j'ai arrêté au bout de 30mn et je me suis forcé
dès les premières secondes en voyant le casting qui se réveille j'ai compris que ça allait plm 
Le 15 août 2025 à 12:34:25 :
J'aimerais sincèrement savoir comment ils ont pu en venir à penser que c'était une bonne idée de mettre des gosses dans une prod Alien. Même dans le "corps" d'adultes. C'est juste à crever de génance, les Goonies mais en très très nul.
En même temps si ça te gêne à ce point, pose toi des questions sur toi-même.
Bon j'ai vu les 2 épisodes et j'espère que les prochains vont commencer à faire bouger les choses et à mettre une certaine tension.
Je suis vraiment intrigué par les nouvelles entités pour le coup. L'Ocellus peut vraiment être un danger et j'imagine qu'il le sera vu qu'il y aura forcément un humain comme victime.
Il me semble que l'on a pas encore vu la dernière espèce inconnue ou brièvement. (En arrière plan flouté qui se faufilait dans un conduit)
J'aimerais sincèrement savoir comment ils ont pu en venir à penser que c'était une bonne idée de mettre des gosses dans une prod Alien. Même dans le "corps" d'adultes. C'est juste à crever de génance, les Goonies mais en très très nul.
L'idée est bonne et aurait pu être malaisante...
Sauf que visiblement Hawley ne sait pas quoi en foutre pour la mettre en valeur.
Le jeu vidéo Halo réussi mieux à exploiter le délire des enfants "soldats" à la croissance rapide, de fait dans des corps adultes.
Et Halo c'est pourtant pas bien finaud, c'est grave. Et dire combien Alien: Earth est en-dessous de tout en terme d'écriture.
Le 15 août 2025 à 20:07:09 :
J'aimerais sincèrement savoir comment ils ont pu en venir à penser que c'était une bonne idée de mettre des gosses dans une prod Alien. Même dans le "corps" d'adultes. C'est juste à crever de génance, les Goonies mais en très très nul.L'idée est bonne et aurait pu être malaisante...
Sauf que visiblement Hawley ne sait pas quoi en foutre pour la mettre en valeur.
Le jeu vidéo Halo réussi mieux à exploiter le délire des enfants "soldats" à la croissance rapide, de fait dans des corps adultes.
Et Halo c'est pourtant pas bien finaud, c'est grave. Et dire combien Alien: Earth est en-dessous de tout en terme d'écriture.
C'est horrible, j'ai pas d'autre mot. Sans compter qu'ils sont sensés avoir 11 ans, pas 6. Les acteurs forcent le trait au max on dirait des demeurés, c'est triste à voir. Sans compter que j'ai du mal à avoir peur pour des synthétiques qui sont capables de sauter d'une montagne ou de broyer des poutres en métal.
Le 15 août 2025 à 20:21:33 :
Le 15 août 2025 à 20:07:09 :
J'aimerais sincèrement savoir comment ils ont pu en venir à penser que c'était une bonne idée de mettre des gosses dans une prod Alien. Même dans le "corps" d'adultes. C'est juste à crever de génance, les Goonies mais en très très nul.L'idée est bonne et aurait pu être malaisante...
Et Halo c'est pourtant pas bien finaud, c'est grave. Et dire combien Alien: Earth est en-dessous de tout en terme d'écriture.C'est horrible, j'ai pas d'autre mot. Sans compter qu'ils sont sensés avoir 11 ans, pas 6. Les acteurs forcent le trait au max on dirait des demeurés, c'est triste à voir. Sans compter que j'ai du mal à avoir peur pour des synthétiques qui sont capables de sauter d'une montagne ou de broyer des poutres en métal.
On sent que le mec a envie de nous raconter quelque chose. Il semble y croire à fond. Et peut-être qu'à l'aune des huit épisodes beaucoup d'arcs vont faire sens dans un tout cohérent. Donc je réserve mon jugement jusque là, mais clairement ça part pas dans les meilleures conditions.
