CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien: Earth - Final trailer

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
04 septembre 2025 à 06:54:02

Le 03 septembre 2025 à 18:49:32 :
VinceAxlF
Niveau 55
03 septembre 2025 à 18:47:59
Alerte
Le 03 septembre 2025 à 18:44:31 :
Bordel l’épisode 5 est une tuerie ( il y a juste 2 choses qui m’ont fait un peu tiqué, mais du pinaillage)
J'ai trouvé que c'était le pure juste après le Pilote.

T’es ouf. La tension de l’épisode, cela fait longtemps que j’ai pas été pris comme ca sur un film/serie

Il y "tension" et contexte narratif.
La série tente de son mieux au fil des épisodes de s'éloigner de ses racines en proposant des idées neuves... Pour mieux planter un pseudo remake de Alien en plein milieu de son récit...

Moins bon en plus, forcément.

Message édité le 04 septembre 2025 à 06:58:27 par VinceAxlF
Serviette_Bleu2
Serviette_Bleu2
Niveau 54
04 septembre 2025 à 22:01:42

Le 01 septembre 2025 à 21:49:44 :

Pour la synthétique rousse qui dit qu'elle attend un bébé, la femme adulte qui s'occupe des enfants dit qu'il faut l'isoler avec un niveau d'alerte 3 (je sais plus exactement le terme qu'elle emploie)

Qu'est ce que ça signifie selon vous ? C'est une synthétique donc elle peut pas faire naître un xenomorphe
Est ce qu'elle a été "fécondée" par l'oeil tentacule qui l'a attaqué dans le vaisseau ?

C'est pas clair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Euh si, c’est très clair. Et ça n’a rien à voir avec les espèces extra-terrestres :noel:

Elle a simplement enclenché une procédure d’urgence mise en place pour faire face au fait que certains des enfants pourraient partir en couille et devenir dangereux. Ils sont LARGEMENT plus forts, rapides, résistants et intelligents que des humains. Si l’un d’entre eux pète un câble et devient violent, il constituerait une lourde menace.
Ils ont évidemment envisagé cette possibilité et ont visiblement mis en place des procédures aux cas où.

Et là ben y’en a une qui est en train de devenir zinzin pour diverses raisons :noel:

Ah d'accord c'est juste ça
Donc le coup d'être enceinte c'est juste parce qu'elle devient zinzin ? :(

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
11 septembre 2025 à 11:34:31

Bon j'ai maté l'épisode d'hier...

Les personnages font des choses de plus en plus incohérente c'est dommage 🙄

Même le scénario avance au pif
les étoiles qui s'alignent pour permettrent aux bestioles de s'évader du laboratoire le moins sécure du monde

Bref c'est dommage, l'ambiance est bien présente mais le scénario et les personnages deviennent vraiment cata

Ils auraient dû faire une saison entière sur l'épisode 5 !
On aurait dû suivre l'équipage avant le crash sur la terre (puis une éventuelle saison 2 ensuite)

-Solidems-
-Solidems-
Niveau 67
11 septembre 2025 à 11:46:27

Ouais plusieurs fois t’es atterré par la bêtise de certains personnages.
Mais cela reste agréable à suivre malgré ce gros défaut bizarrement

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
11 septembre 2025 à 11:50:38

Une catastrophe cet épisode 6 en effet.

Parasite-Yves
Parasite-Yves
Niveau 45
11 septembre 2025 à 12:12:04

Bon je vais lâcher l'affaire je vois pas où ça veut aller et Putin mais qu'est ce que le casting est caricatural bon sang j'ai jamais vu autant de têtes a claque , dommage certains passages peuvent être sympa mais c'est gâché par le reste et un jeu d'acteur vraiment saoulant

YLaCountry
YLaCountry
Niveau 45
14 septembre 2025 à 14:05:20

Je viens de tout rattraper.

Comment c'est possible de faire autant de la merde avec Alien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un Westworld eco+ ultra chiant et pourtant fascinant par sa médiocrité.

- Les enfants robots malaisants dans des corps d'adultes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
- Prodigy Musk insupportable.
- Dominique de Villepin qui passe son temps à observer, inutile et fasciné (métaphore du spectateur devant cet étron) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754062745-capture-d-cran-2025-08-01-173741o-removebg-preview.png
- Le xénomorphe qui se fait pas respecter (un coup il se fait bolosser, un coup ça devient un Pokémon mais quoi ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563613248-genoumorphe.png
- Elle où la Earth ? Tout se passe dans trois décors sur une île perdue (que l'on ne voit jamais)

Styracosaure
Styracosaure
Niveau 49
14 septembre 2025 à 14:07:04

Comment c'est possible de faire autant de la merde avec Alien ?

