CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien: Earth - Final trailer

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
14 août 2025 à 12:03:07

Le 14 août 2025 à 11:28:09 :

Le 14 août 2025 à 11:13:20 :
Last Jedi est un etron effroyable qui a ruiné tout le lore mis en place depuis les années 70. Bon ça avait déja commencé avec l'ep 7.

Je n'ai rien vu de tel.
J'ai même l'impression que Johnson a plus compris Star Wars que ceux qui prétendent avoir compris Star Wars. Mais ce n'est pas le forum pour en débattre.

Puis l'on a dit la même chose de Phantom Menace en son temps de toute façon, au point que des abrutis aient menacé de brûler Lucas, sa maison et sa famille. Parce que soit-disant le mec n'avait rien compris à Star Wars, un univers qui établit des concepts en perpétuels évolutions ; d'ailleurs Lucas prévoyait de bousculer tous les acquis des six premiers films avec son idée de troisième trilogie. Alors Johnson est petit joueur à côté.

Bref, on a critiqué la saga en 1999, puis en 2008 avec des concepts de Clone Wars, puis en 2017. C'est une boucle.

Insulte pas la Menace Fantôme en le comparant à cette daube qui n'apporte strictement rien à l'univers

Timbo5425
Timbo5425
Niveau 6
14 août 2025 à 12:08:08

Je n'ai plus disney +, mais alors cette série ?

J'entend tout et son contraire sur sa qualité.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 août 2025 à 12:15:38

Le 14 août 2025 à 12:08:08 :
Je n'ai plus disney +, mais alors cette série ?

J'entend tout et son contraire sur sa qualité.

Pour le moment il n'y a que 2 épisodes, difficile de juger, mais perso le premier épisode a pas trop pris sur moi, trop porté sur un lore très ennuyant, mais j'ai un sérieux FOMO sur cette licence, je continuerai sans doute :-(

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 12:26:51

Même Mark Hamill a dit rn interview qu'il avait détesté ce qui avait été fait de son personnage dans l'episode 8 mais non, les bobos trouvent que Ryan Johnson a dépoussiéré SW.

Alors, oui, mais Mark Hamill aimerait beaucoup que l'on ne sorte pas de leur contexte ses mots à l'encontre de Johnson. Ce sont ses propres mots. Il déteste que l'on retourne contre Last Jedi l'argument de son opinion vis-à-vis de Luke.
Il n'est pas d'accord avec le traitement de son personnage mais trouve le film merveilleux, passionnant, clivant et prêtant à débat. Ce qu'il considère aussi comme une indéniable qualité.

Puis il n'y a pas plus Jedi que Luke dans ce film.

Après s'être remis en question et avoir enfin assumé son échec, il résoud ultimement une situation de crise en permettant aux opprimés de se sauver... Sans verser la moindre goutte de sang !
En se servant uniquement de sa tête et de la Force. Sans la moindre violence.

Vous avez une vision très étrange de Luke et de ce qu'il devrait être. Surtout quand je vois combien les fans deviennent tarés dès qu'il sort son sabre dans The Mandalorian alors qu'un bon Jedi n'emploie son arme qu'en dernier recours et qu'il n'était pas nécessaire de le dégainer sur le moment.
Mais bon, ça fait fan service bien gras alors on est contents.

Les gens qui n'ont aucune exigence cinématographique et qui ont bien aimé SW 7-8-9 ont l'air d'apprécier.

Je n'ai aimé ni Episode VII, encore moins Episode IX. Et Alien: Earth n'a pas grand chose pour elle.

Ensuite juger ses goûts en affirmant qu'ils sont meilleurs que ceux des autres, ça se pose là.
Last Jedi est le seul film de la Postlogie que Lucas a complimenté alors qu'il a détesté ceux de Abrams. Mais bon, lui non plus ne doit pas y connaître grand chose en Star Wars.

Insulte pas la Menace Fantôme en le comparant à cette daube qui n'apporte strictement rien à l'univers.

Qui insulte La Menace Fantôme ?
J'adore La Menace Fantôme.

J'ai insulté La Menace Fantôme ?

Message édité le 14 août 2025 à 12:30:10 par VinceAxlF
optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
14 août 2025 à 12:35:55

Le 1er épisode je l'ai trouvé OK :hap: mais vous me faite peur pour la suite...
J'ai trouvé sympa que le Xeno qui cherche à buter l'Android soit un costume et pas full CGI :oui: après a voir la suite...

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 12:37:21

Le 14 août 2025 à 12:35:55 :
Le 1er épisode je l'ai trouvé OK :hap: mais vous me faite peur pour la suite...
J'ai trouvé sympa que le Xeno qui cherche à buter l'Android soit un costume et pas full CGI :oui: après a voir la suite...

Le costume se voit un peu trop. On insiste trop dessus, la mise en scène n'est pas assez suggestive.

Parfois c'est bien fait, à d'autres moments ça fait cheap.

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 12:45:35

Le 14 août 2025 à 12:42:40 :
Quand l'alien fait une marche arrière comme un semi remorque, manquait plus que les bip bip, j'etais mort.

Oui c'était plutôt laid comme effet. Alors que ça aurait pu avoir un côté horrifique avec une meilleure gestion de la lumière.

La série a des idées. Plein. Et beaucoup de bonnes.
Mais Hawley n'en met aucune en valeur. Il ne sait pas mettre en scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2025 à 13:18:17

Ce n’est pas un topic Star Wars pour info.

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 13:21:38

Luke. Le mec qui a résisté a l'Empereur et a Vador et n'a pas cédé au côte obscur.

Le mec qui défonce son père dans l'objectif de le tuer quand il menace Leïa... Avant de finalement se rétracter ?
Ce mec là ? Son regard n'évoque que mépris et fureur quand il rue de coups Vader. C'est de la pure colère, de la rage.

Puis il voit le bras de Vader, fais le rapprochement avec le sien propre et reprend dès lors ses esprits, d'accord. Mais clairement, sa manœuvre cherchait à tuer son père au départ.

Le mec pour qui ses amis comptent le plus au monde ?

Et de fait, la mention de Leïa lui fait pété les plombs face à Vader. Il n'admets pas que l'on menace sa sœur. Fût-ce Anakin Skywalker son père.

Cède au coté obscur a cause d'un mauvais rêve et devient un tueur d'enfant.

Il cède quand exactement ?
Quel enfant est mort de sa main ?

Il fait factuellement tout l'inverse de ce que tu déclares ; il ne cède pas, se rétracte plein de honte... Et ne touche jamais le moindre cheveu de son neveu.

Même quand il est persuadé que Ben est devenu Kylo Ren pour de bon et de fait irrécupérable, il se positionne devant lui en défenseur des opprimés, pas en agresseur.
Il n'agresse jamais Ben Solo. Alors qu'il a bien agressé Vader dans un élan fou furieux.

S'exile comme un clochard sur une planète de merde en abandonnant ses amis, sa soeur, son droide, la rébellion.

Moui enfin, c'est ce qu'a fait Yoda dans le but de faire pénitence.
Yoda qui lui ne revient jamais sur sa décision, alors que Luke le fait lui, pour servir d'exemple, redonner l'espoir et permettre aux Résistants de fuir. Il redevient un symbole, même pour les enfants et c'est explicité dans le dernier plan du film.

Renie le code des Jedi et devient un boomer aigri qui en a plus rien a foutre des enseignements de ses maîtres.

Le Code des Jedi a été bafoué par Yoda lui-même du temps où il était maître de son ordre. Georges Lucas les décrit comme arrogants et prompts à la violence. Leurs décisions absurdes et irréfléchies les conduit à l'extinction et en résulte l'exil de Yoda qui admet son échec. Lui et les Jedi sous son commandement militaire étaient de mauvais Jedi justement. Ils ont pris parti politiquement et se sont accordés le droit de faire la guerre. Alors qu'un Jedi doit rester pacifique et impartial.

D'ailleurs qu'apprends Yoda à Luke dans Episode V ? 'Qu'un Jedi use de son savoir et de la Force pour la défense, jamais pour attaquer. Or c'est exactement ce fait Luke. En reniant l'ancien Code qui était bidon et en se comportant justement en vrai Jedi. Comme le lui a enseigné Yoda.

Meurt comme une merde de fatigue aprés avoir fait une projection astrale.

Il part volontairement, comme Obi-Wan en son temps.

Il est fatigué mais la fatigue ne le tue pas. Il se fond dans la force par volonté. D'ailleurs il avait un rôle bien plus important dans la suite que celui que lui a accordé Abrams.

Johnson et Trevorrow avaient prévu pour lui tout un arc en Force Ghost.

Puis on parle du même Luke qui échoue le test de la grotte parce qu'il est trop impulsif ?
Qui n'obéit pas à ses maîtres et part se mettre en danger pour sauver ses amis qu'il ne sauve même pas, et parce qu'il est trop impulsif ?

C'est un caractériel Luke, depuis toujours.

J'en reviens pas que tout le monde l'idéalise à ce point...

Et qu'on renie son parcours dans Last Jedi alors que c'est justement dans ce film qu'il devrait être idéalisé. Il se remet en question et agit comme un vrai Jedi doit le faire.

Votre mépris pour Johndon confine à l'absurde alors que visiblement, le mec a bien vu les six premiers films lui. Et prend en compte ce qu'ils ont établi.

Message édité le 14 août 2025 à 13:25:54 par VinceAxlF
VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 13:27:55

Le 14 août 2025 à 13:18:17 :
Ce n’est pas un topic Star Wars pour info.

T'as raison. J'arrête là.

Ball-Kany_
Ball-Kany_
Niveau 66
14 août 2025 à 18:20:26

Le 14 août 2025 à 12:07:07 :
Même Mark Hamill a dit rn interview qu'il avait détesté ce qui avait été fait de son personnage dans l'episode 8 mais non, les bobos trouvent que Ryan Johnson a dépoussiéré SW.

Tout ce qui est nouveau eqt pas forcément bien. C'est pas parce qu'on mange du riz tous les jours, qu'à un moment on te donne de la merde et tu vas te dire "oh c'est nouveau c'est bon !"

Ryan a part sur la forme que vous mettez tout le temps en avant, sur le fond il a tué SW en collab avec JJ. A. et Disney.

Que des vérités cyberKebab tu es dans le vrai.
Et merci au poucave d’avoir signalé mes message du même acabit ça prouve qu’on est dans le vrai et ça dérange
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Merci encore pour cette reconnaissance vraiment

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 18:28:12

Le 14 août 2025 à 18:20:26 :

Tout ce qui est nouveau eqt pas forcément bien. C'est pas parce qu'on mange du riz tous les jours, qu'à un moment on te donne de la merde et tu vas te dire "oh c'est nouveau c'est bon !"

Ryan a part sur la forme que vous mettez tout le temps en avant, sur le fond il a tué SW en collab avec JJ. A. et Disney.

Et merci au poucave d’avoir signalé mes message du même acabit ça prouve qu’on est dans le vrai et ça dérange

Il y a un abruti qui ne s'est même pas impliqué dans la conversation qui t'as signalé :( ?

Ball-Kany_
Ball-Kany_
Niveau 66
14 août 2025 à 18:34:07

Le 14 août 2025 à 18:28:12 :

Le 14 août 2025 à 18:20:26 :

Il y a un abruti qui ne s'est même pas impliqué dans la conversation qui t'as signalé :( ?

C’est pas bien grave on a l’habitude ici mais comme ils peuvent pas tout faire delete je remercie cyberkebab pour sa verve :ok:

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 18:59:42

Je ne suis pas d'accord avec vous mais c'est pas une raison de cancel les gens.

Ce forum de l'enfer.
Désolé mec.

l-pj
l-pj
Niveau 57
14 août 2025 à 20:08:24

:d) VinceAxlf
:d) The Last Jedi est mon opus préféré de la postologie. J'ai surkifé les dires de Luke sur l'ordre Jedi car ses propos ne sont que pure Vérités.
Ensuite même si je déteste le perso, Kylo Ren à réussi là ou le Seigneur Vador à échoué : tuer son maître et prendre sa place et çà c'est une symbolique forte tout comme le fait que la résistance a recours au marché noir pour le matos et Véhicules.

Bref revenons au sujet.
J'ai refais une Relecture des 2 premiers épisodes et en VO .
Et c'est un peu mieux mais je trouve quand même que trop de choses et d'intrigues sont mises en place.
Après je reviens un peu sur ça grâce à la relecture, le fait que l'on nous balancent tout d'un seul coup peut permettre de faire des ep centré sur chacune de ces intrigues.
En plus les micro Flashback du Black font un peu genres teaser pour une réelle explication et description détaillée dans un ou des futur ep sur les faits déroulés dans le vaisseau.

Bref hâte de voir la suite pour répondre à pas mal de questions qui m'ont sautés à la tronche lors de cette relecture.

pPDadesouche
pPDadesouche
Niveau 66
14 août 2025 à 20:16:57

bordel les flash back cette simplicité scénaristique, vont ils aussi nous mettre des amnésies pour démontrer leur totale manque de créativité ?

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 21:33:08

Le 14 août 2025 à 20:16:57 :
bordel les flash back cette simplicité scénaristique, vont ils aussi nous mettre des amnésies pour démontrer leur totale manque de créativité ?

C'est le niveau zéro de la narration et de la mise en scène, cette série.
Même pour Hawley, c'est mauvais.

compagnonnoir
compagnonnoir
Niveau 52
14 août 2025 à 23:31:39

Si t'as pas vu les deux premiers épisodes de la série, t'as raté ta vie.

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
14 août 2025 à 23:50:33

Le 14 août 2025 à 23:31:39 :
Si t'as pas vu les deux premiers épisodes de la série, t'as raté ta vie.

C'est sérieux ou c'est du troll ?

Putain j'arrive jamais à distinguer.

HVDM
HVDM
Niveau 52
15 août 2025 à 12:34:25

J'aimerais sincèrement savoir comment ils ont pu en venir à penser que c'était une bonne idée de mettre des gosses dans une prod Alien. Même dans le "corps" d'adultes. C'est juste à crever de génance, les Goonies mais en très très nul.

La vidéo du moment