Bon ça vaut quoi? J'ai détesté Romulus c'était les films Aliens précédents mais digérés machés et recrachés
Ca n'a rien à voir avec Romulus qui misait énormément sur le fan service et qui était incapable de proposer quelque chose d'un minimum original. Mais cette série est très mal écrite, remplie de passages et situations qui n'ont aucun sensn avec un casting inintéressant et pas convainquant.
On dirait Alien à destination des ados.
Le 15 août 2025 à 20:27:42 :
Bon ça vaut quoi? J'ai détesté Romulus c'était les films Aliens précédents mais digérés machés et recrachés
Il y a des idées, la série nous fait croire dans une scène calque introductive assez pitoyable qu'elle va bêtement recopier ce qui s'est déjà fait... Avant de se démarquer à sa façon, sans renier de multiples références.
Sauf que c'est globalement mal écrit et que le potentiel philosophique de certains délires est largement sous-exploité.
Faudra attendre le produit fini, mais c'est poussif et chancelant pour le moment ; Romulus est mieux maîtrisé.
Le deuxième épisode est catastrophique, faut le dire. Surtout sa toute fin.
Le 15 août 2025 à 20:56:06 :
Tu es schizo ?
Tu dis: "Si t'as pas vu les deux premiers épisodes de la série, t'as raté ta vie." sur la même page 
Sinon j'ai vu le second épisode hier, j'aime bien l'alien tique, j'ai toujours dit que les tiques ne venaient pas de notre planète
Sinon toujours le même constat, quand ça touche tout ce qui est autour des Aliens c'est sympa sans être ouf, mais des que ça touche le lore et tout ça ![]()
Les épisodes doivent sortir tous les combien ?
Oui et bien sûr rien à voir avec les enfants dans le corps d'adulte qui instaurent un énorme malaise à se comporter comme des trisomiques légers. Merci pour la DDB d'ailleurs 
Le 15 août 2025 à 21:30:39 :
Le deuxième épisode est catastrophique, faut le dire. Surtout sa toute fin.Oui et bien sûr rien à voir avec les enfants dans le corps d'adulte qui instaurent un énorme malaise à se comporter comme des trisomiques légers. Merci pour la DDB d'ailleurs
![]()
Les adultes aux réactions et aux décisions puérils datent de Aliens, rien de nouveau sous le soleil, tout les autres font pareils après ça.
Le 15 août 2025 à 21:35:52 :
Le deuxième épisode est catastrophique, faut le dire. Surtout sa toute fin.Oui et bien sûr rien à voir avec les enfants dans le corps d'adulte qui instaurent un énorme malaise à se comporter comme des trisomiques légers. Merci pour la DDB d'ailleurs
![]()
Les adultes aux réactions et aux décisions puérils datent de Aliens, rien de nouveau sous le soleil, tout les autres font pareils après ça.
Pas terribles tes facultés de compréhension
Ce sont de vrais enfants, dont on a transféré la conscience dans des corps adultes.
C’est indéfendable faut être honnête
Le 15 août 2025 à 21:41:17 :
Le 15 août 2025 à 21:35:52 :
![]()
Ce sont de vrais enfants, dont on a transféré la conscience dans des corps adultes.
Je regarde pas la série, je pensais que c’était une métaphore 
bon je viens de regarder, ce que j'en ressors comme impression, obsession pour l'enfance à croire que.... Le transfert est un peu facile on aurait aimé des explications, le génie balance des enfants sur une scène d'accident... Mais surtout Alien (sans compter les autres aliens) perd le premier rôle remplacer par ces enfants perdus sur la route de l'inumanité
![]()
On a tous compris qu'ils ont fait ce choix pour que les fans ne leur cassent pas les couilles avec un "May les personnages sont abrutis" comme pour Prometheus et Covenant.
Donc parce que ce sont de vrais enfants, c'est encore moins excusable qu'ils se comportent comme des imbéciles... Que si c'étaient des adultes
?
Le 15 août 2025 à 21:57:30 :
![]()
On a tous compris qu'ils ont fait ce choix pour que les fans ne leur cassent pas les couilles avec un "May les personnages sont abrutis" comme pour Prometheus et Covenant.
Ils sont donc abrutis ET chiants. GG Disney