

Ah pas fait gaffe à ça, peut-être atterrir à l'horizontal ? :(

La vidéo du moment