CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hell is Us présente ses donjons

Madre12
Madre12
Niveau 4
30 juillet 2025 à 18:21:47

https://www.youtube.com/watch?v=UuyrcRZ6COQ

le narrateur a l'air de bien se branler les couilles en nous vendant le jeu mais j'ai rien vu qui donne envie

je trouve ça marrant qu'il dise qu'il avait pas envie de tenir les joueurs par la main quand il parle de l'exploration mais qu'il voulait pas faire des combats difficiles en parlant de ces derniers, ça sent donc le jeu plus axé exploration que combat

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
30 juillet 2025 à 18:23:23

Le 30 juillet 2025 à 18:21:47 Madre12 a écrit :
ça sent donc le jeu plus axé exploration que combat

En ayant des combats de type Souls tant mieux, la purge que ç'aurait été sinon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Patatent
Patatent
Niveau 55
30 juillet 2025 à 18:27:23

Ils en font tellement des caisses, les enigmes de la beta etaient éclatées comme jamais

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
30 juillet 2025 à 18:30:31

J'ai envie d'y croire :hap:

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
30 juillet 2025 à 18:33:28

La débandade quand j'ai fais la démo et que j'ai réalisé après la petite intro qu'au fait c'est littéralement un (mauvais) Souls Like avec vite fait un skin enquête par dessus

et le fait de ce débrouiller toi même dans la démo en tout cas c'était full bullshit, c'était pas plus de débrouille que le LD d'un From Software justement.

Message édité le 30 juillet 2025 à 18:34:17 par StrangerFruit
GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
30 juillet 2025 à 18:35:08

Le 30 juillet 2025 à 18:27:23 Patatent a écrit :
Ils en font tellement des caisses, les enigmes de la beta etaient éclatées comme jamais

Le 30 juillet 2025 à 18:33:28 StrangerFruit a écrit :
La débandade quand j'ai fais la démo et que j'ai réalisé après la petite intro qu'au fait c'est littéralement un (mauvais) Souls Like avec vite fait un skin enquête par dessus

et le fait de ce débrouiller toi même dans la démo en tout cas c'était full bullshit, c'était pas plus de débrouille que le LD d'un From Software justement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716236230-1716236154-m6-2024-05-20-22-14-56-removebg-preview.png

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
30 juillet 2025 à 18:38:40

C'est moi ou le gameplay à l'air totalement quelconque et chiant ?

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
30 juillet 2025 à 18:39:14

Le 30 juillet 2025 à 18:27:23 :

Je te jure :rire: J'me souviens encore de celle au début en haut d'une échelle, c'était littéralement un jeu d'éveil avec des formes à interagir dans le bon ordre, c'est digne d'une énigme de Uncharted sans déconner.

Et oh incroyable, à la fin du donjon (avant d'arriver dans les tranchées) j'avais trouvé une clé et mon cerveau à fait comme un grand la connexion pour que je backtrack en arrière l'essayer sur une porte qui était verrouillé, incroyable n'est-ce pas ? (et ça l'a ouverte et j'ai eu un loot nul).

Sans parler du moment ou tu enquêtes autour du camion et c'est littéralement un truc en mode "scan les indices" comme tous les jeux du monde.

Bref, vraiment la com autour du jeu est clairement mensongère, et volontairement alambiqué pour essayer d'attirer la curiosité, vous faite pas avoir. Y'en a déjà un sur le forum qui était totalement matrixé et pétait des cables (littéralement) quand on disait qu'au final le jeu est juste un énième Souls Like. Et c'est pas les jeux du genre bien qualitatif qui manquent en ce moment alors que celui là les combats étaient hyper mid au possible. A moins d'un gros step up depuis la démo le jeu vaux que dalle.

Message édité le 30 juillet 2025 à 18:41:28 par StrangerFruit
Madre12
Madre12
Niveau 4
30 juillet 2025 à 18:41:52

Le 30 juillet 2025 à 18:39:14 :

Je te jure :rire: J'me souviens encore de celle au début en haut d'une échelle, c'était littéralement un jeu d'éveil avec des formes à interagir dans le bon ordre, c'est digne d'une énigme de Uncharted sans déconner.

Et oh incroyable, à la fin du donjon (avant d'arriver dans les tranchées) j'avais trouvé une clé et mon cerveau à fait comme un grand la connexion pour que je backtrack en arrière l'essayer sur une porte qui était verrouillé, incroyable n'est-ce pas ? (et ça l'a ouverte et j'ai eu un loot nul).

Sans parler du moment ou tu enquêtes autour du camion et c'est littéralement un truc en mode "scan les indices" comme tous les jeux du monde.

