Le 23 juillet 2025 à 09:40:54 :
Le 23 juillet 2025 à 01:34:22 :
Mais comment vous faites pour mettre autant d'heure en quelques mois sérieuxAucune vie de famille.
C'est la norme pour une majorité des hommes entre 25 et 40 ans.
Être en couple c'est pas forcément gage de réussite.
Je veux pas de gosses donc comme ça c'est réglé. 🤷
Quelle perte de temps, tu es fier ?
Le 23 juillet 2025 à 11:32:01 :
Le 23 juillet 2025 à 07:33:07 :
Le 23 juillet 2025 à 06:59:26 :
Le 23 juillet 2025 à 00:58:39 :
Le 23 juillet 2025 à 00:53:39 :
> Le 23 juillet 2025 à 00:50:35 :
> > Le 23 juillet 2025 à 00:43:38 :
> > Gacher ainsi 503h heures de sa vie...
![]()
>
> Les MH possède une boucle de gameplay exceptionnelle, pour avoir des milliers d'heures sur la série c'est clairement un des rares jeux à grosse durée de vie qui en valent la peine car le skillcap est monstrueux, même après 500h tu peux encore d'améliorer et continuer à prendre énormément de plaisir dans les combats, les jeux qui proposent ça sont extrêmement rares.
J'aurais été d'accord avec toi si tu n'incluais pas dedans implicitement Wild et Rise
J'ai poncé les premiers à l'époque donc je sais de quoi je parle, et je vois pas dans quel monde tu peux t'amuser plus de 15h sur wild. Déjà le solo/multi histoire te donne envie de te flinguer au bout de 15min de jeu et outre la difficulté inexistante, le jeu est absolument IMMONDE visuellement et boucle capcom oblige, si tu veux un jeu complet faut attendre la grosse extension majeure qui sortira quand ils auront bien essorés les joueurs
![]()
Non, j'ai 300h sur Wilds et il est INCROYABLE
c'est juste qu'il est mal opti et qu'il manque de contenu pour l'instant mais c'était pareil pour beaucoup d'anciens MH jusqu'à l'arrivé de la version Ultimate, le bestiaire de base est l'un des meilleurs de la série, le lore mis en place dans cet épisode génial, et le gameplay exceptionnel, quand la version Ultimate arrivera il surpassera de très loin World et Rise.
![]()
La gueule du jeu c’est juste qu’il est mal opti aussi ?
Mais quesque tu racontes bordel, le jeu est magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus les MH n'ont jamais misé sur la technique ou les graphismes, les points forts ce sont les monstres qui sont ULTRA bien faits, bien mise en scène et bien animés, un gameplay qui est ultra riche et skillé, et des maps qui fourmillent de petits détails et d'interactions, avec un écosystème très développé et vivant, plus vivant que dans n'importe quel autres jeux de ce type, ceux qui s'attendent à avoir une réal. à la Cyberpunk ou TLOU2 dans un MH sont complètement à la ramasse, depuis le début la série n'a jamais misé la dessus.
![]()
La vérité ils sont rincés les screens.
![]()
Dire ça alors qu'à côté tu encenses ce titanesque étron de Bananza qui possède sans doute la pire DA que l'on ait vu ces 20 dernières années chez Nintendo, c'est quand même sacrément fort le café mon pote 
Vivement le MH pour la Switch 2
Le 23 juillet 2025 à 11:48:35 :
Mais comment vous faites pour mettre autant d'heure en quelques mois sérieuxAucune vie de famille.
C'est la norme pour une majorité des hommes entre 25 et 40 ans.Être en couple c'est pas forcément gage de réussite.
Je veux pas de gosses donc comme ça c'est réglé. 🤷
Passer 500h un jeu non plus.
Et vu ta philosophie heureusement que tu ne veuilles pas de gosse.
Le 23 juillet 2025 à 12:12:43 :
C'est la norme pour une majorité des hommes entre 25 et 40 ans.Être en couple c'est pas forcément gage de réussite.
Je veux pas de gosses donc comme ça c'est réglé. 🤷Passer 500h un jeu non plus.
Et vu ta philosophie heureusement que tu ne veuilles pas de gosse.
Ou j'ai dis qu'avoir 500h c'était une réussite ?
🤷
Je suis juste pas égoïste . Pas envie d'élever un gosse dans un monde qui est de pire en pire.
Le 23 juillet 2025 à 12:18:16 :
Et vu ta philosophie heureusement que tu ne veuilles pas de gosse.Ou j'ai dis qu'avoir 500h c'était une réussite ?
🤷
Je suis juste pas égoïste . Pas envie d'élever un gosse dans un monde qui est de pire en pire.
Ya un mariage sur deux qui se finit en divorce en france, sympa pour les gosses uh. 
Le 23 juillet 2025 à 12:20:01 :
Le 23 juillet 2025 à 12:18:16 :
> Le 23 juillet 2025 à 01:34:22 :
> Mais comment vous faites pour mettre autant d'heure en quelques mois sérieux
Aucune vie de famille.
Et vu ta philosophie heureusement que tu ne veuilles pas de gosse.Ou j'ai dis qu'avoir 500h c'était une réussite ?
