Le 30 juillet 2025 à 18:27:23 :
Ils en font tellement des caisses, les enigmes de la beta etaient éclatées comme jamais
Je te jure
J'me souviens encore de celle au début en haut d'une échelle, c'était littéralement un jeu d'éveil avec des formes à interagir dans le bon ordre, c'est digne d'une énigme de Uncharted sans déconner.
Et oh incroyable, à la fin du donjon (avant d'arriver dans les tranchées) j'avais trouvé une clé et mon cerveau à fait comme un grand la connexion pour que je backtrack en arrière l'essayer sur une porte qui était verrouillé, incroyable n'est-ce pas ? (et ça l'a ouverte et j'ai eu un loot nul).
Sans parler du moment ou tu enquêtes autour du camion et c'est littéralement un truc en mode "scan les indices" comme tous les jeux du monde.
Bref, vraiment la com autour du jeu est clairement mensongère, et volontairement alambiqué pour essayer d'attirer la curiosité, vous faite pas avoir. Y'en a déjà un sur le forum qui était totalement matrixé et pétait des cables (littéralement) quand on disait qu'au final le jeu est juste un énième Souls Like. Et c'est pas les jeux du genre bien qualitatif qui manquent en ce moment alors que celui là les combats étaient hyper mid au possible. A moins d'un gros step up depuis la démo le jeu vaux que dalle.
Message édité le 30 juillet 2025 à 18:41:28 par StrangerFruit