Bref, vraiment la com autour du jeu est clairement mensongère, et volontairement alambiqué pour essayer d'attirer la curiosité, vous faite pas avoir. Y'en a déjà un sur le forum qui était totalement matrixé et pétait des cables (littéralement) quand on disait qu'au final le jeu est juste un énième Souls Like. Et c'est pas les jeux du genre bien qualitatif qui manquent en ce moment alors que celui là les combats étaient hyper mid au possible. A moins d'un gros step up depuis la démo le jeu vaux que dalle/

C'est dommage l'univers a l'air sympa c'est ça qui appate on va dire. Malheureusement c'est un jeu occidental ça loupe jamais.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
30 juillet 2025 à 18:46:14

Énorme douche froide ce jeu.

Les trailers donnaient envie puis j'ai testé le démo.

Heureusement qu'il y avait une démo. Ça m'a permis de dégager le jeu de la wishlist au lance grenade :noel:

Confessor
Confessor
Niveau 74
30 juillet 2025 à 18:47:29

Le 30 juillet 2025 à 18:38:40 :
C'est moi ou le gameplay à l'air totalement quelconque et chiant ?

C'est toi

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
30 juillet 2025 à 18:58:57

Le 30 juillet 2025 à 18:46:14 Newgoblin2 a écrit :
Énorme douche froide ce jeu.

Les trailers donnaient envie puis j'ai testé le démo.

Heureusement qu'il y avait une démo. Ça m'a permis de dégager le jeu de la wishlist au lance grenade :noel:

Chaud comment ils ont éteint les curieux :hap:

Confessor
Confessor
Niveau 74
30 juillet 2025 à 19:11:42

Sinon j'ai aimé la demo et j'ai pré-commandé juste après ça.
La vidéo donne encore plus envie. C'est un jeu type demon's souls, pas souls like au sens général.
Gameplay lourd et il y'a aura une exploration plus avancée en plus.
L'atmosphère mystérieuse donne envie d'en savoir plus. Et pour les francophones il y aura un doublage français intégral.

PeebeeSexy
PeebeeSexy
Niveau 64
30 juillet 2025 à 19:14:18

Encore un Souls Like de merde avec un HUD dégueulasse putain

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
31 juillet 2025 à 09:04:03

Le 30 juillet 2025 à 18:39:14 StrangerFruit a écrit :

Bref, vraiment la com autour du jeu est clairement mensongère, et volontairement alambiqué pour essayer d'attirer la curiosité, vous faite pas avoir. Y'en a déjà un sur le forum qui était totalement matrixé et pétait des cables (littéralement) quand on disait qu'au final le jeu est juste un énième Souls Like. Et c'est pas les jeux du genre bien qualitatif qui manquent en ce moment alors que celui là les combats étaient hyper mid au possible. A moins d'un gros step up depuis la démo le jeu vaux que dalle.

C'est pas faux mais garde quand même au fait qu'il s'agisse d'une zone introductive et que souvent les choses les plus bêtes/basiques y sont foutues juste pour afficher les bases. :(

HelitteDuJVC
HelitteDuJVC
Niveau 9
31 juillet 2025 à 09:07:39

Ça a pas l'air degueu

arfang67
arfang67
Niveau 56
31 juillet 2025 à 09:24:17

Le 30 juillet 2025 à 18:46:14 :

Pareil.
S'il avait pas sorti de démo, ils auraient sûrement fait plus de vente à mon avis :rire:

mikael300c
mikael300c
Niveau 59
31 juillet 2025 à 09:30:06

J'ai détesté la démo: pas interessant, tres guidé, combats mous et peu interessants, boucle de gameplay archi classique, bref du vu et revu cent fois, et le pire c'est que pour moi l'univers et la DA n'ont aucune âme au final (alors que le trailer avait piqué ma curiosité).
Un fail imo...

bugs2025
bugs2025
Niveau 79
31 juillet 2025 à 09:38:10

visuellement ce qu'on voit est très sympa, mais j'ai fait la démo et j'avoue ne pas avoir aimé du tout. si le jeu a une VF à sa sortie, peut être que ça aiderait
et ce qu'on faisait dans la démo ... au secours j'ai abandonné avant l'entrée dans le donjon, là où on trouve le soldat bléssé

Message édité le 31 juillet 2025 à 09:38:55 par bugs2025
AromeCerise99
AromeCerise99
Niveau 39
31 juillet 2025 à 09:40:43

j'ai pas test la démo, mais ça a pas l'air ouf de ce que je vois

La vidéo du moment