🤷
Je suis juste pas égoïste . Pas envie d'élever un gosse dans un monde qui est de pire en pire.Ya un mariage sur deux qui se finit en divorce en france, sympa pour les gosses uh.
![]()
En plus de ça ...
530h à jouer à de la chiasse, félicitations
Le 23 juillet 2025 à 12:06:22 :
> Le 23 juillet 2025 à 00:53:39 :
> > Le 23 juillet 2025 à 00:50:35 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 00:43:38 :
> > > Gacher ainsi 503h heures de sa vie...
![]()
> >
> > Les MH possède une boucle de gameplay exceptionnelle, pour avoir des milliers d'heures sur la série c'est clairement un des rares jeux à grosse durée de vie qui en valent la peine car le skillcap est monstrueux, même après 500h tu peux encore d'améliorer et continuer à prendre énormément de plaisir dans les combats, les jeux qui proposent ça sont extrêmement rares.
>
> J'aurais été d'accord avec toi si tu n'incluais pas dedans implicitement Wild et Rise
>
> J'ai poncé les premiers à l'époque donc je sais de quoi je parle, et je vois pas dans quel monde tu peux t'amuser plus de 15h sur wild. Déjà le solo/multi histoire te donne envie de te flinguer au bout de 15min de jeu et outre la difficulté inexistante, le jeu est absolument IMMONDE visuellement et boucle capcom oblige, si tu veux un jeu complet faut attendre la grosse extension majeure qui sortira quand ils auront bien essorés les joueurs
![]()
c'est juste qu'il est mal opti et qu'il manque de contenu pour l'instant mais c'était pareil pour beaucoup d'anciens MH jusqu'à l'arrivé de la version Ultimate, le bestiaire de base est l'un des meilleurs de la série, le lore mis en place dans cet épisode génial, et le gameplay exceptionnel, quand la version Ultimate arrivera il surpassera de très loin World et Rise.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus les MH n'ont jamais misé sur la technique ou les graphismes, les points forts ce sont les monstres qui sont ULTRA bien faits, bien mise en scène et bien animés, un gameplay qui est ultra riche et skillé, et des maps qui fourmillent de petits détails et d'interactions, avec un écosystème très développé et vivant, plus vivant que dans n'importe quel autres jeux de ce type, ceux qui s'attendent à avoir une réal. à la Cyberpunk ou TLOU2 dans un MH sont complètement à la ramasse, depuis le début la série n'a jamais misé la dessus.
![]()
![]()
Dire ça alors qu'à côté tu encenses ce titanesque étron de Bananza qui possède sans doute la pire DA que l'on ait vu ces 20 dernières années chez Nintendo, c'est quand même sacrément fort le café mon pote
![]()
À quel moment j'ai dit que Bananza était beau du coup ? Pas la pein d'esquiver le sujet hein. 
Le 23 juillet 2025 à 12:06:22 :
> Le 23 juillet 2025 à 00:53:39 :
> > Le 23 juillet 2025 à 00:50:35 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 00:43:38 :
> > > Gacher ainsi 503h heures de sa vie...
![]()
> >
> > Les MH possède une boucle de gameplay exceptionnelle, pour avoir des milliers d'heures sur la série c'est clairement un des rares jeux à grosse durée de vie qui en valent la peine car le skillcap est monstrueux, même après 500h tu peux encore d'améliorer et continuer à prendre énormément de plaisir dans les combats, les jeux qui proposent ça sont extrêmement rares.
>
> J'aurais été d'accord avec toi si tu n'incluais pas dedans implicitement Wild et Rise
>
> J'ai poncé les premiers à l'époque donc je sais de quoi je parle, et je vois pas dans quel monde tu peux t'amuser plus de 15h sur wild. Déjà le solo/multi histoire te donne envie de te flinguer au bout de 15min de jeu et outre la difficulté inexistante, le jeu est absolument IMMONDE visuellement et boucle capcom oblige, si tu veux un jeu complet faut attendre la grosse extension majeure qui sortira quand ils auront bien essorés les joueurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es tout seul sur le forum a défendre ce jeux de merde sur le forum
Peut etre qu'il te faudra 300h de plus pour comprendre que c'est un jeux de merde vu a quel point t'es lent d'esprit ![]()
Je ne l'ai pas acheté alors que j'aime beaucoup Monster Hunter. L'univers de World me hérissait le poil, ça c'était un peu calmé avec Rise, puis ça a dépassé l'intolérable avec Wilds. Je suis le premier à dire que ce qui compte avant tout dans un jeu c'est le gameplay, sauf que je ne vois pas en quoi le gameplay de Wilds est meilleur que celui des MH passés. Ce que Wilds apporte, ce sont des personnages ridicules et l'infusion d'un lore pourri, avec une écriture vomitive, ce qui est au-dessus de mes forces. L'histoire des anciens MH est bien supérieure : tu es le chasseur du village, un monstre nous menace, donc élimine-le, car notre survie en dépend. Comparez l'ambiance mystique de la Tour dans MHFU/MH2 avec celle d'une cinématique de Wilds... Les anciens Monster Hunter (particulièrement le 1 et le 2) figurent un monde mystérieux et antique, Wilds figure un anime de merde des années 2020.