Si tu prend en compte l'UE d'Alien, il y a plus de mauvais que de bon.
Au moins ils n'ont pas repris le lore des Alien qui sont des créatures aux pouvoirs magiques (lore développé dans les BD et repris dans la plupart des jeux vidéos avant Alien Isolation)

YLaCountry
YLaCountry
Niveau 45
14 septembre 2025 à 14:14:20

Le 14 septembre 2025 à 14:07:04 :

Comment c'est possible de faire autant de la merde avec Alien ?

Si tu prend en compte l'UE d'Alien, il y a plus de mauvais que de bon.
Au moins ils n'ont pas repris le lore des Alien qui sont des créatures aux pouvoirs magiques (lore développé dans les BD et repris dans la plupart des jeux vidéos avant Alien Isolation)

Ouais mais ça c'est dans tous les UE.
La tétralogie de Weaver restait quand même très qualitative.

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
14 septembre 2025 à 14:18:34

Je ne comprends toujours pas les éloges, je m'étais dit à partir de l'épisode 4-5 que ça allait enfin faire quelques choses mais non

Mettre ça en avant et chier sur Prometheus ça me dépasse

YLaCountry
YLaCountry
Niveau 45
14 septembre 2025 à 14:45:46

Le 14 septembre 2025 à 14:18:34 :
Je ne comprends toujours pas les éloges, je m'étais dit à partir de l'épisode 4-5 que ça allait enfin faire quelques choses mais non

Mettre ça en avant et chier sur Prometheus ça me dépasse

Prometheus massacre davantage le lore, mais c'est objectivement une oeuvre mieux foutue et plus distrayante.

Je crois que même les minables AvP Requiem et The Predator sont meilleurs que cet Alien : Earth.

La nullité des dialogues pt*
Le malaise permanent des enfants dans des corps d'adultes (quitte à voir des "enfants" jouer comme un pied, autant mettre des vrais gosses à ce point là. Au moins ça aurait été couillu de les voir se faire charcuter :rire:).

drow45
drow45
Niveau 43
14 septembre 2025 à 16:14:41

J'avais pas capté au premier épisode je crois
" envoyé les secours pour, suivant leurs revenus les prendre en charge"
Ça à un petit air de night city lol

Sinon je ne comprends pas pourquoi (pas encore) le robot (au cheveux blanc) ne dit rien à son boss, en à t'il assez de recevoir des ordre des humains ou est-ce plus complexe ?

Le passage où elle reproduit les cris des aliens est magique...

De toute façon cela paraîtra toujours confus parce qu'il y a deux sujets, l'existence d'alien et d'où nous venons, (les ingénieurs d'après le scénario) et où allons-nous ? Humains, cyborg, robot, humain synthétique....
Il aurait fallu une saison sur l'un, la seconde sur l'autre et dans la troisième mélanger le tout.

Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 51
14 septembre 2025 à 16:17:27

J'ai regardé les deux premiers épisodes quand c'est sorti.

Nul à chier.

Anthony_Edwards
Anthony_Edwards
Niveau 54
22 septembre 2025 à 12:05:17

Vous le sentez comment le final de ce soir ? Quelle série éclatée quand meme...

Firstflowers
Firstflowers
Niveau 72
22 septembre 2025 à 12:26:22

Le 22 septembre 2025 à 12:05:17 :
Vous le sentez comment le final de ce soir ? Quelle série éclatée quand meme...

Je m'attendais à mieux.
C'est parti un peu en vrille là.
Les meilleures choses que j'en retiens, c'est l'ocellus et l'épisode flashback dans le vaisseau qui retranscrit bien ce que c'est l'esprit Alien.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
22 septembre 2025 à 12:32:34

Bon, on va dire que cette série coche toute les cases d'un wokisme débridé. C'est plat, mauvais,très éloigné des fims alien d'origine. Même pas peur, une vraie blague..

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
23 septembre 2025 à 23:02:46

L’épisode 7 est une catastrophe. Scénario, musique, etc. Rien ne va. C’est un travail d’amateur, j’aurais fait mieux. Et cette fin mdr non mais c’est pitoyable.

Grimness_Lady
Grimness_Lady
Niveau 91
23 septembre 2025 à 23:07:23

Le 14 septembre 2025 à 16:17:27 :
J'ai regardé les deux premiers épisodes quand c'est sorti.

Nul à chier.

L'épisode 5 est vraiment sympa, c'est un mini film alien 1.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 67
23 septembre 2025 à 23:07:47

C'est sacrément mal écrit, scénario et perso complètement débiles. Impossible de s'immerger dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2025 à 23:34:26

Pourquoi il montre toujours ses pieds l'autre débile soi-disant surdoué :doute: C'est devenu une mode de choisir des acteurs et des personnages têtes à claque et attardés :mort: