Le 03 août 2025 à 16:57:26 :
Chun-li avait prit un giga nerf saison 2 et depuis c'est meh
---
Le 03 août 2025 à 17:43:48 :
+ Est ce qu'on verra un jour une Chun Li dans le top 8
Y' a bien mieux maintenant avec Mai, pareil pour Terry qui prend peu à peu la place d'Ed
Apres, selon moi, elle reste forte, elle est juste sous-representée et elle a pas de match up positif assez significatif pour etre jouée, du moins contre les tops.
Oui mais même, elle reste super comme personnage et il y a GO1 qui arrive a faire des trucs divins avec elle, pourquoi il a fallu qu'il tombe contre Kakeru 
D'ailleurs rien a voir mais j'ai eu un choc en voyant que GO1 affiche un visage heureux quand il gagne, les japs c'est un truc de fou, je connais les noms mais pas les têtes des joueurs, et ils sont souvent impassibles qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, du coup je me dis "je verrais qui est qui avec les résultats" et là les deux joueurs sont comme ça : 
Le 03 août 2025 à 17:45:59 :
Allez, ça reprend dans une heure avec la conclusion des derniers majors et de quelques sides sur multitwitch.tv/evo/evo1
Au programme ce soir, Guilty Gear Strive, Fatal Fury City of the Wolves (pour l'anecdote, il y a quasiment 600 DQ sur le jeu), Tekken 8, Street Fighter 6, Virtua Fighter 5 REVO, Blazblue Central Fiction et The King of Fighters XV.
En ce qui concerne les annonces, on sait déjà qu'on va avoir le trailer de Lucy pour Guilty Gear Strive et celui d'Armor King pour Tekken 8. On a aussi la confirmation qu'on aura quelque chose lié à Virtua Fighter, à Marvel Tokon, à Invincible VS, à Street Fighter 6 (Viper, probablement) et à City of the Wolves (un teaser de Joe et/ou la date de sortie de Ken) et autres.
J'ai vu que le top 8 de GGST était pas rempli de HC, je vais peut être me laisser tenter